Ok, mais t’en penses quoi des timings a changer dans le bios pour la ram que j’ai mis en lien ? Je vois sa dans les coms, c’est utile ou que pour ceux qui veulent des perfs spécial ?
Tu peux les mettre c juste que de base elle sont en 4-4-4-12 mais le bios les met en 5-5-5 la difference ne sera pas flagrente mais puisqu’elle sont faite pour tenir le 4-4-4 pourquoi ne pas les mettres ![]()
Mais par défaults ses barettes seront quand meme nickel ?
Bien sur ![]()
Merci !!!
Il est dis sinon dans les commentaire de ma carte mère que le cd fournit avec ne contient pas les bons pilotes audios, donc j’irais ici ?
C’est ca ?
ps: Je suis désolé pour toute les questions, mais c’est une soif de savoir, j’ai toujours peur de faire des erreurs, pour ca ![]()
slt
pour le processeur il est vendu avec boite donc le ventilo est fourni
ensuite je pense qu’il y aura pas de probleme pour que tu branche t est enceinte de chaine hi fi sur la carte son intègre
vu k’avan tu avais un ac 97 et sa marché nickel
le boitier tu t est decidé a prendre celui que je te proposé bon choix tu sera pas decu de l’achat :super:
pour ta futur carte mère va plutot sur gigabyte www.gigabyte.fr…
ensuite la ram est toujour nickel :icon_biggrin:
Merci ! A tu m’avais proposé se boitier ? Me rappel plus lol, mais sa prouve que j’ai bon gout lol ![]()
:icon_biggrin:
pour une si belle config il faut avoir un beau boitier :super:
lol ! Bah j’ai essayé de tappé dans du bon pour pas trop cher, j’ai fais le maximum pour avoir du pas trop cher sans tombé dans de la saloperie ![]()
Edité le 24/11/2007 à 14:57
oui c’est sur mais avec ta config t’en a pour un bon bout de temps :super: