Cette carte mère est bien ?

www.pc-look.com…

Celle la, il y a marqué que pci2, mais on m’a dit qu’elle était quand meme compatible 1, t’en pense quoi ?

oui elle est compatible

c’est juste une norme je crois un truc comme sa
tu ma fait peur sur se moment car vu ke moi j ai commandé deux 8800 gt tu ma fait des toutes lol :lol:

Donc je pourrais prendre celle du lien avec pci 2 sans risque ?

Pourquoi celle la il y a pas marqué pci2 ?

www.pc-look.com…

Je saoule, je saoule, dsl dsl dsl :frowning:

c’est deux normes differente je pense c’est les nouvelles version de carte graphique
mais elle est compatible la 2.0 tout comme celle avec ton lien

Ok merci.

Les produits sata 2 sont compatible avec les produits sata 1 ?

Dans le proc je vois sata 2, le disque dur sata 2 et le lecteur sata , sa va aller ?

ben moi jé une ge force fx 512 cé la meleur

www.pc-look.com…

Se boitier est nickel non ? Je pourrais bien le relié a ma chaine hifi ?

Sinon le ventilateur sur la carte mère et le processeur est il vendu avec la carte mère ou le processeur ou faut il y acheté a part ?

Merci d’avance.

Le SATA 2 est retro compatible avec le SATA 1 en effet.

Le ventilateur du processeur est fourni avec le CPU. :jap:

Au fait quel est ton budget cela nous permettra de faire une config sans que tu t’embete et cela ira beaucoup plus vite
Il ya a de bonnes config pour 600-700€ mais il faut o/c comme par exemple un e2180 et une hd3870 tout sa sur une msi p35-neo2-fr accouplé a 2Go de ram sa doit marcher du tonerre (d’ailleur c’est ma prochaine config)

Merci !

J’ai pas de budget, je veux du bon pour pas hors de prix, c’est tout. Mais sur rue du commerce c’est normal qu’il y a une taxe qui fait flambé le prix ? J’ai essayé pour voir ce que sa faisait, le prix famble avec la taxe et ou frai de port, pourquoi ? Est ce partout pareil ?

Est ce vrai que j’ai tout a perdre a commandé sur plusieurs site différent ?

Merci d’avance a vous tous, ensuite je vous montrerait ma peut etre config final, merci !

Et bien la taxe est la tva a 19.6% donc c’est tout a fait normal mais logiquement les prix sont TTC et pour le port faut compter 15-20€ avec un boitier ^^

Plus je commande de produit sur un site plus sa flambe ? C’est quoi les sites les moins cher en frais de port ?

Parce que je voyais plus de 100 euros en tva ou taxe pourquoi tant ? C'est abusé ! Mon prix a grimpé en flèche ! Edité le 24/11/2007 à 08:43

Et bien non ton prix ne grimpe pas car en fait quand y font le calcul au moment de la commande y mette le prix ht puis rajoutent les taxes, le prix revien au meme que si tu additionnait le prix de tout les composants, oui plus tu prend de chose plus sa flambe surtout pour les chosses lourdes (boitier, dd, graveur …)

Sur materiel.net c’est moins pire je trouve, alors voila ma config, tu me dis juste si j’achète pas de la grosse daubasse lol

Mon boitier: Enermax Pandora Argent
www.materiel.net…
Je pourrais relié a ma chaine hini pour le son ou non ?

Mon processeur: Core 2 duo E4600 2,4ghz
www.materiel.net…

Ma carte mère: Gigabyte GA-P31-DS3L
www.materiel.net…

Ma mémoire: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
www.materiel.net…

Mon lecteur graveur: Samsung SH-S202H - OEM, noir
www.materiel.net…

Mon disque dur: Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo
www.materiel.net…

Et une 8800gt 512mo.

Voila, peut tu/pouvez vous me dire s’il y a des choses incompatible dans ce qu’il me semble etre une bonne config ? Des trucs grave qui ne vont pas en sachant que j’ai de faible moyen et que c’est déja très cher pour moi !

C’est sur que le ventilo est vendu avec le processeur ? On m’a dis que non !

Merci beaucoup d’avance.

Le ventilo processeur est avec sinon pour la carte graphique il ya aussi la HD3870 qui est a peine 10% derriere et qui vaut 210€ de plus elle a l’air facilement overclockable

Le ventilo processeur est tout le temps avec le processeur sans exeption ? Pourquoi on m’a dis le contraire ?

Ma config est bien ? Rien n’est incompatible, rien te choque dedans ?

Nn rien ne me choque, le ventilateur n’est que avec les processeur en version boite

Donc il est dans celui la ?

www.materiel.net…

Dans ma futur ram j’ai lus dans les commentaires qu’il faut y mettre dans le bios en 4-4-4-12 c’est vraiment utile ?

Il y a beaucoup de réglage a faire dans le bios ou on le laisse par défault normalement ?

Pour le processeur oui il ya le ventilo sinon pas de reglage a faire dans le bios, c’est uniquement pour ceux qui compte o/c