Champion du monde 2009 ... 2011 dans 1 heure :o

si j’ai bien compris le principe ça va donc faire 2 groupe

Tunisie
France
Grece
Russie
Slovenie
Republique Tcheque

Serbi Monténégro
Norvège
Allemagne
Croatie
Espagne
Suede

chaque équipe garde son nombre de points deja marquer et les deux meilleurs de chaque groupe s’affronteront en demi final

la France jouera donc: la Russie, la Slovenie et la Republique Tcheque…
les matchs auront lieu Lundi, Mardi et Jeudi

Demi final Samedi
Final Dimanche

je pense avoir fait le tour :wink:

voilà le lien vers les matchs du second tour

cool , on ait quand mm passé, j’ai eu peur :confused:

oui, et ce soir on joue la Rupublique Tcheque, le match le plus facile (sur le papier) de ce deuxième tour, à nous de ne pas répéter les erreurs du premier tour. :wink:

ah ben non :smiley: en fait c’est la Russie qu’on affronte en premier, c’est une des 3 équipes invaincu, si on perd la qualif sera quasi impossible, la victoire est donc impérative.

C’est cette équipe Russe qui nous à éliminé des JO de l’an dernier, donc on est prévenu …

D’autant plus qu’on a qu’1 point ; résultat du nul contre les Tunisiens alors cela va être chaud , il va falloir gagner tous les matchs !
Une “tapette” de footeux qui aime aussi le hand!

c’est mal parti … la Tunisie à battu la Republique Tcheque, si bien qu’avec 3 victoires dans les 3 prochains matchs on est même pas sur d’être qualifié.

Bilan des Bleus contre la Russie : 31 rencontres, 8 victoires, 3 nuls et 20 défaites

Mais je pense qu’ils vont prendre leur revanche par rapport à cette équipe qui les à surpris aux JO … un mal pour un bien ?

victoire 25 - 22 mais ce fut dur. On peut dire merci à l’arbitre qui nous à offert beaucoup de penalty !!!

prochain match dès demain à 16 h 00 face à la République Tcheque

titi a été impérial :slight_smile:

[:woohoo] cool :slight_smile:

Victoire 31 - 26 face à la republique Tcheque.

Reste à affronter la Slovénie jeudi et une victoire offrirais une place en demi final.

A noter que l’Allemagne vice championne du monde en titre viens de se faire sortir de la compétition.

Il ne reste qu’une seule équipe invaincu, c’est la Tunisie, le pays hôte, une équipe qui n’en fini plus de surprendre …

bravo :clap:

on y croit [:kend]

Allez on va y arriver !!!

Une finale Tunisie/France pour se venger de leur anti-jeu GRrrrrrrrrrrrr

Mouais :whistle:

La Tunisie reste invaincu, elle viens de faire match nul contre la Slovénie. la Tunisie est première du groupe.
J’espere que ça ne se jouera pas au goal average sinon on risque d’avoir d’enormes regrets :frowning:

Ouias, mais d’un coté, suffisait de se reveiller a temps, pas a chaque fois quand ca urge…

je suis bien d’accord !! c’est ce que je dis depuis le début :wink:

tant que ça fini pas en fiasco comme à une certaine coupe du monde de foot :d

Grosse surprise avec la victoire de la Grece face à la Russie !!! encore 4 équipes pour 2 places Tunisie, France, Grece et Russie.

Chose curieuse, les trois premieres equipes en tete de se second tour, sont les trois équipe du groupe ou figurer la France au premier tour (pas sur d’être bien clair là:D)

http://www.lequipe.fr/Aussi/HANDResultatGroupe2856.html

ça va etre chaud [:jeanguy:9]

oué mais nos francais en sont capable.