[:siffle]
bon ok, on a pas tous un dragon chez soit, alors une poupée gonflable, c’est bon ? :ane:
(oui je sais, on a pas tous une poupée gonflable chez soit … :paf: )
[:siffle]
bon ok, on a pas tous un dragon chez soit, alors une poupée gonflable, c’est bon ? :ane:
(oui je sais, on a pas tous une poupée gonflable chez soit … :paf: )
je connais un max de nympho, qui n’en veut? jfais un prix de groupe, au boulot vendredi jvais a la peche. pour peu que j’envoie le bon titre, succès garanti! D’ailleur je cherche toujours un tordu qui voudrais bien d’un string usagé lancé dans la cabine. Il traine sur un ampli depuis 1mois, il doit sentir plus la clope qu’autre chose. :ane:
Merci d’indiquer vos préférences saiskuelles en matière de filles parce que selon le morceau on accroche pas la même bestiole.
çay le boulot idéal que tu t’es trouvé :ane:
:super: :MDR :MDR
woué mais chez moi spa la branlette qui rend sourd… mais le retour JBL
rower_man > :lol:
pi’ moi je rentre me coucher quand mes voisins vont faire pisser le cleb’s, mal rasé, sentant la clope a 20bornes et parfois l’alcool jvous raconte pas la reput’. et a 7-8h du mat c’est plutot la douche que tu kiffe, la grognasse qu’a passé la nuit a lecher la vitre de la cabine ben vraiment rien à foutre!
Mais je tiens à vous mettre tous au parfum, la grognasse pêchée en club, c’est du top level, de la super venale, super cochone et surtout super chieuse! Un ouragan à côté… :paf: Alors si j’envoie un coli, il est hors de question que j’assure le SAV. Et quand a ceux qui veulent m’envoyer un dragon ou un clébs mort en échange, merci d’avance j’ai déjà a faire avec mes super poivrots, pas la peine de passer mon temps a courir après un dragon.
Une dernière chose, la grognasse hyper hype elle est pas présentable à môman.
Pourtant les dragons cay le bien :’(
vi c’est sympa comme bestiole, mais je doute qu’il sache se tenir avec une salle avec 2000personnes et une moyenne sonore 105db (limiteur off… :sarcastic: ), strob et laser compris. Il est pas épileptique ton dragon au moins? (nan parce que le coup de l’epileptique jl’ai eut la semaine dernière, jdois d’ailleur être le seul a empecher d’avaler sa langue avec un mic HF senheiser. en fait jdois être le seul disquaire qu’a une formation de sauveteur. )
tu ne te protèges pas les oreilles ?
Je pense que de toutes facons c’est pas ce qu’on leur demande ! :whistle:
La quintessence de la femme, en quelque sorte. :ane: :paf:
j’ai un casque a ecoute fermée qui attenue le bruit, mais c’est pas suffisant! je suis en train de me faire fabriquer des bouchons actifs par un audio prothésiste. Je connais le prix de mes oreilles maintenant! :sarcastic:
:paf:
c’est pour le cas où vous vous attacheriez au produit! si si c’est possible!
Si tu as pris les bouchons avec filtre, ça coûte assez cher en effet :ane:
Je m’en suis fait fabriquer, mais sans filtre, vu que je vais en boite assez souvent ces derniers temps.
avec filtre Et processeur de la mort qui tue. c’est un produit utilisé par les chanteurs lors des concerts
la marque c’est Pianissimo non ?
ceux que j’ai vu valaient 150 le bouchon ou un truc comme ça :ouch:
ceux là jlé ait déjà… 178piece chez audika. Mais c’est pas suffisant, il attenuent 9db seulement. c’est pas suffisant.
je vais passer à un plus gros filtre. -25db pour être trankil. Faut savoir qu’en pointe on monte facil a 115db. Au max on arrive a 130db, mais là c’est insoutenable et c’était de jour, le club fermé.