Changement carte graphique GTX 460!

Hello tout le monde, il y a quelque jours j ai fais l acquisition d’un nouvel ordinateur de bureau (acheter a la fnac…)Non ne me tuer pas mais ayant deja eu des problemes de hack je prefere eviter de faire des achats par internet :confused: mais revenons en au probleme . Cet ordinateur étant équiper d’une Gtx 460 je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique plus performantes pou pouvoir profiter au maximum de jeu qui sortiront en fin d 'annee comme Battlefield 3( pas forcement le faire tourner avec tout au maximum mais au moins avoir un bon rendu!). Je tiens a preciser que je n’y connais vraiment pas grand chose au niveau materiel en pc donc si vous avez des suggestions de cartes graphiques n’hésitez pas sachant que j ai un budget d a peu pres 300-350 euros pour cela!

Merci d’avance!

PS : Processeur : i7-2600 3.4gHz
Edité le 13/07/2011 à 11:21

Attend que le jeu soit sortit avant d’acheter une nouvelle carte :slight_smile:

P.S: i7 2600k avec une gtx460, ils sont bons a la FNAC :smiley: ( ironie inside )

xD oui oui tres bon mais bon le pc etait solde donc j ai pas resister a l’envie de payer 200 euros de moins ^^! ce que j ai oublier de preciser c’est que je me renseigne juste pour l’instant et que l achat se fera vers septembre =)! Mais bien que je ne l achete pas maintenant aurait quelque suggestions?

Déjà, sur certains sites sérieux de VPC, tu as la possibilité de payer par chèque, donc les histoires de hack …
Ensuite, il faudrait connaitre l’alim et le reste de la configuration mais je trouve un peu idiot d’acheter un PC pour en changer la CG tout de suite :confused:

Oui je sais que c’est idiot mais bon apres je n’y peux plus rien ^^! Mais c’est vrai que je vais attendre de voir si la 460 supporte bien BF3 et si c’est le cas j’attendrais avant d’en racheter une!

PS: je savais pas qu’on pouvait payer par cheques sur internet o.o

Sur LDLC par exemple :

A ouais =)! Bah la prochaine fois je vais tester sa! Merci pour l’info!

Mais donc meme si c’est bete de changer de carte graphique si peux de temps apres l’achat de l’ordinateur est ce que quelqu’un aurait une idee de carte graphique enter 300-350 euros pour remplacer ?

Je pense qu’il ne sera pas opportun de mettre 300€ de CG dans ta config, l’alim risque de ne pas suivre !


puis tu verras au dernier moment, en fonction de la résolution de ton écran aussi :neutre:

Donc il faudrait que je verifie l’alim et si elle n’est pas assez bonne il faudra que j’en change si je veux changer de CG ?

Tu vas pas tout changer sur un PC tout neuf quand même :neutre: En plus pour un jeu même pas encore sorti !!!
Tu l’as payé combien ton truc ?
Revends le entièrement et refais une UC “homemade”

Je l’ai payer 799 euros!

:peur: c’était en solde ça ???
Revends le …

Je pense pas que je vais le revendre =/

ben si tu dois changer de CG, il va te couter cher le bousin made in fnac :confused:

bah qu’est ce qu’il y aurait a changer d’autres pour changer de CG ?

Bah… Ca dépend de l’alim surtout.
Tu peux nous détailler le PC? Ca nous aiderait a y voir plus clair.

tu trouves que t’as fait une affaire : 800€ un PC tout neuf, tu parles déjà de changer de carte graphique et d’alim !!!
'fin c’est toi qui voit …

Bah le problème c’est que la je suis pas chez moi =S et que je rentre que dimanche… Mais au debut j’avais penser a une GEFORCE GTX 560 TI 1 GO SUPERCLOCKED www.materiel.net… en remplacement… La seule chose dont je me souvienne est qu’il y a 8gb de ram et que j’arrive a faire tourner the witcher 2 en haute resolution sans aucun probleme! Je pense que cette dernière chose ne sert a rien mais bon a titre d’information…

Y’a pas une grosse différence entre une gtx560ti et une gtx460.
Tu joues en quel résolution pour commencé ?

Pour l’allusion a the Witcher 2, les 2 organes principaux dans ton PC sont de bonnes qualités ( y’a pas mieu que le i7 2600k actuellement et la gtx460, quoique vieille, ne démérite pas ) donc ca n’est pas étonnant :slight_smile: