[ CG ] Commande groupée d'iHP-120

Sur rueducommerce ils demandent une adresse de livraison mais aussi une adresse de facturation, si on ne veut pas la meme adresse c’est possible via la CG ?

Me revoilou :slight_smile:

Juste pour vous dire que le paiement par chèque est possible pour ceux qui préfèrent, mais à cause des délais postaux, ne trainez pas à l’envoyer, surtout en période de fin d’année… Dès que je vous communique l’ordre et l’adresse d’envoi, ne tardez pas (pour votre bien et le bien de tous dans cette CG).

Une dernière précision capitale:


Ceux qui veulent participer à cette CG doivent impérativement envoyer un mail à Marc (cf. post N°2) pour s’inscrire !

Merci :jap:

Oui oui c’est bon tant que tu as un compte : tu va a la banque il vont te demander la somme a virée, le rib de la personne a qui l’argent doit être versé et le n° de ton compte ou tu veux que la somme soit débitée.

Et bien sur une petite signature. :super:

Par contre tu auras des frais financiers de 3.10€ en faisant un virement :wink:

toujours pas de certitude au sujet de la telecommande ?

j’arrive pas a trouver une adresse mail de rue du commerce
Webmaster.SonNum@rueducommerce.com

Moi ça m’interesse beaucoup aussi !
J’aimerais toutefois être certain des derniers petits détails (télécommande, provenance du RIB) avant de signer quoi que ce soit :-° Merci !!!
A+
Fafix

Pour ce qui est de la télé commande, elle doit être livrée avec vu que la boite de l’iHP-120 à une forme spécifiquepour mettre le télécommande en évidence.

OK :wink:
Bon, et pour le RIB on sera sûr que c’est pas une arnaque ?
C’est pas que je fasse pas confiance … mais c’est si facile d’empocher 389*20 euros d’un coup :smiley:
A+

Je comprend que certains soient inquiets à l’idée de virer cette somme sur un Rib ‘inconnu’, mais pour les éventuelles personnes qui pourraient encore douter du bien-fondé de cette Commande Groupée, je ne sais pas trop comment faire pour qu’elles soient complètement convaincues…

Une solution serait que ceux qui doutent vraiment appellent ce numéro (01.41.66.18.87), qui est le numéro que Rueducommerce communique aux collectivités et groupements d’étudiants ( http://www.rueducommerce.fr/home/t_info1.cfm?fichier=education/gp_eleves.html ). Je ne sais pas s’ils accepteront de répondre à chacun si tout le monde se met à les appeler, puisque ce n’est PAS leur Hotline ! Ne les appelez que si vous n’êtes vraiment pas convaincu de l’authenticité de cette Commande Groupée et pas autrement ! J’insiste vraiment là-dessus, car j’ai peur qu’il y ait des abus de la part de certains et que, finalement excédés, ils décident d’annuler l’offre qu’ils nous ont fait et que j’ai négocié… :cry: Si vous appelez, prenez la peine d’expliquer que vous faites partie d’une Commande Groupée d’un Baladeur (n’hésitez pas à donner le nom du modèle et la marque) et que vous souhaitez avoir confirmation de l’existence de toute cette opération.

Je regrette de devoir en arriver là, car visiblement, certains n’ont pas entièrement confiance, mais je vois difficilement ce que je pourrais faire de plus pour me justifier de tous les efforts que je mets en place depuis deux semaines avec marco’ pour que tout le monde bénéficie de ce lecteur à prix réduit. :sarcastic:

echo

pour ce qui est du RIB, normalement, quand on arrives a la banque, on demande a qui est le compte, et voila spa plus compliqué que ca !

pour ce qui est de la télécommande,elle est forcement incluse, le packaging est fait pour, ils vont pas la retirer et nous envoyer une boite a moitié vide :slight_smile:

j’attend tj mon iRiver de rueducommerce (le colissimo est parti).
Si la télécommande n’est pas dedans, je vais être dégoûté: vu que la CG démarre le 1er, je suis pas sûr que je puisse y participer si g pas ma télécommande (pas moyen d’avoir l’info en direct chez eux par tél).
En plus, je pars en mission à Niort justement le 1er !
(1 ou 2 mois, du lundi au vendredi) donc pour faire le virement, ça va être chaud niveau timing…
bon, je croise les doigts pour que ça soit juste un oubli de rueducommerce et que la télécommande soit donc bien livrée avec le lecteur!
Si c’est le cas, tant pis, j’aurai payé mon lecteur quelques dizaines d’euros de plus :frowning:
par contre, si y’a pas la télécommande, je vais être vraiment super dégoûté!

quand tu le recois, tu peux nous dire si la télécommande est dedans stp, ce serait cool :slight_smile:

Coucou à toutes et à tous !

Encore une fois, j’ai de bonnes nouvelles à vous annoncer. Je tiens donc ici à rassurer celles et ceux qui pouvaient encore douter au sujet des télécommandes LCD incluses ou non, et je vous confirme qu’elles le sont bien, mon interlocuteur à Rueducommerce a lui-même été vérifier dans les docks. Je sais que c’est un point important, voire même crucial, pour la plupart d’entre nous, ce que je comprend tout à fait ! Moi même, j’aurais sans doute refusé de l’acheter chez eux si elle n’avait pas été livrée…

Voici la dernière correspondance par mail que j’ai pu entretenir avec Olivier Perron, mon interlocuteur Rueducommerce:


[VOICI LE DERNIER MAIL QUE JE LUI AVAIS FAIT PARVENIR, QUE JE POSTE ICI A TITRE INFORMATIF]

Cher Monsieur Perron,

C’est avec plaisir que j’accuse réception de votre dernier message électronique, et je prend note des efforts que Rueducommerce semble être prêt à mettre en oeuvre dans le cadre de cette Commande Groupée. Ayant moi-même eu l’occasion de passer plusieurs commandes sur votre site, je n’ai plus à vérifier la qualité et le sérieux de vos services, mais la plupart des personnes ayant rejoint notre groupement de consommateurs n’ont semble-t’il jamais rien acheté sur votre site web marchand et restent dont à convaincre. Ce sont donc de futurs clients potentiels, au-delà même de cette commande groupée, et je suis certain que vous avez pris ce paramètre de fidélisation en compte.

