Champion du monde 2009 ... 2011 dans 1 heure :o

Pour une fois que la tunisie est bon qqpart [:yeoh]

[:testamora]

c’est bien ce qu’il me sembler hier :frowning:

les Grecs ont dominé dans la phase principale la Russie 29-24. Une victoire qui leur offre une place dans le dernier carré de ces championnats du monde en cas de victoire jeudi face à la République tchèque, déjà éliminée de cette compétition. A contrario, la défaite des Russes ne fait pas les affaires des Bleus qui, même s’ils s’imposent face à la Slovénie jeudi, pourraient quitter la compétition en cas de victoires de la Grèce et de la Tunisie face à la Russie en raison d’un goal-average à trois défavorable

il reste à esperer une victoire Russe face à la Tunisie, ou un sursaut d’orgueil de la Republique Tcheque face à la Grece. Sinon notre mauvais départ dans la compétition nous coutera la qualif …

Je commencais à bien y croire…allez on croise les doigts pour demain…

Salut , on a une bonne équipe de foot , on a quand même gagné la coupe d’Afrique !

Allez les Bleus , j’espère qu’ils vont se qualifier mais pas au détriment des Tunisiens ; je suis Franco-Tunisien ! LOL

enfin une bonne nouvelle !!!

La Republique Tcheque viens de battre la Grece 31 - 29. Si bien que la France à de nouveau son destin entre les mains.

Une victoire voir un match nul contre la Slovénie suffit pour la qualif en demi final.
Pour un peu que la Russie batte la Tunisie, on peut finir premier du groupe, mais pour ça faut pas prendre de haut les Slovène …

en restant aussi serieux que ds les meme matchs lundi et mardi, on a toute nos chances :slight_smile:

La franchement ya moyen !

Allez la France !!!

bon fin du second match pas de surprise la Tunisie à battu la Russie. Par consequent les Tunisiens seront premiers du groupe.

Dans 10 minutes France Slovenie. Mais attention à la Slovenie qui est derniere du groupe, car en cas de victoire elle passe deuxième et se qualifie pour les demi final !!!

Dur dur la Croatie à gagner son match dans le groupe 2 … si bien que si on gagne ce soir, on jouera en demi contre eux …
La Croatie n’est pas n’importe qui, c’est juste les champions du monde en titre !!!

mi temps France 12 Slovénie 10 mais c’est dur, le gardien Slovéne nous fait beaucoup de mal

Chaud là, on a du mal !

Très chaud même [:peur]

Egalité !!! pitié !!!

25-25 :fou:

Egalité [:peur]

Trop stressant la !

Je le sens mal :frowning:

mais non ça va aller … no stress :smiley:

c ca…26 -25 !

Merci Omeyer :oui:

Yes ! Enfin :d

26-26 ! :slight_smile:

kler !