Et bien, ça critique la communauté jv.fr mais quand on voit vos posts … :pfff:
je viens de faire un tour sur pcinpact, ils ont plus de news, dont certaine très croustillante. Avec le peu de news que clubic nous a pondu en 2 jours, sa serait temps un peu qu’il s’active d’en trouvé
le topic est devenu lui même “kikoulol” :paf:
paradoxe? :ane:
Edité le 15/01/2010 à 22:41
La grande force de clubic tué en 2 cadres et une redirection.
Il reste plus que nofrag et pc impact pour être entre pc user.
Hitler est furieux ! :ane:
:lol:
énorme, rien à rajouter
géant :oui:
12 pages de topic resumées en une vidéo, la classe :sol:
[quote="v1rus_2_2"] je viens de faire un tour sur pcinpact, ils ont plus de news, dont certaine très croustillante. Avec le peu de news que clubic nous a pondu en 2 jours, sa serait temps un peu qu'il s'active d'en trouvé [/quote] en terme de news clubic est tout simplement en train de crever.....
:super: trop fort inhost http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif
J’en ai vu des parodies tirées de cet extrait, mais celle-là : EPIC WIN!!!
Le coup de la trique, de Barbie, des boules de Geisha…:MDR:MDR:MDR:MDR:
Edité le 16/01/2010 à 12:34
Enorme :MDR
Chapeau pour la parodie de “la chute”
Forumeurs 1 - Jerry/Nico 0
On va préparer une riposte
c’est vrai?? vous allez remettre clubic tel qu’il était avant??
ca c’est une riposte qui saurait être appréciée soyez en sur :oui:
Même si, je sais vous avez la pression , je retire mon chapeau pour votre courage de vous opposé à votre patron M6 :jap:
idem :jap:
si tel est le cas, je ne peux qu’encourager à mon tour :oui:
Vous parlez de quoi là ? Parce que personne de la team n’a dit quoi que ce soit, y a juste une blague de dam42c :paf:
Vous parlez de quoi là ? Parce que personne de la team n’a dit quoi que ce soit, y a juste une blague de dam42c :paf:
Ils parlent juste d’une riposte en vidéo
Ou alors la riposte, c’est maintenant de supprimer les news hardware pour les passer sur un autre site http://smiley.blake-dev.net/diable.gif
M6 va racheter hfr et mettre les news clubic dessus :o