Changement de boitier PC !

Bonjour à tous !

Je souhaite change de boitier pc, j’ai actuellement un Thermaltake Shark !
Il est très beau cela fait bientot 3ans que je l’ai. Mais voila mais envie ne sont plus les mm !

En effet il est assez bruyant avec l’ouverture sur le coté et surtout il est très grand :slight_smile:

J’ai vu un boitier qui m’interresseré et qui est dans les 50€ => ICI

Quand pensez vous ?

Avez vous d’autre boitier dans la mm taille et dans le mm ordre de prix ?

Merci de vos conseil :wink:
Edité le 16/04/2008 à 17:03

A priori il te faut un boitier sans alim? (parce que dans le lien que tu donnes il y en a une et elle doit être bien pourrie :D)
Les boitiers Antec ont bonne réputation, mais ce ne sont pas les seuls.

oui regarde chez antec il y en as des pas mal sinon thermaltake en font en moyenne tour et la aussi c’est du bon materiel

www.antec.com… tiens un lien qui te donnera des idées.

Oui il me faudrai un boitier sans alim, silencieux format moyen tour et dans les 50€ maxi !

Antec je pense que les produits sont assez cher non ?

@Obelix de Montreuil: ne correspond pas du tout a mes attentes ! Autant garder ma tour que de changer pour ca !
Edité le 16/04/2008 à 17:59

Tu as quoi comme alim à mettre dedans?

A 50 €, je sais pas si tu auras mieux que ce que tu as maintenant car ton boitier a l’air de qualité et à 50€, tu n’auras que des boitiers du type du Antec NSK4000 qui sont biens mais qui restent de l’entrée de gamme.
Edité le 16/04/2008 à 18:02

www.ldlc.com… ou celui-ci sans alim.Tout depend de ce que tu veut en faire.
Edité le 16/04/2008 à 18:06

Je posséde l’Antec Solo et j’ai été étonné par la qualité :super:.
Au départ moi aussi, je voulais investir dans un boitier pas cher, mais forcé de constaté que à ce prix là (40-50€), il y a pas grand chose de potable, à part les NSK de chez Antec mais je voulais un truc plus costaud.
Donc j’ai du mettre un peu plus pour le Solo, mais je ne le regrette absolument pas, silencieux, esthétique, finition exemplaire, fonctionnelle, bref parfait. Je le conseille.

www.xcase.co.uk… a gauche plusieur marque selectionne tu trouvera surment un model qui te conviens

L’est passé ou Julsa :icon_biggrin:

Mon boitier Actuel est de très bonne qualité c’est sur (il vaut encore 110€ sans alimentation sur ldlc).
Mais comme je le dit je cherche un boitier plus petit et silencieux, mon alim actuel est une Q-TEC 450W d’ailleurs je ne sais pas se quel vaut !

Pour se qui est du NSK4000, il est kan mm pas super beau :x

Après je n’ai pas dit que je voulais de la super qualité comme selui que j’ai ! L’important c’est surtout se qu’il y a dans la boite hein !

Merci de votre participation :wink:

Tiens m’intéresse ce topic, je cherche aussi un bon boitier pour pas chère, j’ai penser aussi à l’Antec NSK4000.
Sinon ton boitier m’interèsse le Thermaltake shark je suis prét à t’en débarraser de bon coeur :MDR .

sans alim sa devient rare

au pire tu la revend

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…

C’est un peu de la camelote la ce que tu propose, sa fait jouets, fragiles, plastiques… .
Enfin pour un bon boitier faut y mettre le prix, tel que le NZXT Lexa Blacklines, le Gigabyte Poseidon, 3D Aurora … .

“”"""J’ai vu un boitier qui m’interresseré et qui est dans les 50€ => ICI

Quand pensez vous ?

Avez vous d’autre boitier dans la mm taille et dans le mm ordre de prix ?
“”"""""""""""""""""""""""""""

il veut dans cette ordre de prix donc je post dans ses prix

Merci riri38 mais je cherche okus une tour sobre que “hi-tech” !

Sinon la première jlai eu quand elle été sorti, aujourd’hui c’est ma soeur qui a cette tour ! :stuck_out_tongue:

ok
regarde sur rue du commerce et materiel.net il en on pas mal dans tes prix ( passe par les filtre prix pour selectionner dans tes prix sa limite le nombre ) tu trouveras sans doute ton bonheur

J’ai vu : Ca
Ca
Ca
Ca
Et toujours celui la !
Et ca

Alors qu’en pensez vous ?