C'est quoi le mieux?

Qu’est ce que tu en as à foutre??
Arrête de te pourrir la vie et joues. :neutre:

On parle de console => gameplay et config !

Toi tu nous parles de ton nombre de fps sur COD 4 et tu dis " moi j’ ai plus de fps que toi et NA ! " :o

Hisvin nous dit " moi j’ ai autant de fps avec une config de 2006 sur COD 4 " ! :slight_smile:

Alors tu es complètement hors sujet ! Et il n’ y a aucune supériorité entre clubiciens ici !
Respectez vous bon sang ! Parce que ce " j’ ai plus de fps que toi " est dérangeant et insultant ! :grrr:

Ce n’est pas une question de superiorité ou je ne sais quoi . C’est juste que j’ai acheté ma config cette année , que finalement ça m’a peu avancé et que je me demande si j’ai donc pas quelques problèmes sur ma config…
C’est pas pour me vanter ou je ne sais quoi d’autre, j’ai pas l’esprit aussi tordu que ça.

Mais bon c’est vrai que l’on est pas là pour parler de ça et merci de me le rappeler !

hisvin : c’est pas contre toi mais j’essaye d’avoir toujours le max de perf de mon ordi et je ne fais “que” 13300 à 3d mark 2006

Tu sais, ce n’est pas moi qui suis ennuyé. :smiley:

Tu ma demandé de qu’est ce que j’en avais à foutre des perf de mon ordi, bé moi je trouve ça un peu vexant d’avoir les perf que j’ai sur mon ordi

Il faut juste ne pas être obnubilé par les performances sinon tu vas rentrer dans un cycle qui va te détruire. Je parle en connaissance de cause. :jap:
Pour revenir à ton PC, le quad core n’est pas un avantage vu qu’aucun jeu ne le prend en compte à l’heure actuelle…A la rigueur, à fréquence égale, cela te pénalise peut-être au niveau perf mais je n’en suis pas entièrement sur. Sinon, concernant Cod 4, il faut zoner sur le net pour trouver des configs équivalentes pour voir si tu as un problème mais, comme je l’ai dit, n’en fais pas une maladie sinon cela te détruira. :wink:

:hello:

Si tu veux comparer ton score sous 3DMark06, c’est ici :super:

Edité le 30/05/2008 à 13:55

Et je veux pas dire du mal des consoles mais maintenant quand ont regarde la PS3 eh c’est plus une console mais un ordinateur (carte mère mini mémoire système graphique et bien sur comme tout le monde le sais disque dur. fo pas me dire que la console na pas été bani. et oui c’est plus proche de l’ordinateur une console maintenant et si ont en arrive là c’est que les fabriquant ont bien compri que rien n’est mieu qu’un PC enfin je pense.

merci pour les liens kendO
hisvin : ne t’inqiète pas pour moi ! les performance de mon PC ne sont pas une préoccupation , juste quelques chosequi m’ennui un peu , j’ai autre choses dans la vie que mon PC!!!

clems123 : ils ne veulent pas trop s’éloigner de ve qu’ils connaisent bien , l’architecture d’un PC. De plus ça coute à mon avis moins cher … Sinon pourquoi ne développeraient-ils une puce servant à la fois de GPU et de CPU ? Ce qui serait possible car peu importe quand sortitaient les jeux il n’y aurait pas de changement niveau hardware comme sur un PC. Tout est une question de prix . Je pense pas que la puissance de calcule d’une PS3 soit plus important qu’un bon PC ( le SLi dans une console ce n’existe pas encore!). ça devient (la console) donc une plate forme de jeu se rapprochant de l’ordinateur ( comme tu l’a dis) mais optimisée au maximum niveau software ( je crois que ça a été déja dit précédemment.

oui kev-47 et moi je vais faire un truc de malade je vien de demander une config pour carte mère double proc là a mon avis je vais faire pété les scores 3D mark kom personne ne la fait j’espère que je pourais le faire pour dans maximum 6Mois

Aie aie aie … mal au porte monaie. Le seul truc que j’ai fait récemment c’est démonter le carénage de ma 8800 GTX et y poser un ventilo de 12 cm : bilan : 4°C ( sous GPU-Z) de gagné en idle ( boitier fermé ).
Double GPU plus SLi de 9900 ? ( 4870X2 serai mieux pour les scores…). N’oublie pas que 3DMark est un bench pour les jeux donc je ne sais pas si un bouble GPU doublera les points niveau processeur…