CG Gigabyte 560GTX ti + BF3 + plantage

Ça peut arriver chez n’importe quel constructeur… d’ailleur les chiffres concernant les taux de retour sont sensiblement pareil d’un coté comme de l’autre…

En tout cas je peux vous dire que d’avoir mis à jour le bios sur le site de gigabyte a totalement résolu tous mes problèmes. Une mise à jour du 29 sept de cette année et dedans il y est question d’une amélioration Direct X11.

Je ne sais pas si ça a qquechose à avoir mais en tout cas je joue en élevé depuis et 0 problème. j’ai joué 10h de suite sans soucis et sans downclocker mon GPU.

Je rappel que je ne suis pas repassé aux anciens driver je suis toujours avec les derniers pilotes nvidia 285.62.

Ce qui n’est pas normal c’est qu 'aucun officiel n’en parle sur son site (nvidia ou gigabyte). Soit ils sont incompétents soit ils se foutent éperdument des problèmes clients et se disent que chacun trouvera SA solution… mais ça m’étonne qd même.

en tout cas croyez moi je vais pas me gêner pour en parler au service client et mettre le post actuel en lien.

biz ira

C’est pas nouveau, il y a déjà eu un pilote avec un bug qui cramait les cartes graphique et sa n’a pas vraiment fait les manchettes :neutre:

Télécharge MSI Afterburner, coche les options concernant le voltage dans les options et vérifie la valeur, je suis certain que tu serra un palier plus élevé que @Stock… C’est le changement qui fait la différence dans le BIOS que tu as upgradé j’en suis certain :wink:

Perso j’ai remis les Forceware 275.33 et mon OC tient 815Mhz @ voltage Stock et 838Mhz @ 1.050v… Avec les 285.xx je plante à 800Mhz
Edité le 13/11/2011 à 02:11

gpu[quote=“ManuKey”]
Télécharge MSI Afterburner, coche les options concernant le voltage dans les options et vérifie la valeur, je suis certain que tu serra un palier plus élevé que @Stock… C’est le changement qui fait la différence dans le BIOS que tu as upgradé j’en suis certain :wink:

Perso j’ai remis les Forceware 275.33 et mon OC tient 815Mhz @ voltage Stock et 838Mhz @ 1.050v… Avec les 285.xx je plante à 800Mhz
[/quote]

sans vouloir te vexer Manukey je vois pas pk je ferais cela sachant que perso tout va bien à 900gpu core value.

Et toujours sans t’en vouloir perso à la base je disais bien que upgrader le core voltage etait une solution "oui ça l’est"et downclocker également est une solution.

Je dis juste que LA meilleure solution (pour avoir “perso” tout tester) restais un flash pur et simple du bios gpu et je répète pour la 560 GTX TI GIGABYTE ATTENTION les autres je ne sais pas …

A la base mes potes me disaient retournent ta CG est morte blablabla ben non ça venait pas de ça; la preuve je m’en fou des match ATI/NVIDIA je veux que ça fonctionne c tout et j’en suis pas à mon premier PC.

@ et pour finir todo va béné donc franchement si vous avez des problemes testez ça first… après (et j’ai un PC anthropique : aka Q6600 + 4g pc 1600 corsair (je sais win 32 vista sert à rien surtout pour les jeux MAIS le jour ou je l’ai acheté j’étais bourré ça arrive même au meilleur)560 GTX ti gigabyte + P5n32sli-plus ====> je joue FiTN (Finger in the nose)

pour finir aka il m’aura fallu +eurs relecture pour écrire correctement ce paragraphe tellement j’'étais fatigué (saoul, différent, &so so trop cool) donc no worry be happy & seriously ce que j’ai dis plus haut est vrai tested & verified !
S&M kiss U iRa

Edité le 13/11/2011 à 03:08

Je crois que tu n’as pas compris ce que je voulais dire… :heink:

Ce que je dis est que d’après moi, le flashage de BIOS de ta carte graphique n’a apporté qu’une hausse au niveau du voltage ce qui règle le problème causé par les derniers pilotes Nvidia 280.xx et 285.xx

Et avec MSI Afterburner on aurait pu valider ce que je dis … :neutre:

Concernant mes chiffres d’OC, j’ai une GTX 580 donc mes clocks d’origine sont plus basses… 772 Mhz pour être précis…
Edité le 13/11/2011 à 05:35

1.050volt pour moi après le flash,j’ai pas vérifier les valeurs avant.

Bonjour,

Voila j’ai la meme carte que toi et les blems la solution pour moi et qui fonctionne flacher le bios tu trouveras le flash sur le serveur gigabyte