C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

ben à la base les gens se plaignaient que les actus redirigaient quand on faisait “news suivante”, c’était ca que j’avais retenu moi :smiley:

J’avais même pas vu le bloc en dessous :ane: faut dire j’étais en “mon actu” flux double, donc ca va chercher bas :smiley:

pareil startide, je l’ai remarqué hier ce flux différent mais bon c’est une zone dans laquelle on ne regarde pas quand on est un habitué (perso je regarde rarement ce qui se passe en dessous de la fin de la liste des news…)

je trouve aussi que l’industrie du jeux vidéo PC a sa place dans un site sur l’informatique et le high tech. Pourquoi dans ce cas ne pas mettre en catégorie JV les news sur les cartes graphique? je sais c’est différent, c’est du hardware spécifique au pc, mais bon, on commence par enlever les jv et puis aprés ce sera autre chose, etc etc…

Pour ce qui est de la quantité de news, il y a des jours avec plus de nouvelle, d’autre avec moins, je ne trouve pas qu’il y ai “moins de news”. La page d’acceuil fait plus vide du fait du blanc entre les deux sections et la liste des “dernière news” est raccourcis.

ps: je suis dégouté… une infos en jv sur le développement de BG&E 2… et je peux pas la lire… merci…


c'est marrant quand même, mais j'ai vraiment l'impression qu'on veux nous envoyé sur jv.fr pour y faire de l'audience... franchement, je n'arrive pas à me dire que c'est juste une volonté de "recentrage" du site... les news sur les jeux vidéos amenaient toujours pas mal de réactions sur le forum, et puis, même si c'est moins le cas ces derniers temps, il y a encore pas mal de jeux exclu PC (les différent MMOs, la majorité des rts, le point and click, etc). Je suis vraiment étonné que le site ai juste "besoin de se recentrer"... je pense qu'il y a un site qui a besoin de l'audience de cluclu... mais j’ai quand même l’impression que la communauté clubicienne n’a pas l’intension d’aller faire un tour par là bas...(en tout cas moi j'irai pas ^^)

une question, quelqu’un sais comment se passait le flux de news sur jv.fr avant ce remaniement? les news qu’on avait sur cluclu étaient exactement les mêmes sur jv.fr? ou est ce que c’était juste les même rédacteurs mais qui n’écrivaient pas forcément la même chose d’un site à l’autre?
Edité le 15/01/2010 à 15:41

Moi c’est en plus de cela dont je veux parler, vous avez mater ces conf sur j’y vais pas.fr www.jeuxvideo.fr… Et les webmarchand en lien :clap:

www.grosbill.com…
www.cdiscount.com…

:pt1cable: Du n’importe quoi :heink: :non: Combien de forumeurs sont venu se plaindre du SAV de ces boites. Et les conf alors :nexath Ca peut aller jusqu’à 10 000 € http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/machoire2.gif
Edité le 15/01/2010 à 15:38

Ouais enfin il manque un peu de mise à jour sur les 1ères pages ce topic :stuck_out_tongue:

C’est le moins que l’on puisse dire :icon_biggrin:

Et c’est là qu’on veut nous envoyer ?? :grrr:

bordel et là c’(est le cas de le dire, quel BORDEL :pfff:

vraiment je sais pas pourquoi je m’acharne ici moi.

entre ceux qui ferai bien d’arrêter de se prendre un peu plus pour de la merde et là je me comprends et les coups en douce dans le genre c’est vraiment… le bordel et je pèse mes mots

[spoiler]coup de gueule à la redirection vers JV.FR et leurs kikoolol !

