En tout cas si nos joueurs restent sérieux, sans prendre la grosse tête et avec un poil de réussite ils peuvent faire bien mieux qu’une 5ème place :oui:
un bon shooteur extérieur comme pouvait être Rigaudeau ou Bonato ne ferait pas de mal, si Mike Pietrus fait une bonne saison NBA :neutre:
même si je pense que des joueurs qui jouent en Espagne et l’Euroligue ça serait pas mal aussi pour avoir l’habitude des matchs de haut niveau avec le style de jeu européen
avec de l’expérience en plus, ça peut devenir une grande équipe, là c’est vraiment que les préliminaires
FInale : Grèce - Espagne :ouch:
les ricains sortis par les grecs
les Jeux de Barcelone paraissent tellement loin, loin, loin …
:oui:
l’Espagne sera privée de Pau Gasol pour la finale, il s’est blessé au pied
c’est un gros coup dur vu qu’il était l’élément décisif de l’équipe, mais ça reste un gros collectif capable de tout, en éspèrant que ça ne leur donne pas un coup au moral
ca c’est la tuile :pfff:
Barcelone…cest un peu contradictoire de nos jours.
Avant américains et collectif ça rimait maintenant cest carrement pas ça.
bon apparemment c’est pas sur :neutre:
ce qui était une affirmation tout à l’heure s’est transformé en interrogation (ptain les sites sportifs :pfff: )
là en plus ça manquait de gros bras à l’intérieur, pour dissuader leurs adversaires en défense et pour poser le jeu en attaque
J’ai parié depuis le début sur l’Espagne, j’espere qu’ils vont le faire :oui:
Le bon Groneal serait bien là…quoique avec ses fautes sur chaques actions…
On s’est fait éliminer par l’équipe qui a dégagé les USA, tout de même… :paf:
Ho la boulette j’avais pas suivis!!!!!
Serieux , mai le jour on verra les vrais strar de la nba (depuis les dream teams) joué en équipe national US ca risque d’etre autre chose enfin si ils arretent de ce la raconter un peux et si ils se mettent a jouer pour l’équipe .
Sinon le liban il avait eliminé qui ??? :lol:
victoire des Bleus contre la Turquie, 5ème au classement final, et 3ème nation européenne
pas mal pour une équipe qui n’a pas vraiment de vécu et qui manque d’un leader offensif
C’est pas faux… Parce que a part James et Wade, les autres ne sont pas des stars, comme Kobe Bryant, Jason Kidd, Steve Nash etc …
pour la France !!!
Très belle 5ème place ! :oui: :sol:
Comme certains disent, très bon résultat pour nous, car les 4 équipes au-dessus sont vraiment meilleures, donc aucun regret à avoir, et il nous manque notre Tony magique (:’() !
Donc belle compét ! [:faim]
On garde notre rang de 3eme nation européenne
Belle finale entre Grèce et Espagne ! :bounce:
L’Espagne semble avoir pris le dessus ! [:fritt]
Dernier quart-temps pour cette finale, l’Espagne gère son avance avec 15 à 20 points de plus. [:aol]
Espagne championne du monde !