C'était mieux hier... la télé

On atteind le degré zéro absolu de la nullité :confused:

Après Evelyne Thomas en potiche dans combien ça coute, voici ET en bouche trou du paf pour nous bassiner avec c’était mieux hier.

En tout cas, une chose est sure: la télé, c’était mieux hier [:toxicavenger]

Je confirme :oui:

Pour ce qui est des infos, avant on avait des vraies informations.

Maintenant, le JT c’est 20 fois par jour le bilan des morts du dernier évènement météorologique/géologique. Il ne manque plus que le compteur temps réel en bas à droite avec le record précédent :sarcastic:

Quand aux autres émissions…

Hier ou avant hier j’ai regardé “Planète déboussolée” sur la 3. Et bien après 10 minutes d’explications scientifiques du phénomène “Tsunami” ça c’est transformé en débat politique.
Bref, je n’ai pas eu ce que j’attendais du titre de l’émission, qui n’a rien à voir avec le contenu :nop:

C’est franchement abusé… :confused:

La chaine que je regarde le plus actuellement, c’est Planete…et meme là parfois on tombe bas avec du sensationnel etc… :pfff:

ha ouai quand meme, pis vla la brochette d’invités :stuck_out_tongue:

par contre j’vais p’tetre me couvrir de honte … mais pour une fois j’la trouve plutot jolie la mere thomas ^^

Bah, y’a pire a regarder on va dire quand meme, meme si Flavie est mieux… [:siffle]

Sinon, faite comme moi, regarder le foot (le son en moins, vu la debilité profonde des pseudos-commentateurs), mais au moins, c’est bien ca :smiley: :stuck_out_tongue:

Slu
je m en doutais que se serrais de la m**** !!!
je prefere reste sur M* pour voir les 4400 !!

Ouais, c un peu dommage, surtout avec le départ de Thierry Roland, avec lui au moins, on avait un vrai commentateur, de la culture, des remarques pertinentes et raffinées, il pouvait relever le niveau intellectuel de ce milieu…

:slight_smile:

+1 [:jad555] [:jad555] [:jad555] [:jad555]

Au moins y’a Clara Morgane :love:
Par contre elle hésite pas à vanter sa ligne de lingerie.

ha beurrrk le foot

par contre la grand moment jacques martin :wink:

heu … y a eu distribution de drogue la ? mais c’est fooooooooooormifable !!!

:lol: c’est pitoyable :lol: bon hop un dvd

Moi j’ai regardé les 4400 et c’était pas trop mal pour un début. :slight_smile:

[Manque de pot, il y avait un bon documentaire sur Arte au même moment, et je ne l’ai pas enregistré… j’espère qu’ils vont le repasser.]

Sinon, pour l’émission “Planète déboussolée” que cite Tbird, rien que le fait de coller le Tsunami avec le réchauffement de la planète dans la “bande annonce”, ça m’a paru assez malhonnète… donc je n’ai pas cherché à regarder. :slight_smile:

Ca fait un bail que la télé est vraiment merdique à souhait (hormis certaines chaînes culturelles), déjà ya 4-5 ans il n’y avait que C+ de sympa avec le NPA de Gildas/Decaunes. Maintenant c’est le néant la télé, et mis à part pour regarder de temps à autre les guignols ou un bon film (une fois tout les ans p-ê), je l’allume jamais.

D’ailleurs quand je serais en appartement je ferai détuneriser ma télé (il m’en faut une pour la XBox), comma ça je gagnerai 116€ par an sans rien perdre.

Le Net me fournit largement assez d’informations.

tf1 que des pointures:jean pascal,loana,clara morgan,vincent mc doom,on se serait cru chez bernard pivot!! :sarcastic:

et rika zaraï laureate du prix nobel de médecine cacher!!! [:young_harlock]

:ouch: :sarcastic: :sweat:

c’est bien TF1, je les reconnais bien là ! Est-ce que la star ac est venue chanter un “tubeu” de l’ancienne époque ? Si vous dites “non” je vous croirais pas :smiley:

:oui:

Ca peut être très bien si ça permet de ne plus payer la redevance ! :jap:

La télé peut servir comme tu le dis pour les jeux vidéos, mais aussi pour mater qq vieilles VHS et DVD (ou DivX, si on a une platine), car souvent mater un film sur un grand écran de télé, c mieux qu’un petit moniteur.

Je plusois fortement ^^ Ça va faire bientôt 6 mois que je ne regarde plus la télé (hormis quelques émissions sur Arte)…
Vive les dvd et ma console (et un peu mon pc aussi) !