Tu compte vraiment prendre un Core 2 Quad ?
Si tu compte overclocker un E4600 , je pense que tu aura pas trop de mal avec la P5B ou la P31 DS3L ou autre , meme ASROCK comprise , après , c’est un choix de marque et la , j’peut pas t’aider .
Je ne compte pas overlocker, mais j’aimerais juste savoir quel carte mère prendre, j’hésite.
Elle fait que 4go max la p35 sa craint !
Enfaite , la Gigabyte est moins cher , (73 euros livré chez toi) www.topachat.com… (à peine plus cher qu’une Asrock)
Donc , effectivement , elle pourrai etre pas mal.
Mais elle fait que 4 go de ddr2 !
Et alors? Tu as besoin de plus de 4Go de DDR2? :neutre:
Je pense au futur ! Sa craind non ?
Ben , il faudrai déjà que microsoft s’arrange pour nous sortir un système d’exploitation supérieur à 32 bits ou 36 bits qui soit utilisable avec tous les logiciels ou programmes de manière totalement stable comme windows 2000 ou XP .
D’ailleurs , je ne sais pas comment sa évoluera dans un futur proche , si quelqu’un a une idée , je suis preneur.
Ou plutot des programmes et logiciels fonctionnels en 64 bits
Sa serai plus dans ce sens là.
Tu parles de quoi la ? Je comprend pas …
Ben windows xp ou vista en version 32 bits ne prennent pas plus de 4 Go théoriquement (2 puissance 32 égale a peu près 4 milliards et quelques de chiffres binaires traitable par windows , enfaite il prend environ 3 Go maxi suivant les pc (chipset , processeur…etc) (ou un peut plus avec une extention windows PAE qui passe le système à 36 bits) donc si tu veut mettre 8 Go de RAM , tu sera obliger d’avoir windows en version 64 bits, mais comme divers programmes ne fonctionne pas sur la version 64 bits , il y a un problème.
La puce audio du P5B est vraiment daubé ? Et pourquoi il y a marqué sur la P5B SE accepte les quad alors qu’elle est pas cher et la P5B plus chère c’est pas marqué, est ce une erreur ?
Le P5B SE est un sou P5B ?
SUR CERTAINS SITE LA p5b SE accepte le quad, et sur d'autres non ! Donc il y a pleins d'erreur, aidez moi !!! Pourquoi je vois marqué des cartes chère ou il y a pas marqué qu'elles acceptent le quad et d'autres pas chère elles acceptent ???
Erreur, car la carte mere accepte bien le Quad :neutre:
Yaisse :jap:
Les p5b ont tendance a déconné ou non ? Et le p5b acceote le quad ? Mais les core 2 extreme sont des 4 coeurs non ?
[france.asus.com...](http://france.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=11&l3=307&l4=0&model=1178&modelmenu=2)
Il y a marqué pret pour le quad core donc c’est bon ?
Une carte mère qui accepte 4 go au max sa craind pas trop ? Et le chipset ALC888 est mieu que le AC97 ?
Yaisse :jap:
En fait, j’ai vue souvent des personnes ayant des problemes de son avec leur P5B.
Les Core 2 Extreme sont pas des 4 coeur, mais des processeur dont le coefficient multiplicateur peut etre debloqué vers le haut.
Tu a le Quad Core Q6600 a 250 environ.
Dans celle la:
Ses 4 go sa fait juste non ? Surtout si je vais sous vista ! Raaaahhhh elles ont toute des défaults !
Les 4 go seront justes seulement dans l’extreme futur, car actuellement les 4 go ne sont pas geré par XP, et il faut un OS 64 bits pour les gerer.
Sachant que le 64bits est pas encore stable…
Mais si je vais sous vista qui bouffe déja 1 go ?
Faut avoir Vista 64bits deja :neutre:
Le normal bouffe quoi ?
Il peut gerer jusqu’a maximum 3 go de ram :neutre: