Cette carte mère est bien ?

Celle la c’est la meme que le liens que je t’ai passé avant ?

www.topachat.com…

Alors qu'il bouffe déja 1 go ?
La ALC888 craind pas trop en carte son ? Pas pire que la AC97 ?

Beber tu comptes jouer avec ta config ?
Tu veux en faire quoi ? je trouve que t’as l’air pas mal exigent envers les clubiciens et forumeurs, elle ne prend pas plus de 4 go de ram et alors ? ca craind pas nan, ti ton processeur tient la route tu n’auras aucun souci et ce avec 2 Go de ram de qualité :neutre:

Et Vista ne « bouffe » pas 1 Go de ram comme tu dis, sur 1 Go, il en consomme environ 40 à 50% :neutre:

Enfin, si tu cherches a avoir du bon son, achète toi une carte son de marque, moi personnellement je jugerais pas une carte mère juste sur son chip son :neutre:

Voilà :slight_smile:

Oui je veux jouer lol, je compte refaire ma config de A a Z ! Merci pour vos conseils a vous tous !

Sinon pourquoi tout le monde dit que vista bouffe 1 go de ram ?

Parcque personne ne sait vraiment de quoi il parle, c’est facile de lire dans une revue malsaine que Vista cay le mal et de le crier à qui veut l’entendre et à qui veut naïvement le croire :neutre:

Moi aussi j’ai fini ma configuration pour jouer, j’vais prendre dans l’ordre

Carte Mère : GA-P35C-DS3R Rev2. www.materiel.net…
Carte graphique : MSI NX8800GT-T2D512E-OC www.materiel.net…
Ram : CRUCIAL Mémoire Kit de 2 Barrettes CRUCIAL DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - BALLISTIX - BL2KIT12864AA804 www.rueducommerce.fr…
Processeur : Intel Core2Duo E6750 www.materiel.net…

Et boitier Sonata II Antec acheté d’occaz

Voilà, aparament elle est équilibrée, donc regardes en fonction de la tienne :neutre:
Edité le 23/11/2007 à 10:08

Pas mal lol je te monterais la mienne , mais moi la j’ai un ordi de grande surface et j’ai un AC97 en son, et j’aurais surement un ALC888, se sera mieu ou pareil que la AC97 ? Je suis pas exigeant en son mais il y a un minimum lol

Moi se sera surement (meme si j’y prendrais sur des sites différents pour le prix:

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…
(elles sont bien ?)

www.materiel.net…

www.topachat.com…
(sa fait lecteur aussi ?)

www.topachat.com…

Et une 8800gt 512mo

Je garde mon alim fortron 400watts

Se sera en gros sa, t’en penses quoi ?

Sa fait bien lecteur de dvd rom et cd rom le graveur ? Il me semble que oui ...

A moins que cette ram soit meilleur ?

www.esoph.com…

Non celle la lol

www.topachat.com…

Ma futur carte mère supporte le dual channel ?

Désolé pour les questions, je suis un noob …

La fonction [EDIT] tu connais pas ? :neutre:

Pas grave rooo, mais je ferais gache la prochaine foi :slight_smile:
Edité le 23/11/2007 à 11:36

vista bouffe moins de 1 go suivant ta config il s’adapte a ta config
ensuite si tu veu du bon son pure achete toi une carte son qui controlera mieux www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…

une carte son integré est bien aussi mais si tu veux du bon son suis mon conseil

Mais mettre cela sur la carte mère prend de la mémoire, il faut enlevé l’autre carte son intégré ? Sa se passe comment ?

Tu peux me dire stp si cette carte mère accepte le dual channel ?

www.materiel.net…

Merci !

1. Préfères plutot un chipset p35 pour ta carte mère :neutre:
  2. Processeur pas mauvais, e6750 si tu peux :neutre:
  3. Ram pour pc portable :pfff: (faut lire)
  4. Un peu trop « tuch » (Avis perso)
  5. Caractéristiques:

. Vitesse en gravure double couche sur dual layer DVD+R9 : jusqu’à 12X-max
. Vitesse en gravure double couche sur dual layer DVD-R9 : jusqu’à 12X-max
. Vitesse en écriture sur DVD+R : jusqu’à 20X-max
. Vitesse en écriture sur DVD-R : jusqu’à 20X-max
. Vitesse en réécriture sur DVD+RW : jusqu’à 8X-max
. Vitesse en réécriture sur DVD-RW : jusqu’à 6X-max
. Vitesse en réécriture sur DVD-RAM : jusqu’à 12X-max
. Vitesse en écriture sur CD-R : jusqu’à 48X-max
. Vitesse en réécriture sur CD-RW : jusqu’à 32X-max
. Vitesse en lecture CD-ROM : jusqu’à 48X-max
. Vitesse en lecture DVD-ROM : jusqu’à 16X-max

:pfff: (Faut lire)

1. Samsung aussi est bien mais les caractérisitques sont bonnes :slight_smile:
  2. Bonne carte graphique :slight_smile:

Si tu peux mettre un peu plus cher, prends plutot de la crucial si un jour tu veux o/c mais autrement je vois pas d’autres objections sur la ram :neutre:

En effet, mais un noob est cencé savoir lire nan ?

