Changement d'alimentation

.
Edité le 29/08/2008 à 16:25

Ce qui est sûr c’est quon[quote=“meluche_1_1”]
Ma LC power de 420watts vien de me claquer entre les doigts
[/quote]
Encore un :ane:

Quel est ton budget?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.
Edité le 29/08/2008 à 16:25

celle-la c’est top

Bonjour,

Voilà par exemple :

et une très bonne alim “écolo” (c’est l’alim fournie dans le boitier Antec Sonata III, une référence):

Toutes ces alims sont dans ton budget, elle sont à la fois stables, efficaces et silencieuses :wink:

Es tu suicidaire ? avec une telle config 420 watt c’est déjà limite mais alors en plus une LC power !
Elle a duré combien de temps ?

Sinon pour moi c’est seasonic ! www.rueducommerce.fr…

la xilence www.rueducommerce.fr…

aucun bruit
pas encore très connue mais j’ai monter pas mal depc avec dont des pc de salon multimedia et rien a redire
tres fiable

Les Antec que je t’ai indiquées sont très silencieuses, de même que la Corsair proposée par Roger 06, mais elle chauffe pas mal, alors mieux vaut un boitier bien ventilé :wink:

Ce comparatif date un peu mais est toujours d’actualité !

www.matbe.com…

Je suis entièrement d’accord avec R_Kommander. Surtout que tu overcloak et avec 4 disques je prendrais une alimentation d’au moins 600 Watts pour qu’elle puisse respirer.

+1

Il suffit pourtant de lire ce sujet pour comprendre que les LCPower sont loin d’être des alims de qualité :jap:

la xilence fait 800W est tres silencieuse et bourré de connecteur elle pourrais bien aller aussi :slight_smile:

Je me suis acheté une Seasonic S12 500W tout recemment suite au claquage de mon alim (celle du Antec Sonata1).
C’est pas donné (une centaine d’euro), mais la qualité est au rendez vous. Elle est plebicité par beaucoup de sites pour son silence extreme, ses tension tres stables. En plus, il y a un nombre de connecteurs hallucinant!

Oui, 600 W mini vu que tu o/c

Les 2 sont bonnes. :neutre:


[quote="Gloumouf"] Je me suis acheté une [b]Seasonic S12 500W[/b] tout recemment suite au claquage de mon alim (celle du Antec Sonata1). C'est pas donné (une centaine d'euro), mais la qualité est au rendez vous. Elle est plebicité par beaucoup de sites pour son silence extreme, ses tension tres stables. En plus, il y a un nombre de connecteurs hallucinant! [/quote]

et des câbles gainés aussi, non ? :wink:

moi j’ai la xilence 600W
E8650 hd 2900
2raptor
une xazer 3 bourre de ventilo

rien a redire

La seasonic ne fait pas un bruit ! c’est un vrai plaisir!
Et 500 Watt sont suffisant pour ta config, sauf peut être si tu envisage du crossfire.

riri => Je ne sais pas quel est le modèle exact de Xilence tu as, mais quand je vois ça, je ne serais pas bien chaud pour la choisir :neutre:

:ouch: En effet…

lol sur un site qui fait de la pub pour antec un peu normal :slight_smile:

aucun probleme sur les mesures
de plus la 800 W propose avec 4 rail de 12 par 18A c’est pas pres de bougé