C'était mieux hier... la télé

Ça je sais pas si c’est possible, il me semble qu’on paie la redevance pour un truc du genre “dipsositif d’images animées” et je crois que c’est pour ça qu’on paie pas les cartes tuners sur PC.

Quand tu achètes un écran plasma sans tuner tu dois quand même remplir la déclaration.

Oui, d’ailleurs dans les établissements scolaires, les télés sont souvent détunérisées car elles ne servent qu’à passer des cassettes vidéos.

C’est clair!
C’est NAVRANT de conneries.

Il n’y a pas grand monde en France qui regarde la télé le soir. Il suffit de regarder les chiffres d’audimat tous les jours. Il y a quoi ? 15-20 millions de téléspectateurs, sur 62 millions d’habitants.
J’allais oublier, cette émission a été un bide. Moins de 5 millions de téléspectateurs contre près de 7 millions pour M6 et France 2.

moins de 5 millions c’est déjà énorme. Comme la connerie de TF1
c’est à [:nekosama]

En effet… Il serait temps qu’ils se rendent compte que ramollir le cerveau des gens pour permettre à Coca de vendre, ça ne marche pas forcément :smiley:

(quoique, 5 millions de personnes devant TF1, ça laisse songeur quand même…)

Une derniere precision pour la redevance TV: tu as interet à dire aussi que tu n’as aucune radio, sinon, tu payes la redevance (un peu moins cher quand même)…

TF1 font des emmisions de m**de pour faire passer la pub pour des chefs d’oeuvre :stuck_out_tongue:

On pourrait se recadrer sur le sujet SVP ?

Si ça tourne en rond sur “TF1 et sa m*rde”, autant locker tout de suite…

:jap:

moi je serais d’accord pour locker ya pas besoin de parler de ce genre de c*nneries. Ca n’en vaut pas la peine. non?
:o

à tf1 cela s’appelle un accident industriel!! [:jad555]

Certains veulent peut-être continuer à en parler… maintenant si ce topic ne t’intéresse pas, tu n’es pas obligé d’y poster. [:kamaga]

c’est vrai ca! pas bête! :jap: :ange:
je sort [:nutscoco]

:pfff: TF1 fait encore dans le grandiose ce soir, quelques minutes de visionnage par curiosité (et aussi pour critiquer aprés :smiley: ) Ben c’est du tf1 quoi… pathétique
Et la forcement me vient une question (3 en fait)
Pour qui sont fait ces programmes ? Pourquoi ? Que fait la police ?

Je sais pas si la télé était vraiment meilleure hier (censure, decalage par rapport aux gens de la vraie vie :slight_smile: ) Mais une chose est sure, certaines chaines se complaisent dans le mediocre, voir le ridicule.

C’est marrant c’est la mode de cracher sur Bush et TF1 en ce momment.

(petite pensée du soir qui n’a rien à voir avec ce que je pense donc ne tirez pas de conclusions svp :))
sur ce bonne nuit :wink:

Jean Nohain le samedi, Zorro le mercredi, Bonne nuit les petits à 19 H et fin des programmes, circulez! y’a rien à voir pour TOUS, vmoui… :whistle: La meilleure invention de la télévision c’est le téléspectateur, sa télécommande et le bouton marche/arrêt et pour moi la télévision est l’une des plus belles inventions de nos temps modernes. Bandes de petits gâtés gnagnateux va!! jamais contents

J’ai vu personne se plaindre de la télé “en general” et je suis aussi convaincu que c’est un media formidable. Je me demandais juste pourquoi les programmes les plus “bas de gamme” (je sais c’est pas tres objectif) recoltent les audiences les plus fortes. ensuite je “crache” pas sur tf1 en particulier, j’ai plus de 100 chaines avec le cable et franchement y’a pire que tf1… pourtant ils sont deja tres fort chez tf1

Ouais y’a M6 :D.

oh putain [:yeoh] [:yeoh] [:yeoh] [:yeoh] [:yeoh]

:ouch: ah? je ne savai pas!!! [:jad555]