ah ben j’ai justement une x4 955 et une hd 6950 1go, crysis 2 passe sans aucun soucis tout à fond en 1920*1200
pour le cpu, l’o/c franchement pour moi c’est du vent, tu gagne jamais des tonnes de fps, si ton cpu ne suffit pas pour un jeu, c’est pas en l’o/c de 500mhz que ça ira mieux, ça te changeras pas la vie
en fait de plus en plus de jeu recommande 4 cores et un jeu comme bf3 le recommandera chaudement aussi, disons qu’à ce niveau là, j’attendrais quand même de voir ce que les nouveaux cpu d’amd vont donner et leur tarif
mais en effet je pense que pour l’instant, une new carte graphique t’apporteras plus que de passer d’un x2 à un x4 de la même gamme, cela dit 2 cores pour jouer ça va commencer a faire juste donc faudra penser à un changement prochainement, surtout que tu veux jouer à bf3
“mais je comprends pas pourquoi ils ont sorti une nouvelle gamme alors qu’on venait juste de passer aux 5XXX”
ils sortent une new génération par an, c’était pour renouveler la gamme même si il est vrai que cette année, par apport au perf, y avait pas forcément besoin d’un renouvellement mais c’est le marketing
Edité le 12/06/2011 à 14:01