Très bien, merci
Si je veux chercher une CG mais un petit peu moins cher (plus proche des 100 que des 120, je dois tabler sur quoi ?
Edité le 01/05/2009 à 19:53
Très bien, merci
Si je veux chercher une CG mais un petit peu moins cher (plus proche des 100 que des 120, je dois tabler sur quoi ?
Edité le 01/05/2009 à 19:53
Dans ce cas la HD4770 (95) sans hésiter.
Elle n’a pas de concurrente directe (la 9800GT est sensiblement moins performante).
Je présume qu’il y a pas trop de différence entre la HD4770 de Sapphire, Club 3D ou XFX ?
J’avoue, je suis plus tenté par celle-là, vu son prix et vu ce que tu me dis.
Ce sont les mêmes oui.
En revanche, je ne sais pas ce que vaut ce système de refroidissement.
C’est à dire ?
(Pour l’alim, si j’ai bien compris, pas besoin d’adaptateur ?)
Edité le 01/05/2009 à 20:56
Et bien je ne sais pas si le ventirad est performant et silencieux sur ce modèle car il vient de sortir.
Pour l’alim’, pas besoin d’adaptateur non, ta CM réclame visiblement une ATX 24broches.
Hum, j’espère qu’elle ne sera pas trop bruillante.
Tient, je vais rajouter une petite question.
Si on garde donc l’alim que vous m’avez conseillé ainsi que la carte graphique.
Tout le monde a vu l’allure de ma tour, elle est loin d’être fameuse.
Croyez-vous que changer ma tour est possible ? Pouvez-vous me conseiller sur une tour plutôt “belle” ?
C’est assez subjectif comme choix… combien es-tu prêt a mettre dedans ?
Pas énormément, ce qui me reste, c’est à dire … 40 ?
Je sais, assez restrictif …
En fait, j’hésite entre une nouvelle tour et une carte son …
En ce moment, c’est un codec qui me sert de carte son …
Edité le 03/05/2009 à 22:51
www.materiel.net… par exemple.
Pour la carte son… celle de la CM est bien suffisante pour un usage courant et commun.
Croyez-vous que c’est pas useless de changer de tour ?
Si je change une tour alors que c’est useless, autant pas le faire.
Si c’est juste pour la beauté alors effectivement ce n’est pas vraiment utile… Après chacun voit midi a sa porte.
Bonjour
Je viens de passer commande mais je pose quand même la question, pouvez-vous me certifier que la HD 4770 est bien compatible avec ma CM ? J’ai beau cherché, je trouve pas de réponse.
Pour l’alim, elle fait quand même 1 cm de plus que la mienne niveau longueur (sans compter les 4 mm), ça va changer quelque chose ? Elle passera ?
Edité le 07/05/2009 à 12:39
Personne pour me répondre ?