Forum Clubic

C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr! (page 6)

Je vais y aller de mon petit avis, pour ce que ca vaut :stuck_out_tongue:
Je passe uniquement par les flux RSS, et je ne clique plus trop souvent dernièrement donc j’ai mis un peu de temps à m’en rendre compte (au début je croyais que la redirection était exceptionnelle). Franchement j’aime pas trop.

Déjà au niveau de la communauté, sur Clubic je trouve que ca écrit un peu n’importe comment, mais le contenu ca peut aller. Sur JV.fr, ca écrit toujours n’importe comment, mais niveau contenu je ne m’y retrouve pas du tout non plus.

Le design me rebute complétement, pareil pour JV.tv, j’ai toujours trouvé la vielle version tellement plus simple et agréable.

Ce que j’appréciais sur Clubic c’était d’avoir tout au même endroit, et mince Clubic et Nerces c’était une belle histoire d’amour :sweet:
Mais bon je fais partis des vieux aigris donc je me fais une raison, je vais sûrement finir par supprimer ce flux RSS au bout du compte :frown:

Sinon pour l’enquête je ne l’ai pas vu passé, il y avait une news là dessus ou c’était par mail ?

Edit : en fait en lisant les autres commentaires, je vais bien sur JV.fr pour voir la Warpzone en avance, le seul truc qui m’intéresse dessus. Et si elle était postée en même temps sur Clubic je n’irai jamais en fait.
Edité le 14/01/2010 à 04:17

popup flash caché parmi la tonne de pub

Ah je l’ai loupé. Et pourtant je ne bloque rien sur Clubic. C’est dommage j’aurai pu dire quelque chose de constructif pour une fois :smiley:
Merci pour la réponse :slight_smile:

Totalement d’accord avec toi !!!

franchement c’est pas possible de voir un sondage passer presque totalement inaperçue…

a ce point là c’est désolant :pfff:

[spoiler]coup de gueule à la redirection vers JV.FR et leurs kikoolol !

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/13//100113042229796705240207.png

a mettre en spoil en signe de protestation.
exprimez-vous !
www.clubic.com…

www.casimages.com… [/spoiler]

a cause du navigateur tu pense ?

ou autre ?

le site pose quelques problème de mise en place au niveau des groupe sous chrome :neutre:

exprimez-vous !
www.clubic.com…

En même temps s’ils avaient remis la fonction sondage au forum on aurait peut-être pu en voir la couleur [:skyos]

+1

Comme d’autres lecteurs, je consulte clubic au boulot et tous les liens vers jv.fr sont bloqués par un firewall (qui enregistre tous les accès :frowning: ).
Virez donc ces liens des flux RSS et des news, soyez honnêtes avec vos lecteurs! Je considère ca comme des redirections de pubs malhonnêtes!

je trouve ça vraiment “étonnant” qu’autant de société bloque les accès vers jv.fr ou utilise simplement un firewall !

moi la dernière fois que j’ai fait un stage en entreprise le réseaux wifi était même pas sécuriser… certain malins téléchargeais leurs manga quitte a faire ramer TOUTE la boite !

en réseaux via internet avec le serveur en Italie ! :lol:

ouais faut avouer…

ou rien qu’un sujet pour en parler quoi…

ceux qui sont passer a coté du sondage, comme visiblement beaucoup en aurai au moins été avertis :riva:

exprimez-vous !
www.clubic.com…

Le dernier auquel j’avais répondu, c’était le cas, il y avait eu une news.
M’enfin c’est peut-être parce que le questionnaire comportait quelques questions qui relevaient de l’étude de consommation des lecteurs. [:shy]
En tout cas, si ça avait été le cas, j’y aurai répondu.
Là, comme la plupart je n’ai rien vu.

