Cet ordi est il bon pour le jeu et le montage vidé - venez voir merci

up svp

J’ai une 6600GT et une Fortron BlueStorm 400W, et aucun problème dans les jeux les plus récents, arrêter de dire que la 6600GT n’est pas une CG pour aujourd’hui :wink:

Tu ne pourras jamais mettre tout à fond dans les jeux actuels.

En 800600 :oui:
En 1024
768 ça va commencer à coincer, et en 1280 n’en parlant meme pas !

en gros quand tu demarre l’ordi, win xp est pré-installé, mais il va te demander ton numero de license. donc il faut acheter un cd de win xp avec la license.
c’est aussi comme ca qu’on peut avoir des pc moins cher, bizarrement beaucoup oublient de compter le prix de la license windows quand ils proposent une config, gageons que ce sont des utilisateurs de linux!

+1 pour la config de Grosbill, une bombe au tarif très tiré.
Pour rester strictement dans le budget de 1000 €, il y a cet écran qui n’est pas mal.
Si tu peux rajouter un peu, le Samsung 913N est un excellent écran :super:
Reste la licence Win effectivement à régler en plus.

temps de reponse a 12ms, je peux toruver mieux quand meme…a moins que tu pense que çe ne serve a rien ?

12 ms est largement suffisant pour jouer dans de bonnes conditions, mais encore une fois le Samsung est mieux.
http://www.lesnumeriques.com/article-92-256-36.html

ouai mais cher quoi…au fait les frais de port c’est quoi chez gros bill ?
sinon le possesseur de la carte bleu veut pas payer plus de 800 euros odnc je crois que je vais acheter l’ecran en grande surface…

C’est toi qui vois, le Samsung que je t’ai indiqué se trouve en grande surface mais plus cher que sur le Net à mon avis.Et tu en as de mauvais en premier prix, attention!
Pour les fdp chez Grosbill, tu fais une simulation de commande et basta…

ok mais j’espere que c’est pas torp cher

en grande surface un 913N coute environ 350 euro (en gros c’est vite vue)
16ms sur un bon ecran suffise pour le jeux, donc 8ms c’est largement suffisant

dans les premier prix, le 913N et le B91a sont je pense les meilleur ecran
http://www.grosbill.com/index.php3?id=35815&site=clubic celui-ci etant quand meme plus beau d’aspect