C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

ni sur le site en général :neutre:

Ça, faut croire que si vu les résultats du sondage.

La plupart des visiteurs (clients donc) de clubic ne viennent pas sur le forum, c’est pas spécifique à clubic d’ailleurs, c’est une tendance générale :wink:

Svp gardez juste les news Jeux vidéo sur le site www.clubic.com, tout en gardant la séparation, mais pas de lien vers Jeuxvideo.fr !

Bah non on te dit que d’après le sondage les gens trouvent que ca fait trop “fourre tout” ^^ C’est bien pour ca que c’est plus ainsi car avant c’était ca, beaucoup d’articles étaient communs aux deux sites…

Je rajoute mon grain de sel.

J’ai bien compris votre envie de totalement séparer les deux entités, pour que chacune traite de son sujet de base. Bon je préférais avant mais ce n’est pas le sujet. Mais dans ce cas, s’il vous plait, virez les liens intra news qui nous envoient vers JV.fr

je trouve ca super pratique de pouvoir passer d’une news à l’autre, sans repasser par la page d’accueil. J’ai donc pas trés envie de me retrouvé carrément sur un autre site.

Merci :wink:
Edité le 14/01/2010 à 12:33

Ben non, j’ai dis tout en gardant la SEPARATION actuelle, c’est juste les news une fois qu’on clique dessus qui restent sur ce site.

Non mais j’ai bien compris, c’était ironique :wink:

Clubic était très bien. On pouvait suivre les news a la suite puis vous avez mis les Articles en news et on ne peut plus car il faut a chaque fois revenir a la liste des news et maintenant les news des jeux passent sur Jv.fr et on as encore moins de suivi…

Bref c’est devenue n’importe quoi.

je plussois beaucoup :wink:
Edité le 14/01/2010 à 14:37

Du point de vue ergonomique, c’est du grand n’importe quoi!

Ce qu’on pouvait faire avant:
Régulièrement, je me connecte et je regarde les news les unes à la suite des autres, et si celles-ci renvoient vers un autre site ou un article plus développé, je peux aller lire la page de ce lien, dans un autre onglet, sans perdre le fil de ma navigation.

Maintenant:
Lorsqu’on parcourt les news, si on tombe sur un article, on arrive directement dessus sans pouvoir passer à la news suivante si le topic ne m’intéresse pas. Obligé de repasser par la liste complète des news et de sélectionner la suivante pour reprendre mon fil.
S’il s’agit d’un jeu Vidéo, c’est encore pire, je me retrouve sur un autre site, donc je dois revenir une page en arrière puis sélectionner la liste des news, etc…

Au lieu d’une navigation simple et pratique, au libre choix du lecteur, on se retrouve avec des passages obligés et un nombre de manipulations très largement augmenté, un temps passé à la navigation au détriment de l’information.

Je vous en supplie, déjà que je ne peux plus voir les vidéos (je ne vais pas changer la configuration de mon navigateur pour un site), laissez-moi au moins naviguer dans les actualités sans devoir effectuer toutes sortes d’acrobaties.

bon on fait quoi une pétition ? :sarcastic:

avec tout ce que je vois, je me dit que ce sondage a été truqué :heink:

n’oubliez pas vous pouvez copier et “diffuser” ce spoil sur clu a la même image qu’un ruban noir pour un deuil :

[spoiler]coup de gueule à la redirection vers JV.FR et leurs kikoolol !

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/13//100113042229796705240207.png

a mettre en spoil en signe de protestation.
exprimez-vous !
www.clubic.com…

www.casimages.com… [/spoiler]
Edité le 14/01/2010 à 15:58

:lol:

si c’est un problème d’argent c’est pas un problème :non:

100 000 membre actif ?

10 000 * 1 € > 10 000 €

oui je doute que plus de 10% donne :paf:

[spoiler]coup de gueule à la redirection vers JV.FR et leurs kikoolol !

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/13//100113042229796705240207.png

a mettre en spoil en signe de protestation.
exprimez-vous !
www.clubic.com…

www.casimages.com… [/spoiler]
Edité le 14/01/2010 à 16:35

On les laisse faire, on pourrit les forums JV.FR, et on attend qu’ils fassent machine arrière :ane:

les modos ne s’occupe pas des new, de plus il y en a plein ici des modos pas content HEIN ? ! :bounce:

  • 1000000

De plus, je trouve que ça manque de contenu depuis ce malheureux changement…

changement de signature :o

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/vieuxsmiley.gif Hein :nexath. Je suis pour un sondage en bon et du forme,

après tout, la valeur de clu² tiens au fait que nous postons et lisons les news et la pub presque tout les jours et ceci n’a rien à voir avec

l’age :non:
Edité le 14/01/2010 à 18:23

007sivade > t’es au courant que tu diminue complètement la force de ton message avec ta bannière idiote ? Non parce que c’est toi le kikoolol d’après moi quand je vois un truc aussi puéril et stupide…

c’est un scandale!!! aux armes etc etc etc
clubic s’il vous plait quoi franchement votre forum est super,
il y en a pour tout les gouts, et pour toutes les connaissances, du débutant en it au power user de haut niveau en passant par les developpeurs etc, l’entente est bonne(rien qu’à voir quelque sujet dans les" réponses d’expert"), mais pas de redirection vers ce site ou le jeu vidéo c’est taper taper taper aga cod MW 2 456 7890 trop cool lol génial extra

aucune place pour la réalité du jeu vidéo avec des forumeurs pareil: le jeu vidéo est un art en puissance c’est l’art du 21 ème siècle la catharcise remanié, la créativité surabondante et tujours plus poussée, les mise en scéne, les jeux de textures de connotation de lumière les symboles les idées,
tout cela ne se développera pas si les ambassadeurs du JV sont les kikoo lol by JV.FR (je parle des forumeurs, je sais que virgile y est aussi et j’aime bien virgile ;))

on est sur un forum de d’informatique et de jeu PC! soit le gaming qui est le plus libre au monde! j’en ai déjà marre déjà rien que pour les nerfs cette redirection m’agace: changement de site en plein milieu des news j’aime pas
Edité le 14/01/2010 à 23:21