Nombre de connecteurs DDRII 4
Fréquences DDRII supportées PC6400/5300
Double canal Oui
ECC/Registered Non/non
Capacité DDRII maximum 4 Go

Voilà, éclairci ?? :slight_smile: :hello:

En quoi ca prend de la mémoire d’installer une carte son ?? et celle intégrée, tu ne la touches, elle est « ancrée » sur ta carte mère, pourquoi l’enlever ?? Ou alors si fais le qu’on rigole :paf: (jdéconne :D)

Pour le dual channel, j’ai répondu plus haut :slight_smile:
Edité le 23/11/2007 à 11:56

Ok merci bcp lol ! Pour la carte mère il ya quoi en pas chère et en bon avec du p35 ? Mon boitier craind ? Tu me conseille quoi en prix raisonnable ?

Merci d’avance :wink:

Sinon a part ca s’est pas trop mauvais ce que j’ai mis lol

pour la carte son integre si c est juste que tu cherche du son home cinema si ta sa comme enceinte la oui il faut mieux une carte son a part www.rueducommerce.fr…
ou encore sa www.rueducommerce.fr…

mais le plus c’est quand tu regarde des films et que tu veux un son de meilleur qualité

ensuite la carte mere la gygabyte est pas mal

pour la carte mere je te conseil celle là [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32374-GA_P35_DS3.html) ou celle là [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/29669-GA_P35C_DS3R.html) qui est compatible avec la ddr3

elle fait ddr2 et ddr3

Tes deux cartes carte mère sont pas compatible quad core ? C’et pas marqué bizarre, tandis que l’autre que j’ai montré moins chère est compatible quad core !

Moi je relis mon ordi a mes enceintes de ma chaine, et mon AC97 se débrouillait bien, s’est utile de changé de carte son ? Le ALC888 ou autres s’est pareil que du AC97 ?

C’est le meme en moins chère ?

www.topachat.com…
Edité le 23/11/2007 à 12:14

le ALC est un modele au dessu de la ac97

Alc gestion du son qui est meilleur reglage divers et aussi tu peux reglé t est enceinte par exemple faire du 5.1 ( 5 enceinte plus le caisson de bass )

ensuite pour la carte mère je connai pas trop gigabyte mais j’ai entendu qu’elle etait compatible quad le fsb est a 1333 mhz
moi je prefere asus et surtout ma carte mère www.materiel.net… :icon_biggrin::icon_biggrin:

lol cte carte mère de tueur ! Bravo :slight_smile:

Mais avoir un p35 est vraiment important ? Si j’ai un p31 sa changera quoi ?

Sur ma carte mère ACER j’ai un nVIDIA GeForce 6100 (C51G) sa vaut quoi ? Pire qu’un p31 ?
Edité le 23/11/2007 à 12:26

conseil commande sur ldlc ou materiel.net
topachat j’ai un ami qui a commandé un boitier il a attendu 3 semaine et le colis etait en pitieuse etat :paf:
c’est celui là qu’il avait commandé www.topachat.com…
le plexi etait cassé la facade abimé

si c est trop chers a ton gout ldlc ou materiel.net va sur RDC ( rueducommerce) :super:

[quote="beber_2007"] lol cte carte mère de tueur ! Bravo :)

Mais avoir un p35 est vraiment important ? Si j’ai un p31 sa changera quoi ?

Sur ma carte mère ACER j’ai un nVIDIA GeForce 6100 (C51G) sa vaut quoi ? Pire qu’un p31 ?
[/quote]

le p35 c’est le chipset de ta carte mère :wink: si tu veux plus recent c’est celle là www.materiel.net… mais le prix fait mal :nexath

nvidia geforce 6100 c est ta carte graphique intègré ( modele allegé ) moins performant c’est bien pour faire de la bureatique et quelque jeux comme ( wacraft 3 , counter strike , starcraft etc…)

merci du compliment pour ma carte mère :icon_biggrin:
mais mon portefeuille a encore mal loool :MDR