Bon aller avouer:

C’était un test vicieux des annonceurs pour voir si les gens prêtaient attention à leurs pubs et pour s’assurer qu’à défaut, à l’avenir, ils les verraient forcément en regardant partout afin de ne plus se faire sucrer de rubrique. [:shy]²

.
Edité le 14/01/2010 à 10:18

:lol:

effectivement vu sous cet angle vicieux !

exprimez-vous !
www.clubic.com…

je rappelle qu’aucune pub n’est bloquer, je passe toute la journée sur l’actu clubic, consulte absolument tout les article donc non seulement j’aurais du être confronté 15 fois par jours a cette enquête, ce qui n’a pas été le cas et je te fait ainsi mentir !

je commente d’ailleurs pas mal d’article ! :neutre:

donc…

exprimez-vous !
www.clubic.com…

Ca veut pas dire que le sondage a été proposé à tout le monde en même temps… c’est le principe du sondage : poser la question à un nombre de personnes, pas à toutes :wink:

+2
Ceci dit, je trouve l’ensemble de l’idée complètement nulle. Si vous vouliez rediriger une partie de l’audience de Clubic vers JV, proposer des liens, vers la WarpZone par exemple, était une manière bien plus intelligente de le faire. Là on se retrouve sur le site JV sans avoir rien demandé, et c’est nul.

je suis arriver au moment ou le cota a été dépasser ! :nexath

ok donc mettons mais alors le sondage ne peut être pris en compte ! et oui la TRANCHE HORAIRE !

un sondage ça doit être durant une semaine :neutre:

exprimez-vous !
www.clubic.com…

[quote="Rhanan"] [quote="kurdalene"] [quote="bigeard"] [quote="Arph"] Juste sous les news, il y a des liens vers la news précédente et la news suivante. C'est très pratique, on fait défiler l'actu, et on lit ce qu'on veut. Maintenant, on clique sur le lien vers la news suivante, on arrive sur JV.fr, et là on est baisé, on ne peut plus retrouver la suite de l'actu Cluclu... Donc : si vous séparez les news JV, vous faites en sorte que les liens vers la news précédente et la news suivante renvoient seulement sur les news Cluclu, et pas sur les news JV. [/quote]

Totalement d’accord avec toi !!!
[/quote]

+1

Comme d’autres lecteurs, je consulte clubic au boulot et tous les liens vers jv.fr sont bloqués par un firewall (qui enregistre tous les accès :frowning: ).
Virez donc ces liens des flux RSS et des news, soyez honnêtes avec vos lecteurs! Je considère ca comme des redirections de pubs malhonnêtes!
[/quote]
+2
Ceci dit, je trouve l’ensemble de l’idée complètement nulle. Si vous vouliez rediriger une partie de l’audience de Clubic vers JV, proposer des liens, vers la WarpZone par exemple, était une manière bien plus intelligente de le faire. Là on se retrouve sur le site JV sans avoir rien demandé, et c’est nul.
[/quote]

oui mais l’excuse qui va être avancé c’est le logo “avec jv.fr” :paf:

Y’a un truc qui m’échappe dans l’approche de Cluclu. Séparer les deux types de news sur la page d’accueil, ok c’est défendable, mais quel est l’intérêt de faire basculer les commentaires sur jv.fr ? :etonne2:

bah c’est un peu là la question aussi…

hormis qu’on est pas d’accords pour quoi faire ?

tu n’a pas pu passer a coté de es troll velu il est vrai :paf:

exprimez-vous !
www.clubic.com…

jv.fr est dédié aux jeux vidéo, clubic recentre les artivités “corporates” sur les sites dédiés parce que d’après la ménagère de plus de 50 ans, les jeux vidéo sur un site d’informatique généraliste ca fait “fourre tout”…

PFFF fourre tout…

la ménagère de 50ans a un pc HP ! :oui:

exprimez-vous !
www.clubic.com…

Edité le 14/01/2010 à 11:11

Sauf que la ménagère de 50 ans ne vient pas sur le forum :neutre: