Fout lui la paix au clown :icon_biggrin: en clair, nous allons prendre un retour de bâton style vidéo dans les dents demain, because, les dev sont en WE. :MDR
sinon comme autres sites généralistes ayant les jv en news vous me conseiller quoi ? cela me gonfle un max d’avoir plusieurs fenêtres ouvertes pour suivre ce que j’aime :@
[quote="[sz]gazton"]sinon comme autres sites généralistes ayant les jv en news vous me conseiller quoi ? cela me gonfle un max d’avoir plusieurs fenêtres ouvertes pour suivre ce que j’aime :@
[/quote]
c’est la reflexion que je me faisait, maintenant je ne vais même plus voir les news clubic, mais j’ai fais un onglet jeuxvideo.fr, car marre de me retrouver a retourner manuellement sur clubic à chaque fois :neutre:
Et hop un onglet de plus ouvert inutilement alors que ca pourrait être sur le même site… Merci clubic encore une fois qui démontre de plus en plus l’étendue majestueuse de ses compétences… vous pouvez supprimer la section jeuxvidéo va… vous l’avez rendue inutile! Assumez vos facéties jusqu’au bout maintenant :o
ou alors, M6 a placé des billes dans des sociétés de semi-conducteurs :peur:
plus d’onglets, plus de RAM bouffée :o
et non, en fait, je ne multiplie pas les onglets avec ce jv.fr
faut vraiment que j’en aie besoin :oui:
comme ce week-end par exemple, quand j’ai cherché une vidéo de Mafia 2, et ô surprise, y’a pas que les news qui ont bougé :o
toutes les fiches de jeux aussi :o
à ce propos, un truc tout bête, les devs, vous pourriez pas faire en sorte que ça ouvre un nouvel onglet, plutôt que de basculer direct sur jv.fr, parce-que, là, franchement, ça fait carrément “'invitation à quitter clu²” :o
Ca fait longtemps que j’ai pas posté sur le forum mais la ça vaut le coup!! :etonne:
Je trouve ca vraiment pas terrible d’avoir couper ces news en deux avec une redirection vers Jv.fr … j’espere que vous allez faire un retour arrière au vue du nombre de remarque, et également au nombre de visiteur qui risque je pense d’en prendre un petit coup…
Jusqu’ici, clubic restait parmi les derniers sites généralistes d’information sur tout ce qui touche l’informatique. Maintenant, en reste-t-il encore un seul ?
apparement, la news “Quoi de neuf en jeux vidéo ce … ?” est de retour sur clubic.
Toujours dans la section jeux vidéo sur la page d’acceuil mais à nouveau hébergée sur Cluclu… bientot le retour de toute les news?
EDIT: en fait nan, ca a toujours était comme ca. (ou toute les précédentes news "quoi de neuf… " ont été également rapatriées sur Clu?)
bref, en tout cas ce qu’il y a de sur, c’est que ces jours dernier elle n’étaient plus dans les liens de news à news et qu’elle font leur retour.
j’ai l’impression que personne n’est réellement fixé sur la forme que va prendre clubic…
Edité le 19/01/2010 à 12:20