Cette cg suffira t-elle pour BF3 ?

:MDR ça fait juste depuis le début que je dis que j’ai pas d’argent mais bon je t’en veux pas :lol:

j’avais compris mais rien ne t’empêche de prendre un new rad fin de l’année par exemple !
29€ ce n’est pas la fin du monde :icon_biggrin:

Et ça se garde un bout de temps vue qu’il est compatible avec toute les plate-formes actuelles! :super:

Bah là j’ai seulement 10€, mon cousin va me donner 50€ et peut être ma tante et jusqu’à la fin de l’année j’aurai rien d’autre :frowning:

Et à 29€ faut rajouter 7€ de fdp ça nous fait 36€ à ce prix autant que je vende mon phenom II à 40€ puis si j’ai 40€ de coté j’achète une phenom II x4 955 en promo et puis voilà :icon_biggrin:
Edité le 14/06/2011 à 07:33

Voilà la config nécessaire :

Config’ minimale :

  • OS : Windows Vista ou Windows 7
  • Processeur : Core 2 Duo cadencé à 2.0GHz
  • RAM : 2Go
  • Carte graphique : compatible DirectX 10 ou 11 : Nvidia ou AMD ATI
  • Carte graphique : 512 MB
  • Disque dur : 15Go pour la version disque, 10Go pour la version digitale

Config’ recommandée :

  • OS : Windows 7 64-bit
  • Processeur : Intel quad-core ou équivalent AMD
  • RAM : 4Go
  • Carte graphique : compatible DirectX 11 : Nvidia ou AMD ATI, GeForce GTX 460, Radeon Radeon HD 6850 (1Go)
  • Disque dur : 15Go pour la version disque, 10Go pour la version digitale

Ton PC devrait faire tourner le jeu… Mais pas au maximum!

Bah j’en étais sûr que je ferai tourner le jeu mais j’espérais mettre tout au max en 1440x900 ^ ^)

Je vais essayer de trouver de l’argent pour un quadcore ( le 955 ) j’espère vivement qu’il sera soldé :frowning:

Mais par contre je sais pas si mon alim tiendra le coup là, je rappelle que c’est une CX 400W ( Corsair ).

Je serai à la limite du limite :confused:

Ton problème reste quand même la carte graphique… Pourquoi ne pas attendre d’avoir le jeu en main pour faire ton achat?

Parce que toute façon je sais que je pourrais pas le faire tourner au max, déjà en normal 1440x900 sur Bad Company 2 j’ai des horribles chutes de framerate du style 3 fps pendant quelques secondes et je vais essayer de pas rechanger de carte graphique l’année qui suit j’aimerai pouvoir la garder deux ans au moins.

sa c’est ce que le site dit, sa se peut que ce ne soit pas ca…

bf3blog.com…

reste à voir :wink: le jeu est loin d’être sortie… a moins d’une beta bientot on ne sait pas encore…

Bah dans 4 mois on y est, à la rigueur dans 1 an ok mais loin, ici je sais pas trop :confused:

BF3 ne tournera pas sur WinXP :ouch:

DX9 non supporté apparemment, c’est plutôt rare je crois.

Tu es sous XP, Vista ou Win7 ?

Sinon, pour BF3, il vaut mieux attendre qu’il sorte. D’autres cartes graphiques (28 nm) sortiront je pense d’ici moins de 6 mois en principe.

Je suis sous Windows 7 je suis pas assez con pour acheter une carte dx 11 si je suis sur un OS Dx9 :pt1cable:

C’est long 6 mois mais bon je vais essayer d’atténuer mon envie surtout que peut être BF3 ne me plaira pas, j’attends la bêta.

:heink:
Quels cartes récentes (notamment gravé en 40 nm) n’est pas compatible DX11 ? Les cartes DX11 ne sont pas plus cher que les cartes DX9, et tu ne trouveras plus de cartes DX9 qui soit aussi puissante qu’une autres DX11 même en entrée de gamme tel qu’une désormais banal HD5830 1024 Mo (DX11 donc) @ 80~90 euros. De toute façon, les Nvidia 7900GTX (DX9) ou ATI X1950XTX (DX9) n’existent plus.

Enfin, bref, aucun rapport :smiley:

je crois qu’il voulait dire l’inverse :paf:

en effet ^^ :pt1cable:

Ca veux bien dire, “je ne suis pas suffisamment bête pour acheter une HD58XX/GTX4XX [DX11 b[/b]] si je suis sous WinXP [DX9 b[/b]]”.
Non ?


Et qu'une X1950XT (DX9) suffirai si j'avais WinXP (DX9) en clair ?

un erreur de frappe surement :neutre:

il est sur windows 7 de toute facon :neutre:

tu sais, sa arrive a tout le monde de faire des erreurs de frappe…

Bah ouais, ça arrive à toute le monde de frapper la mauvaise personne quoi! :o

[:tbirdtheyuri]

Bon j’ai plus qu’à attendre de vendre ma cg actuelle :-(:
Edité le 05/07/2011 à 11:55