Kikoo a tous, apres avoir vu les video sur le futur moteur graphique qu’est le cry engine II. J’ai toute suite realiser que je devrai me realiser une nouvelle cfg… J ai donc cherché un pe partout sur les forum etc… et j en sui arrivé a sa.
Boitier: Lian Li PC-V1000
Carte Mére: DFI Lanparty Ut NF4 Ultra D
Processeur: AMD FX57 + (Ventirad Termalrigth XP90 + Ventilo Enermax 92mm)
Memoire: Geil - Series One 2x512 (Go51g83200dc)
Alimentation: Antec Neo He 550 Watts
Carte G.:GIGABYTE PCIE GEFORCE 7900 GT 256M DDR3 TV/DVI/DUAL
le reste comme disque dur, carte son etc… je conserverai sque je possede deja lol
(Se Sera mon 1er pc Monter Moi Meme)!
Ok merci, V attendre de voir sque donne la DX10 esperon que se soi pas trop hors de prix.
J espere juste que j ai fait les bon choix et que tou sera compatible entre eux et que cela offrira une exellente performance, pui si vous avez des suggestion a faire pour tel ou tel piece qui serai plus adapter hésiter pas lol. J ai envie d une superbe cfg
ben la en tt K t’a deja une super config! mais qd meme, vis a vis du proc j’aurai plutot mi 2go de ram pour ékilibré tt sa, et pas de 7900 vu les pb qu’elles rencontres…
ptet plutot une 7950gx2 enfin sa sort peu-etre de ton budget la…
mais si c’est prcincipalement pour une utilisation jeux, jte conseillerai de baisser le proco et de te prendre une meilleur carte graphique et 2 go de ram, sa paraitra plus equilibré et plus adapté a ton utilisation.
maintenant c’est mon avis, tu en aura d’autre, a toi de faire pour le mieu ac tt ces conseil :jap:
hum… je suis pas vraiment pour ati :), mais si cela pourrais m eviter d attendre pkoi pas sque, jcompte commander mes pieces dans les prochains jours, faut juste que cela tienne la route pour le cry engine II, au pire si c juste une histoire de carte graphique j en acheter une autre plus tard… Merci de ton conseil lol
Sur le fait que crysis soit DX10 il y a tout de meme pas mal de doutes.
D’abord la demonstration a l’E3 etait selon les dev realisées sur du matos existant (donc pas de cg basée sur du DX10).
Le moteur est le cryengine II, donc dx9 et 10, ce qui doit permettre de faire tourner le jeu sur du DX9.
Le jeu devait sortir en theorie avant Vista et donc avant dx10.
Et meme si maintenant le jeu est repoussé au premier trimestre 2007, (donc au pire a la sortir de vista en mars), il me semble impensable pour un distributeur de lancer un jeu qui ne sera pas acheté car il n’y a pas de pc equipés en vista (pour le DX10), et planter le lancement d’un jeu c’est le tuer surtout dans le monde fps où la mode passe tres tres vite.
Donc patienter pour le DX10 n’est pas une solution (surtout que l’info selon laquelle le DX10 sera reservé a vista n’a pas encore été confirmée par microsoft, on a juste une rumeur lancée par ati pour le moment).
juste un detail
meme si c’est du geil
2512 reste 2512 et tu vas etre vite limite sous windows vista et directx10 meme sous les gros jeux comme fear ou obvilion…
edit: meme si tu es tourné a fond dans le jeux les jeux vont gerer de plus en plus le dual core donc poursquoi te cantonner a ce monocore hors de prix?ton fx fait 890euros
pour ce prix la tu te prend 2*1go de geil ou ocz ou un autre petit truc qui marche fort
et un x2 4600+ ou 4800+ et ca marchera tres fort
[quote=lyxia cry,9/06/2006, 21:25:25]
Kikoo a tous, apres avoir vu les video sur le futur moteur graphique qu’est le cry engine II. J’ai toute suite realiser que je devrai me realiser une nouvelle cfg… J ai donc cherché un pe partout sur les forum etc… et j en sui arrivé a sa.
Boitier: Lian Li PC-V1000
Carte Mére: DFI Lanparty Ut NF4 Ultra D
Processeur: AMD X2 4800+ + (Ventirad Termalrigth XP90 + Ventilo Enermax 92mm)
Memoire: Geil - Series One 2x1G (Go51g83200dc)
Alimentation: Antec Neo He 550 Watts
Carte G.:x1900xtx
le reste comme disque dur, carte son etc… je conserverai sque je possede deja lol
(Se Sera mon 1er pc Monter Moi Meme)!
La Cette Cfg Serait pas trop Mal ?