Cette Futur cfg est elle vraiment bonne ? - Peur D'incompatibiliter

Comment sa ? G u des soucies sque j av mal fé mes branchement et ma version de bios été apparement pas faite pour Ma cfg. Apres avoir flashé le bios Ct nikel sauf que j av un lecteur de mal reconnu on va dire, apres avoir rebranché correctement les cable d alim en i métan le moin possible de peripherique dessus sa marche deu tonnerre lol
j espere que g repondu a ta question :??:

Donc Voila la configuration final que j’ai abouti.
Encore merci pour votre aide je ne pourrais vous en remercier assez!

Boitier: Lian Li PC-V1000

Alimentation: Antec Neo He 550 Watts

Carte Mére: DFI Lanparty Ut NF4 Ultra D + Ventilo Chipset: Titan TTC-CUV2AB/LD2

Processeur: AMD X2 4800+ Radiateur Termalrigth XP90C et Ventilo Noiseblocker UltraSilent SE2

Memoire:G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ

Carte G.: Sapphire x1900xtx vivo 512 DDR3 box PCI + Ventirad Zalman VF900-Cu LED

Disque Dur: Maxtor DiamondMax Plus 10 160Go UDMA133 8Mo

Rheosbus: AKASA AK-FC-03

Porte Vitré: Lian-Li pour PC-V1000B/1100B et PLUS - Noir

Pour Conclure g juste eu des ptits soucies a l’installation de windows car le clavier repondé plus ou alors le pc ne booter pas. J’ai donc flashé le bios, mis la frequence du fsb a 201 mhz (Merci Pour Tes Infos Et Ton Topic lefuretquicourtvite) et tous et rentré dans l’ordre. Sauf que aprés windows ne reconnaissé plus mon lecteur/graveur cd maitre. J’ai donc debranché tous mes cable alim et les ai rebranchés en mettant du genre 1 Peripherique par cables (et brancher les 2 ledcteur cd ensemble) et la tous fonctionne de tonnerre.
Maintenan j’ai plus qu’a me mettre a l’overclockage! (mais sa c une autre histoire :whistle: )

Encore Merci A Vous Tous et A Tous Ceux Qui S’Occupe Du Forum ! :love:

Bonne config mais le DD fait tache :ane: