[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

je m’engage des qu’on a des certitudes sur la telecommande

C’est aussi ce que je me disais, mais ce n’est pas un probleme de volume, je cite :

“A la recherche d’une bonne paire d’écouteurs, beaucoup m’ont conseillé les Plug
Je m’étais décidé a les acheté, mais peu avant que j’aille a la Fnac, j’ai discuté avec le pére d’un ami , qui est chirurgien ORl ( médecin des oreiles ) .
Il a halluciné quand je lui est décrit les plug
Il m’a dit que ces écouteurs cumulait tout ce qui était mauvais por les oreilles, notamment le fait quils ne laisse pas passé l’air.
Il me les a déconseillé totalement, m’encourageant a prendre des clipq oreilles, beaucoup moins nocives pour le tympan que les oreillettes et autres intra-auriculaires.”

Donc voila, apres, a chacun d’essayer de se renseigner, mais personelement, ca me fout bien les boules, je vais voir avant de les prendre.

Notez qu’il parles des Koss The plug, mais c’est la meme chose pour les Sony ex71 , etant donné qu’ils sont basé sur le meme systeme intrauriculaire (je crois que c’est le terme exact).

Dès que je vend mon moniteur, j’achète le Iriver.

Cela devrait se faire rapidement !

Je vous dis dès que c’est fait et vous pourrer me mettre sur la liste !

Bon, je suis content de voir que mes nouvelles vous ont fait plaisir pour la plupart :slight_smile: Concernant les frais de port, ils sont gratuits en france bien sûr, en Belgique ou Luxembourg, il faut évidemment rajouter un supplément car c’est UPS je crois qui s’occupe de livrer le matos à l’étranger…

Concernant le problème de la télécommande (qui, à mes yeux n’est vraiment pas un problème puisqu’il est évident qu’elle est livrée avec le lecteur!), je vais tenter d’avoir une confirmation absolue de la part de mon interlocuteur avec lequel j’ai négocié jusque là, et je vous tiens au courant.

Par contre, je tiens juste à signaler une chose, c’est que pour le bien de tous, nous ne tolèrerons pas de retard d’inscription ni de paiement, ce que tout le monde comprend, j’espère. Nous serons visiblement assez nombreux à participer, et il faut que tout se déroule de la meilleure façon qui soit, donc j’insiste vraiment pour que seuls ceux qui sont persuadés de pouvoir régler le montant demandé (389 euros) participent à cette CG.

Nous avons fixés, Marc et moi-même, une date de fin d’inscription relativement prochaine pour que nous ayions tous notre lecteur le plus tôt possible, évidemment avant les fêtes, cela va de soi. Au delà du 1er décembre, nous ne pourrons plus accepter personne, car j’aurai envoyé la liste des participants à mon interlocuteur et en contrepartie, il me renverra un rib à transmettre à chacun des participants (par mail).

Sur ce, j’espère que chacun d’entre vous aura beaucoup de plaisir à utiliser son iHP-120 et je serais heureux de pouvoir éventuellement réorganiser une CG un peu plus tard pour un autre produit, si un nouvel article peut intéresser du monde ici :oui: (mais ceci est une autre histoire…) :wink:

bon alors le 1 er décembre c’est la date finale des inscriptions?

vi, c’est exactement ca :oui:

'tin ça va être juste, le temps de vendre mon écran :frowning:

Pareil!

Ya une petite question posée précédemment, a la page 4 je crois, qui n’a pas trouvé de réponse
Le compte sur lequel on devra effectuer le virement, comment sera t’on sur qu’il s’agit bien du compte de rueducommerce?
Ca peut faire tres parano de poser cette question mais les arnaques, ca existe
Je remets rien du tout en cause, encore moins notre négociateur favori :d , mais c’est vrai que ca pourrait être utile
Voila, enfin pour moi, j’attend la confirmation absolue pour la télécommande et je me lance
Can’t wait comme ils diraient la-bas :smiley:

Lis la procédure d’inscription. J’peux pas rajouter qqn comme ça, faut que tu m’envois t coordonnées par mail.

De toute façon y a pas à réserver. Quand tu seras sur, tu m’enverras par mail les coordonnées de la personne en question, tout simplement.

Ben, j’vois pas quelles guaranties j’pourrais te donner. Par contre je pourrais te dire que si l’offre ne t’interresse pas, tant pis (pour toi !:D).

Ce qu’on va faire, c’est la chose suivante :
[fixed]Toutes les personnes qui m’ont envoyées (ou vont m’envoyer) leurs coordonnées par mail sont (seront) considérées comme étant inscrites. Dès lors, sauf avis contraire de leur part, au er décembre, nous transmettrons ces adresses, chacune correspondant à un iHP commandé, et attendant bien sur la paye en retour, qui se fera donc par virement.
Pour consulter la liste des personnes m’ayant transmis leurs coordonnées, voir le tableau en page 1 de ce topic. (la colone “s’est engagé” signifie “à donné ses coordonnées”.
Donc si après m’avoir données vos coordonnées, vous changez d’avis, faite le moi savoir dès maintenant.
[/fixed]

Euh Marcogringo, il me semble que cela à déjà été dit, mais c’est quoi le délai “précis” pour effectuer le virement, après le 1er décembre ?

Parce que pour un virement, il faut que j’aille à ma banque, et ca n’est possible que le samedi :frowning:
D’ailleurs, il n’avait pas été question de chèque, aussi ?

Va falloir expliquer comment ca se passe les virements, car je n’en ai jamais fait. Je suis a la caisse d’epargne et j’ai un compte avec CB + cheque, ca suffit ?

Si j’ai bien compris, le 1er decembre c’est le dernier delai pour confirmer la commande et passer ses coordonnees. Maintenant dans le 1er post il est dit qu’il faut faire un virement dans le delai imparti. De combien est ce delai ?

Je pose cette question car je compte payer par cheque, donc il faut compter facile 2-3 jours entre le moment ou je recevrai le rib et le moment ou rueducommerce recevra le cheque (en esperant qu’il n’y ait pas de retard de la poste).

Ah oui, question subsidiaire : est-ce que ca gene si je mets une adresse en poste restante ? (mon facteur m’ayant deja fait le coup de laisser un colis recommande dans le hall de l’immeuble :frowning: …)

Ca fait plaisir de voir que les gens lisent les messages un minimum… :cry: :heink:

Tu peux aussi faire un virement par fax. c’est surement le plus simple pour pas mal de monde. Sinon, quand je dis de faire un virement “dans le délais imparti”, je veux pas dire qu’on a 1h pour faire le virement. Seulement que rueducommerce n’expédiera pas (et ne réservera pas non plus) d’iHP n’ayant pas été payé. Logique quoi.

En te rendant à ta banque, ou alors appelle les, ils te diront comment ça se passe pour eux.

Pour l’instant je considère que “passer ses coordonnée” et “confirmer sa commande”, c’est la même chose. 2 ou 3 jour j’imagine que c’est très respectable comme délais. Par contre je suis pas sur qu’on puisse payer par chèque. Une adresse en poste restante, je sais pas ce que c’est. De toute façon je suis pas rueducommerce moi. Vu que c’est eux qui vont gérer la livraison, 'faut leur demander à eux.