Changé de disque dur a une PS3

comme vous le savez ceux qui on une ps3 (ou ceux qui en on pas il vont l’apprendre) la ps3 a un disque dur que on peut enlever il se trouve au dessus de la console et on peut le sortir si on veux (on sais pas peut-être que un disque dur veux prendre l’air)

vu que on va pas parler de l’oxygénation de DD je voudrais savoir si on peut changé un disque dur de cette console (et oui moi je suis un bourreau je le laisse dans la console :diable: )

si on trouve l’OS de la console car je pense bien que il faut l’installer (ou peut être que l’OS est sur un autre disque probablement car la 360 tourne comme sa )

et surtout si c’est Légale moi je pense car 1 il y aurais pas le DD a porte de main (il dise même que on peut le faire sur le manuel) et 2 je vois pas pour quoi sa serais illégal
bon la 2ème idée est un peu naze

merci de vos réponse … est dit que c’est quand même une bonne question

Ben si ils le disent sur le manuel, pourquoi tu demande? :smiley:

community.eu.playstation.com…

bain merci pour le site mais d’un point de vue c’est légale ?

Tu crois qu’un truc illegal resterai sur un forum officiel de playstation depuis juin et de plus épinglé au forum “entraide technique” ?

Si c’est indiqué dans le mode d’emploi de la console c’est que Sony le permet.

bain maintenant il me reste plus qu’à achette un 500 go

merci

un 500 Go en 2,5 " ?

160Go en 2.5" c’est déjà pas mal. Et pour une console je ne suis pas certain que ça soit très utile.

C’est surtout qu’un 500 Go en 2,5" ça n’existe pas (pour l’instant). 320 Go max.
Edité le 06/12/2007 à 11:53

Oui je sais, c’est pour ça que je disais que ça fait beaucoup 160 Go en 2.5. Par contre je ne savais pas qu’il y a déjà des 320.

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi Sony a choisi le format laptop pour une console de salon. Vu la taille de la console ça ne devait pas être bien difficile d’y glisser un 3.5".

Quand tu vois l’énorme ventilo qu’ils on mis dedans je trouve ça normal qu’il n’y ai pas assez de place pour un 3,5" :slight_smile: