C’est quand mm dure de faire un choix !
J’arrive pas a me décider ![]()
Tiens la t’as un boitier serieux et une alim qui tiens la route www.ldlc.com… :oui: pour le prix va y c’est du bon :oui:
Edité le 17/04/2008 à 18:13
oui, le 4480 est un bon boitier basique, mais de bonne qualité, aussi bien fabrication que alimentation
Voila cela lui fait un boitier top + une alim aussi pour 30 par rapport à sont budget de 50 sans alim :arf: Va peut etre se décidé Julsa!!!.
Edité le 17/04/2008 à 18:27
oui ou le gigabyte www.materiel.net… sans alim simple et avec les deport finalement ![]()
Et oui il va rajouter une alim à 45-50 en + .T’as l’esprit de contradiction Riri :heink: ou une no name à 20 ![]()
Edité le 17/04/2008 à 18:37
Lol obelix ! C’est toi qui a l’esprit de contradiction !
Je veut juste une tour pas d’alim la mienne est parfaite elle me convient !
Pour le Antec il sont pas beau les premier prix je trouve !
Le gigabit j’aime bien ! Sinon j’ai vu le Incognito de Point of View !
Salut salut !
Perso j’utilise une A+ X-Clio II
Design sobre, cache tiroir pour deux lecteurs CD/DVD, ports USB, Firewire et connectique son en face derrière un petit cache, un gros ventilo de 250mm sur le côté (silencieux, mais qui faut bien son boulot !).
Bon la finition n’est pas terrible-terrible (j’ai décollé la pellicule plastique sur les parties argentés car elles sont un peux fragiles, et tu passe d’un argent mat à un argent un peu plus brillant), mais j’aime beaucoup le design sobre et l’aspect doux au touché de la façade noire (et son gros bouton Power entouré de bleu). Puis pour ~50, ca rentre dans ton budget non ? ![]()