+1
Donc la croatie en demi finale, ca va etre dur ! (enfin normal c la demie finale quand meme)
Fini la rigolade …
Croatie - France
Tunisie - Espagne
les choses très sérieuses commencent :oui:
A noter que La Croatie (championne du monde en titre), L’Espagne et la France faisait déjà partit du dernier carré du mondial 2003, preuve d’une bonne régularité …
PS: encore merci à la Republique Tcheque
Comment ca se passe les demis finales ? car il y a 6 equipes de qualifiés donc ? on rencontre cbien dequipe pour les demis ?
On le fait vivre quand meme ce topic
non 4 equipes
Croatie Espagne et Tunisie France
ce qui donne … voir message au dessus
bravo quand meme aux français
OK, c eurosport qui est mal foutu en mettant en bleu foncé les 3 premiers
comme tu as était sage, cadeau
http://www.sports.fr/fr/omnisports/handball/mondialh/2005/championnatdumondehommes/poule1.html
A noter que la France est la meilleur défense des équipes encore en course, par contre elle est la pire attaque
Merci ! pour avoir fait tenir ton topic c cympa
apparement ça interesse pas grand monde, mais comme une poigné de personne passe quand même par là, autant faire plaisir à tous en partageant ce topic.
Pi c’est pas fini, reste les demi finales (Samedi à 15 h 00) et la finale ainsi que le match pour la 3ème place (dimanche)
Si quelqu’un entend que ça passe sur une chaine nationnal, merci de me prevenir
si on est final, on peut espérer voir ça sur france 3
La finale ca va passer c sur si on y est ! mais la demi…
En tout cas je croise les doigts !
les matchs passent a la télé sur qu’elle chaine ? :jap:
content pour les bleus [:woohoo]
Les matchs passent sur sport +
:jap:
Salut,
c’est officiel, ça passe à 17h30 sur antenne 2 (après le rugby)
:bounce:
tain, je serais en voiture à ce moment là :pfff:
Cay chiant de pas pouvoir voir ca sur des chaines que tout le monde a…
Edit : J’ai pas tout lu, ca fait plaisir, cay clair
merci :jap:
par contre je trouve ça incroyable que tf1 ou m6 n’est pas acheter les droits pour faire concurrence au rugby …
Je ne pourrais pas resister à l’envie de l’ecouter en direct à la radio … esperons que si on va en final ce sera au moins du direct