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/13//100113042229796705240207.png

a mettre en spoil en signe de protestation.
exprimez-vous !
www.clubic.com…

www.casimages.com… [/spoiler]

+1, déjà que niveau hardware c’est quand même rare qu’il y ait beaucoup de news, maintenant ont fait le tour en 2 minutes, en plus ses temps-ci, le site est hyper lent par moment

:MDR
même dans la dernière page c’est n’importe quoi

en plus c’est un topic qui a l’air abandonner

si je m’inscris sur jv.fr, je pense que j’en vais en convertir une bonne gang [:cyberjo]
Edité le 15/01/2010 à 18:25

lol c’est clair cette config je sais pas d’où il la sorte, faut maj quoi !
Je suis content de savoir que je ne suis pas seul a ressentir les ralentissements des serveurs, et parfois même des arrêts nets de connections… moui

non mais là franchement laisser un topic comme ça sa frise l’irresponsabilité :grrr:

franchement c’ets là qu’on veut nous faire aller !

non mais c’est qui les modos là bas ?

Euh personne ne te force a y aller hein.

certes, mais dans le genre désinformation je suis désolé mais c’est grave a mon sens :neutre:

on peut pas laisser des choses comme ça sur un forum c’est pas sérieux.

Désinformation ? C’est un membre qui donne SES tips. Libre à toi de les suivre ou pas…

je parle pas de moi ni pour moi mais pour un utilisateur novice c’est pas correct :neutre:

si on a pas le temps de s’occuper d’un topic, on met au moins “archivé” ou “plus d’actualité” et j’en passe en gras au début ! :neutre:
Edité le 15/01/2010 à 19:21

+1 l’ignorant est manipulé facilement et va considérer le membre en question comme un Dieu

Arretez avec vos combats d arriere-garde, vous nous rendez pas service. :confused:

Et puis c’est pas parce que tu kiffes mettre 500€ dans une CG que la config est intrinsèquement nulle, elle fera tourner n’importe quel jeu sans problèmes :neutre:

ouais alors j’ai pas compris de quoi tu nous parle là :neutre:

je dit que c’est n’importe quoi de laisser ça surtout quand le but est de ce faire une bonne opinion de ce site mais le problème est qu’il n’est pas mis a jours depuis très longtemps et surtout TOUJOURS PAS dans les oubliette !

pardons mais nous restons dans le sujet d’arrière plan a savoir ya quoi sur jv.fr :neutre:


[quote="Compte supprimé"] +1 l'ignorant est manipulé facilement et va considérer le membre en question comme un Dieu [/quote]

c’est le problème ! :jap:
Edité le 15/01/2010 à 20:11

Et alors, elle a quoi de mal cette config mis à part qu’elle ne rentre pas dans tes critères élitistes ?

qu’elle est totalement OUT ! :o

et pourquoi tu dit ça ? a cause de ma config personnel ? tu rentre dans le mur tout seul !

je critique pas les petite config, j’en propose régulièrement sur le forum !

le problème c’est par exemple que le socket 775 très bien avant n’est plus d’actualité il ne faut pas investir dans un nouveau pc en 775 !

de plus les site proposer comme là cité obelix pose sur le forum régulièrement des problème de SAV et autres !
je te conseille vivement de te renseigner sur ce qu’il est écrit sur ce topic avant de faire de la critique démesuré

je rajouterais que l’image perso de ce personnage est :" tu est trop con pour voir cette page"

Ce que j’appel ça de l’agression gratuite et je ne dit pas ça parce que ça me choix mais parce que avec mon ancienne image perso

“007sivade bande de trou du cul” qui faisait référence (du fait de l’image a savoir le roi arthur dans kaamelott) a une réplique de cette même série par le personnage !

je me suis bien fait rappeler a l’ordre par un modérateur/administrateur de clubic ! :o

comme quoi hein…
Edité le 15/01/2010 à 20:30

Et alors ? C’est pas le problème, ce qui gène, le vrai “problème” de fond (celui sans qui vous ne sauriez même pas ce qui se passe sur jv.fr), enfin problème, la gène occasionnée, c’est surtout le fait de faire une séparation entre le Jeu vidéo et le High Tech…qui sont pourtant liés.