Si pour ma part, en tant que consommateur plus qu’en tant que représentant de cette CG, je souhaiterais que nous réalisions cette transaction avec vous, il reste que la perte d’une année de garantie et les quelques euros supplémentaires en comparaison d’une autre offre que nous avons reçue d’une enseigne concurrente semblent gêner certains, et je suis en mesure de les comprendre.

Cependant, je suis à peu près certain de parvenir à convaincre les consommateurs indécis si vous êtes en mesure d’assurer, pour la garantie d’un an et le prix de 389 euros dont vous m’avez fait part, une livraison sans supplément de prix chez chacun des participants à cette commande groupée (comme vous le faites d’ailleurs pour toute
commande dont le montant est supérieur à 100 euros, ce qui serait le cas ici). Vous possédez la logistique idéale pour cela et je doute que cela ne vous pose un quelconque problème, d’autant que ce geste vous permettrait incontestablement d’honorer nos ordres mais également d’assurer à votre enseigne une publicité sans pareille sur deux forums aussi importants que ceux du site Hardware.fr et de Clubic.fr .

J’espère vivement que vous serez en mesure de donner une suite favorable à cette demande et que nous aurons le plaisir de convenir ensemble de la procédure idéale à mettre en oeuvre pour le paiement.

Je vous prie, Monsieur, d’agréer l’expression de mes salutations les meilleures.

[VOICI SA REPONSE]

Cher Monsieur [x], bonjour

C’est avec plaisir que je donne suite à notre dernière conversation téléphonique et il m’est agréable de vous confirmer qu’une télécommande est bien livrée avec le IP120. (Photos que Marco mettra en ligne dès qu’il le pourra sur le topic d’accueil)

Je vous confirme à nouveau la disponibilité des produits, le prix de 389 ¤ TTC et notre volonté de collaborer avec votre association. Pour valider votre commande, il vous suffit de m’adresser en retour le nombre de pièces commandées et les différentes adresses de livraison. Dès réception -ou confirmation pour un règlement par virement- les produits vous seront expédiés gratuitement en colissimo suivi.

Dans l’attente de vos ordres, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Olivier PERRON

Voilà, j’espère que ces nouvelles vous rassureront et permettront enfin aux irréductibles forumeurs de succomber à la tentation ! :oui:

HAAAAAAAAAAAAAAAA :pt1cable: !!! magnifique :clap: !

donc si je comprend bien … :kaola: … tout marche comme sur des roulettes, et y a plus qu’à attendre le paiement puis la livraison [:unic]

YES ! [:speedbutt]

merci beaucoup Surfeurdesiles de t’occuper de tout ça :jap:
encore une foi t’as assuré :super: :clap:

[:ronde]

j’aimerai bien en savoir un peu plus sur cette histoire de rib sutout que c’est ma mere ki doit payer et doit verser l’argent(cadeau de noel :))

Bon, je vais essayer de m’arranger avec Mr Perron afin qu’il envoie à chacun un mail de confirmation avec une demande de règlement par chèque à une adresse indiquée ou bien un virement sur un compte bien défini.

Mais bon, ça m’énerve un peu de voir certains qui mettent en doute la sincérité même de nos efforts (d’autant que nous faisons tout cela bénévolement Marc et moi!), et si certains doutent malgré tout ça, je pense qu’ils sont peut-être un peu parano et je les encourage à aller payer leur lecteur plein pot ailleurs, ça fera plaisir à d’autres commercants en plus… [:w3ccompliant]

vi, c’est vrai que faut pas trop abuser non plus les mecs … :non:

allons jusqu’à imaginer que Mr Surfeurdesiles et Marcogringo aient monté une association de malfaiteurs (si si, c’est possib c’est possib !!! :lol: ). ne pensez vous pas qu’ils prendraient énormément de risques à monter une arnaque pareil :??: d’autant plus qu’on à leurs mails respectifs (et puis un mail à pcinpact, entre nous, ça s’invente pas :wink: ) ainsi que leur compte MSN (et par voie de conséquence une de leur adresse ip et donc leur FAI et tout ce qui en découle … :oui: ) . il serait selon moi assez facile de porter plainte pour abu de confiance ou je sais pas quoi d’autre non :heink: ? surtout si comme de par hasard on retrouve un crédit de 40 000 € sur chacun de leur compte :ouch:

mais allez … faut arrêter un peu là … :cry: (meme si ma pseudo démonstration est à chier :smiley: )

Merci de ton soutien, Hannibal, ça fait du bien de se sentenir un peu soutenu quand même dans cette CG :slight_smile:

cool ca, et pour la garantie et la facture, une par personne, sans aucun probleme ? (pour retour SAV, il faut demander une fiche sur leur site normalement, qu’on a dans le suivi des commandes, comment cela se passera-til ici ? et je suppose que la garantie contrat or ne sera pas sélectionnée ici (tant mieux :slight_smile: , mais comment en etre sur?!)
merci d’avance :slight_smile:

merci surfer et marco et rueducommerce est vraiment un site sérieux !!

Merci pour toutes ces precisions, c’est décidé je m’engage, j’enverrai un mail samedi ou dimanche!

Merci encore!