Cet ordi est il bon pour le jeu et le montage vidé - venez voir merci

salut alors à carrefour j’ai toruvée une enité centrale a prix rabaissé de 999 à 750 euros pour cause que l’ordi a été ramené par un client

mais obn c’est un p4 alors que pour le jeu on m’avait conseillé un amd athlon…

il tourne vers 2.8ghz
1024 de ram
320Go de disque dur
geforce 6600 GT
tuner tv
lecteur de carte mémoire…
voilà qu’en pensez vous ?

p4 => pas bon pour les jeux en effet
la 6600gt va être faiblarde pour les jeux récent

on est même pas sûr de la qualité des composants (pc carrefour)…

je passerais mon chemin à ta place :wink:

+1

surtout si la 6600gt est en AGP… leurs alims sont jamais très bonnes en plus =/

et p4 spa bien pour jouer

roo mais au fur et a mesure que j’ameliore les config c’est de pire en pire si je vous ecoute…

deja jsais meme pas ce que tu entends par si elle est en agp…

est ce que la 6600 GT est mieux qu’une 9600 pro de chez ATI ?

et je veux d’autres avis…

Dis tout de suite que tu veux pas d’avis de personnes raisoné…

9800pro meilleur que 6600GT en AGP.

:non:

Performances équivalentes voire légèrement supérieures pour la 6600GT.
Mais en terme de fiabilité, pas photo la 9800Pro est largement devant.

9800XT :super:

Attention aux pc carrefour /!\ tu sais c’est souvent soit des assembleurs qui font leurs marges sur la qualité des composants, ou alors des grandes marques qui utilisent des formats propriétaires pour leurs composants… possibilité d’évolution nulle ! et il est tard je crois pour acheter une 6600GT, surtout en AGP. Allez, tu peux avoir une config sympa pour 750€, regarde les autres topics, et puis un tournevis+une demi - heure = 1 système fait-maison et une belle économie :super:
Edit: vous savez ce qu’il vous dit mon P4 ? :smiley: ok j’avoue je prends un AM2 avec Vista

lol vous me faites marrer…vous lisez a peine ce que je vous dis et vous vous énervez parce que vous pensez que je vous crois pas…

de une j’ai marqué 9600 pro et pas 9800

ensuite arretez de me parler AGP je sais pas ce que c’est et je sais pas si elle est en agp ou non…

ensuite j’ai deja fait un topic une fois pour avoir un avis sur une config qui avait une x200…on m’a conseillé une 6600GT

maintenant sur la config ya une 6600 GT et si je vous écoute c’est pire qu’avant

j’ai environ 1000 euros pour acheter un pc en incluant un ecran entre 250 et 300 euros donc je peux pas faire mieux…et meme en grande surface ou c’est bien moins cher j’ai jamais vu mieux qu’une 6600gt…encore sur un autre ordi je peux faire monter une x800, mais ça me revient a plus de 1000 euros sans compter qu’il ny a “que” 200go de disque dur et que le processeur est un 3200+ et je preferai prendre plus gros possible…

et aussi ça serai pour rappeler a ceux qui exagerent que je joue a nfs most wanted avec 512 de ram, 1.16ghz, et une geforce FX 5200…

et qu’en passant a 1.92 ghz, 1024 de ddr et une 9600 pro je n’ai vu aucune difference sur ce jeu mdr

753€, et meilleur qualité/prix/performance…

rien à rajouter …
Si ce n’est la regle de base : ne jamais acheter un pc en grande surface. COmme il a été dit plus haut, evolution nulle et composants de mauvaise qualité.
Quant à la 6600gt (agp = format du port de la carte; il en existe 2 : agp et pciexpress. le pci express est plus tourné vers l’avenir), si c’etait une bonne carte de milieu de gamme il y a quelques mois, elle est tres nettement dépassée .
En espérant pour toi que tu ne feras pas la c**** de l’acheter quand même chez carrefour :ange:

:??:
pour les pc, les grandes surfaces sont bien moins cheres que la fnac par exemple, mais par rapport aux sites de reference sur internet, y’a pas photo, c’est plus cher et moins bien dans 99% des cas.
regarde un peu ca:
http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bure…ureau-GROSBILL-
y’a pas photo, c’est largement au dessus de ta config de supermarché, pour à peine plus cher (800€ en comptant un vrai windows xp en CD)

kira yamato je n’entends pas parler de clavier souris enceinte dans ta config…gigabyte et antec performance c’est quoi ?
disque dur ??

et sylv1 le prix de la page que tu m’as donné est de 699 euros…je comprends pas pk tu me dis 800 ??

ensuite la config est mieux mieux…quand meme pas tant que ça certe le matos de puissance est bon mais moi le disque dur de 160 Go il va me faire deux mois maxi…

sinon l’ecran samsung a 286 euros c’est bon ?

=>800= 699 (ordinateur) +100 (windows xp home OEM)

et on ne le repetera jamais assez, config de supermarché = pas bien!!! Ce n’est pas de l’integrisme anti-supermarché, et on n’a pas d’actions chez materiel.net ou grosbill, mais ce sont des ordis qui font envie (marketting power) mais qui posent des tas de problemes apres. C’est tres bien pour acheter un pc à 400€ pour papy, mais c’est tres casse gueule pour un usage plus intensif.

mais il est en vente sur le site ? les ordi ne sont donc pas pret à marcher ?

est ce que la x850 GT est mieux que la x800gto² ?

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bure…ureau-GROSBILL-

parce que bon j’ai vu ça…et pour l’ecran ?

oui, la x850xt est largement plus perf qu une x800gto2

franchement, ton dernier lien, c est une tres bonne affaire

il n y a pas photo, c ets 2 fois plus puissant pour les jeux que celui de carrefour et au meme prix ( bien que j ai un doute sur xp: reinstalle mais pas de licence?? )

tu peut foncé presque les yeux fermer

moi ma gto² est mieux qu’une x850xt, elle est @ x850xtpe… tu rajoutes 30€ à cette 'config, tu prends un VF700 et tu montes la GTO² @ X850XT PE et t’auras économisé plein de sous sous et tu éclates littéralement la 6600GT tant sur les perfs que sur la qualité…

pas sur, la X8500XT est en promo chez grosbill a 203€

je pense qu une GTO2, ca vaut 220 mini donc autant prendre la X8500XT: c ets du sur et certain

Yep pas mal, mais je ne prendrais pas de la value, surtout si tu veux passer ton 3000+ @ 3500+

X800gto² @ 170€ chez sapphire

bon alors donc je comprends pas tout je dois acheter une licence avec l’ordi ou non ?