Changement carte graphique GTX 460!

Euh je joue en 1920*1080 si c’est sa que tu demande…

Oui, c’est ca que je demande :pt1cable:

Pour le moment, y’a pas grande urgence a changer ta carte graphique ( si t’en es content sur TW2, t’auras pas de problème sur les autres jeux ). Quand BF3 sortira, tu essaierais avec la gtx460 et si jamais ca te plait vraiment pas, tu auras la possibilité de changer a ce moment la :slight_smile:

Okk merci ^^ mais au cas ou tu me conseillerais quoi comme CG?

Aujourd’hui… vu ton budget et la carte que tu possèdes deja, une gtx570 ou HD6970, pas moins.
Mais franchement, le up sera pas “considérable”.

Ok mais c’est vrai que je me vois pas mettre 500 euros dans une gtx 580, apres y aurais peut etre moyen pour elle www.materiel.net… mais je sais pas si elle vaut le caup =/

Ca vaut ABSOLUMENT pas le coût.

( D’ailleurs ta carte est une gtx460 1go ou 756mo? parceque ca fait une sacrée différence ^^ )
Edité le 13/07/2011 à 15:12

1 go mais donc la dernière possiblités serait de mettre GTX 460 sli et la encore est ce que sa vaut le coup ^^?

Bah… ca dépend de plusieurs choses : Ta CM le permet elle ? Ton alim tiendra le coup ?

Bah sa c’est justement des choses qu’ils faudra que je verifie quand je vais rentrer chez moi ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Une dernière question (je vais me faire taper a force xD) sans se poser le probleme de l’alim et de la CM quelle serais me choix le plus judicieux? GTX 560 Ti, Sli GTX 460 1go, GTX 570 ou Radeon HD 6970?

Enfait non c’est pas la dernière question : Pour mettre en sli est ce que je dois avoir deux cartes graphiques identiques (meme frequence etc…) ou bien il est possible de mettre en sli avec deux cartes de meme nom mais pas totalement identiques ?

Le choix le plus raisonnable serait un sli de gtx460 1go mais a condition que l’alim & la CM suive.
Pour le SLI, tu peux mettre 2 gtx460 de différents constructeurs sans aucun soucis, si jamais y’a une différence de fréquence, les 2 se calerons sur la moins véloce.

Ok merci pour les précision! Reste plus qu’a verifier l’alim et que la CM est en 16x/16x ^^!

Ou en 8x/8x, c’est pas gênant :slight_smile:

Sa fonctionne aussi bien en 8x/8x que en 16x/16x ? Sinon donc sa sert a rien de prendre une gtx 460 OC genre celle la www.materiel.net… car sa n’en tiendra pas compte c’est sa ? Et encore une question est ce que c’est possible de mettre en sli une gtx 460 1 go et une gtx 460 2 go et qu’est ce qu’apporte la 2 go ?

Ca fonctionne aussi bien en 8x/8x qu’en 16x/16x ( au maximum y’a 3% d’écart de perf’ ).
Pour la gtx460 o/c, ca dépend de la tienne en fait, si elle est o/c ou pas.
Tu peux mettre une 1Go et une 2Go mais ca sert a rien, c’est comme pour la fréquence, ca se cale sur la valeur la plus faible.

Premièrement: Ouvre le panneau latéral de ton PC et donne nous les informations de ton alimentation ou au moins donne nous le modèle exacte de ton PC

Deuxièmement: Rend-toi au BIOS et vérifie si tu peux au moins passer ton processeur à sa fréquence “Turbo”… (3.8Ghz) question de limiter un éventuel bridage en cas de changement de carte graphique.<

Pour information, ma GTX 580 s’exprime pleinement seulement lorsque mon i5 2500K est à 4.2 Ghz et + :wink:
Edité le 14/07/2011 à 14:34

Oui mais je pourrais donner ces infos que lorsque je serrais a nouveau chez moi!

Ok bah je vais verifier en esperant que ma CM puisse accueillir le sli…
Edité le 14/07/2011 à 14:48