Champion du monde 2009 ... 2011 dans 1 heure :o

+1 :smiley:

Donc la croatie en demi finale, ca va etre dur ! (enfin normal c la demie finale quand meme)

Fini la rigolade …

Croatie - France
Tunisie - Espagne

les choses très sérieuses commencent :oui:

A noter que La Croatie (championne du monde en titre), L’Espagne et la France faisait déjà partit du dernier carré du mondial 2003, preuve d’une bonne régularité …

PS: encore merci à la Republique Tcheque :wink:

Comment ca se passe les demis finales ? car il y a 6 equipes de qualifiés donc ? on rencontre cbien dequipe pour les demis ?

On le fait vivre quand meme ce topic :slight_smile:

non 4 equipes

Croatie Espagne et Tunisie France

ce qui donne … voir message au dessus :smiley:

:clap: bravo quand meme aux français
:clap:

OK, c eurosport qui est mal foutu en mettant en bleu foncé les 3 premiers :slight_smile:

comme tu as était sage, cadeau :wink:

http://www.sports.fr/fr/omnisports/handball/mondialh/2005/championnatdumondehommes/poule1.html

A noter que la France est la meilleur défense des équipes encore en course, par contre elle est la pire attaque

Merci ! pour avoir fait tenir ton topic c cympa :slight_smile:

apparement ça interesse pas grand monde, mais comme une poigné de personne passe quand même par là, autant faire plaisir à tous en partageant ce topic.

Pi c’est pas fini, reste les demi finales (Samedi à 15 h 00) et la finale ainsi que le match pour la 3ème place (dimanche)

Si quelqu’un entend que ça passe sur une chaine nationnal, merci de me prevenir :wink:

si on est final, on peut espérer voir ça sur france 3 :slight_smile:

La finale ca va passer c sur si on y est ! mais la demi…

En tout cas je croise les doigts !

les matchs passent a la télé sur qu’elle chaine ? :jap:

content pour les bleus [:woohoo]

Les matchs passent sur sport + :slight_smile:

:jap:

Salut,

c’est officiel, ça passe à 17h30 sur antenne 2 (après le rugby)

:bounce:

tain, je serais en voiture à ce moment là :pfff:

Cay chiant de pas pouvoir voir ca sur des chaines que tout le monde a…

Edit : J’ai pas tout lu, ca fait plaisir, cay clair :smiley:

merci :jap:

par contre je trouve ça incroyable que tf1 ou m6 n’est pas acheter les droits pour faire concurrence au rugby …
Je ne pourrais pas resister à l’envie de l’ecouter en direct à la radio … esperons que si on va en final ce sera au moins du direct