Pour la taille de cette alim, ça risque pas d’être chaud ?
Le fait est que comme vous le savez, les PC constructeurs sont pas fait pour l’ajout ou la modification de composant.
Si j’ai choisie les 9500GT ou 9800GT par exemple, c’est pour la taille et la grosseur (enfin, pour ceux que j’ai trouvé), il y a des fiches qui sont plutôt mal-placés juste à coté du port PCI-E 16x …
Edité le 30/04/2009 à 21:46
Disons que la HD4850 offre un peu de peps en plus, ce qui est bienvenue en 1680. Ajoutons a ça le fameux système de refroidissement de la Vapor-X (silencieux et performant) et ça justifie a mon sens le coût il est vrai plus élevé que la HD4770.
Mais bon, c’est comme il le sent :jap:
Tu peux nous en dire plus ? car les CG citées (HD4770 et HD4850) sont de taille plutôt raisonnable, en tous cas pas plus grande que les 9800GT.
Après, si vous me certifiez que certaines cartes ATI sont aussi performantes sans pour autant consommer plus et qui rentre dans le PC, moi je suis preneur.
Edité le 01/05/2009 à 12:15
A mon sens une HD4850 Vapor-X (environ 21/22cm de long) et une alim’ modulaire genre www.materiel.net… histoire de limiter le nombre de câble… ça devrait passer.
Peux-tu mesurer la longueur de ton alim’ actuelle ? Car celle que je propose est un peu longue…
Peux-tu également mesurer l’espace dispo en longueur pour la CG ?
j’ai déjà mesuré l’alim, c’est sur la première page.
Pour la CG, j’ai regardé, il y a une fiche au but du 23eme cm, je sais pas trop si ça risque de géner car pas sur la trajectoire direct de la CG mais c’est proche.
Edité le 01/05/2009 à 17:00