Chaine de solidarité, vous pouvez les sauver - A faire passer a tous vos contacts mail

Cette chaîne a été démarrée par des hommes, qui comme toi sont en pleine possession de leurs capacités sexuelles.

L’objectif est de rendre ta vie sexuelle encore plus extraordinaire.

A l’inverse de nombreuses autres chaînes, celle-ci est totalement gratuite.

Tout ce que tu risques est de gagner !

Comment ?

C’est simple, envoie simplement ce mail à tes sept meilleurs amis, que tu estimes être comme toi en pleine possession de leurs moyens sexuels.

Ensuite, donne un somnifère à ta femme/copine/concubine puis place-là dans un grand carton (n’oublie pas de faire des trous pour qu’elle puisse respirer) et envoie-la par la Poste au premier de la liste de tes amis.

En gros, toi aussi à ton tour tu deviendras le premier de la liste et tu recevras par la Poste 823 543 femmes.

Selon les théories statistiques qui s’appliquent, parmi toutes ces femmes, il y aura :

0,5 Miss Belgique,

2,5 Top Modèles

463 nymphos furieuses

3234 nymphos très attirantes

20198 femmes multiorgasmiques

40198 femmes bisexuelles

Au total, 64.294 femmes qui sont simplement plus chaudes, plus ouvertes et plus agréables que la vilaine ronchonneuse que tu viens d’envoyer par la Poste.

Et l’avantage de ce système est que tu es certain que celle que tu as envoyée ne reviendra pas.

Attention !

Ne romps cette chaîne sous aucun prétexe !

Tu dois faire confiance à cette chaîne!

Merci qui ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Faut avoir une copine à la base pour participer [:kurdent]
Personne veut me preter une ou deux nympho furieuses juste cinq minutes? :whistle:

Tu prépares 2 cartons et t’invite Merine et Eveden à prendre l’apéro chez toi :neutre:

D’un autre côté je préfère garder Merine (eveden chai pas :whistle: ), s’déjà pas mal [:faim]

Je n’ai personne à mettre dans le colis :o

dommage :paf:

Met des chaussures :o

Des chaussures ça sert à rien… met plutôt un truc genre un chien mort, statistiquement ça fera bien un heureux à un moment [:shy]

Ouais mais pense aux 823 543 femmes que tu loupes

Tiens regardes, Cyber n’a pas encore posté => Je suis sur qu’il est en train de ligoter sa fiancée dans le carton :oui:

Au moins y’en a plein ici et ça servira la cause de l’humanité :o

qui veut la mienne ? :paf:

[mode geek on]
Faudrais déjà que j’ai des amis à qui l’envoyer [:kurdent]
[/mode geek off]

[:siffle]

Bonne idée, je prends la voiture tout de suite et je roule sur le premier chien que je trouve au bord de la route :paf:

Et un serpent mort ça marche aussi d’ailleurs :o

bondage [:faim]

ça marche avec les nounours ? :??: :neutre:

:MDR

:MDR :MDR

:ane:

on peut s’inviter??

:smiley:

Ca c’est un Gangba… :ane: