Cette Futur cfg est elle vraiment bonne ? - Peur D'incompatibiliter

Boitier: Lian Li PC-V1000
Carte Mére: DFI Lanparty Ut NF4 Ultra D
Processeur: AMD X2 4800+ + (Ventirad Termalrigth XP90 + Ventilo Enermax 92mm)
Memoire: Geil - Series One 2x1G (Go51g83200dc)
Alimentation: Antec Neo He 550 Watts
Carte G.:x1900xtx + l’Accelero d’Arctic Cooling ou le VF900 de Zalman
le reste comme disque dur, carte son etc… je conserverai sque je possede deja lol
la sa commence a se perfectionner lol !

Va faire mal dans les Benchs cette config :paf:

rien a redire :super:

ps : si tu n’a pas la prétention d’o/c ton proco, le rad box est super fiable (je lai garder). ca te ferai gagner de la tune mais sinon ne te prive pas si c’est pour te faire plaiz :wink:

Sa y est aprés avoir suivi vos conseils (Merci Beaucoup :D), J’ai finalement trouvé cette CFG, pour 1800 Euros (frais de port etc…inclut).

Processeur: AMD X2 4800+ + (Ventirad Termalrigth XP90C + Ventilo Enermax UC-9FAB-B )
Memoire: OCZ DDR PC-3200, DDR400, CL 2.5-4-4-8, 2X1024Mo, Dual Channel, gamme value
Carte G.: Sapphire x1900xtx vivo 512 DDR3 box PCI E+ l’Accelero d’Arctic Cooling ou le VF900 de Zalman
le reste comme disque dur, carte son etc… je conserverai sque je possede deja lol

Je voulai pas de value en ram mais bon on pas toujours avoir ce-que l’on veut lol
Voila encore mille merci pour vos conseil et je vous dirais ce-que donne la CFG une fois que je l’aurai assembler :wink:

Changement de cfg je suis abouti a ca:

Processeur: AMD X2 4800 + Ventirad Termalrigth XP90C + Ventilo Enermax UC-9FAB-B

Memoire:G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ

Carte G.: Sapphire x1900xtx vivo 512 DDR3 box PCI + Ventirad Zalman VF900-Cu LED

Maintenan j attend les pieces que j ai commander et surtout Vista 64bits pour tester et profiter pleinement de tous ca.

la RAM pour laquelle tu as optée sera beaucoup plus performante que la value de chez ocz en value ^^

roh vous etes chier avec les 7900 gt ca commence a se resoudre … :smiley:
Les magasins commencent a avoir de nouveau stock des fournisseurs avec les carte qui ont été modifié …(c’est qui ma dit le type de materiel.net) donc les stock rescent devrait marcher sans aucuns souci voila ^^
Mais faut pas en faire une generalité :MDR

Il prend une 1900XTX a la place, je ne vois pas le probleme :smiley:

et puis perso, je serai + confiant lorsque ce sera vraiment officiel ces changement et non des "ouïe-dire" :oui:

Les PC4000 HZ sont d’excellentes barrettes mais vu que tu acheter un X2 4800+ le potentiel d’o/c doit qu’en meme etre bien limite :confused:

Wi J imagine, Niveau overclocking je ne sui pas encore un expert, g juste pris des pieces principalement pour la perf, mais qui a l avenir pourrons me permettre d overclocker ma config qnd celle-ci commencera a etre depasser. :smiley:

Voila g ressu aujourd’hui mais derniéres pieces, j ai assemblé comme il se devé (enfin je pense pas). Parceque la sa decone, j allume le pc il se lance j install xp et d que je fé un reeboot ou demarre le pc, des fois apres l initialisation du bios 1 coup sur 2 en gros ecran noir avec un tiret clignotan en haut a gauche, impossible de me servir du clavier comme sil été plus reconnu :(.
J ai essayer de regarder si sa vnez de cavalier que j av oublier de regler sur la carte mere mé rien, g bidouillet le bios idem. Sinon je relance le pc et sa repart sur windows. Donc g encore rien fé au nivo logiciel(sque windows fonctionne), je prefere d abord regler ce problem. help please :cry:

alors:

1 a tu bien tous brancher les alim sur la cm
2 a tu bien mis ta ram dans les ports correspondant a leur type
3 a tu passer le fsb a 201 mhz
4 si tous ca c’est bon alors flashage du bios pour x2

ca peut aider http://www.clubic.com/forum/-topic-unique-…dr-t315579.html

alors v vérifié tous sa…
merci :slight_smile:

Bon V essayer de flashé bios me reste plus que sa a faire ;(
esperons que c la solution lol

Ok G Flasher le bios le problem est réglé, mé maintenant g mon Lecteur cd(Master) qui n’est plus reconnu corectement (pas sous son vrai nom) dans le bios et plus du tout sous windows :confused: … et le lecteur slave rien na changé pour lui. G essayer en invertissant Master/Slave et les branchements entre eux et sur la carte mere rien… :sweet:
Que Faire :??:

Bon dejà tu a ton pb principale de reglé :smiley: ce doit etre juste une question de reglage tu a du louper qqq chose, un reglage que tu na pas vu :neutre:

ok Problem resolu cela vnez de mes branchement d alimentation, g essayer de mettre le moin possible de periphérique par cable d alimentation et g reorganisé l emsemble de mes branchement (HDD,Flopy,Lecteur CD,CG,etc…).
G redémarré reconfiguré le bios comme il se doit (merci lefuretquicourtvite pour tes infos sur la DFI) et arrivé sur windows tous qui marche nikel :stuck_out_tongue:
Je pense que se topic pe voir sa fin.
Merci a Tous Pour Votre Aide :clap:

Si J’oublier, si klkun c comment jpourré brancher un Ventilos Autrement que sur un port FAN sque j en est plus de disponible pour mon extracteur d air de mon boitier :confused:

:??: T’as pas eu de problèmes avec ta dfi au démarage du moins