C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

@sekhmistousrapis
Une config se fait selon un budget j’en ai assez fait pour le savoir
ma config perso s’est fait selon un budget perso
je conseille bien d’autre types de config pour tous types de budget, sur ce plan ce n’est pas toi qui va m’apprendre quelque chose

je dis juste que cette config est quasi morte peu d’évolutibilité des composants, et des choix peu pertinent
je ne juge pas sur les perfs des composants mais sur le qualité/prix
Edité le 15/01/2010 à 20:37

oui et en faisant ça on nous demande d’accepter leurs communauté et voilà le problème numéro 2

notre seul argument c’est que le jv et le high tech sont indissoluble ?
bah c’est super… je suis totalement d’accords mais on est pas arriver avec ça

moi je critique 3 choses:

le manque d’infos
le projet dans ça globalité
la communauté qu’on nous demande d’accepter

je ne suis pas hors sujet :neutre:


[quote="Compte supprimé"] @sekhmistousrapis Une config se fait selon un budget j'en ai assez fait pour le savoir ma config perso s'est fait selon un budget perso je conseille bien d'autre types de config pour tous types de budget, sur ce plan ce n'est pas toi qui va m'apprendre quelque chose

je dis juste que cette config est quasi morte peu d’évolutibilité des composants, et des choix peu pertinent
je ne juge pas sur les perfs des composants mais sur le qualité/prix
[/quote]
+1

Euh tu es au courant que seules les news sont redirigées vers jv.fr ? Les forums clubic ne vont pas bouger…

Et bien, ça critique la communauté jv.fr mais quand on voit vos posts … :pfff:

déplacer les news c’est déplacer les commentaires.

redirigé vers un site inintéressant pour beaucoup avec une communauté a laquelle je m’attaque.


[quote="Sekhmetouserapis"] Et bien, ça critique la communauté jv.fr mais quand on voit vos posts ... :pfff: [/quote]

tu m’excuse mais quand on vois ta visible indifférence a ce qui est écrit sur le topic on est AUSSI en droits de se poser des question ! :ane:

je viens de faire un tour sur pcinpact, ils ont plus de news, dont certaine très croustillante. Avec le peu de news que clubic nous a pondu en 2 jours, sa serait temps un peu qu’il s’active d’en trouvé

j’ai pris le risque de généraliser il est vrai et HEUREUSEMENT qu’il n’y a pas que des kikoolol sur jv.fr

ce sujet (les config) ne devait être qu’une simple “raison de plus” de ne pas adhérer bon ça c’est transformer en bataille je dirais pas engueulade je suis rester calme pas de raison de m’énerver :neutre:

je m’excuse pour ceux qui ne doivent pas se sentir concernés par mes propos et notamment mon spoil que à la demande de juju, je ne diffuse plus, mais je garde mes opinions ou plutôt mon jugement envers la “majorité” problématique de leurs communauté !

oui je sais pas tellement pourquoi mais bon :neutre:

grève ? :paf:

PS: c’est une première je m’exaspère tout seul de mes fautes d’orthographes :grrr:
Edité le 15/01/2010 à 21:36

le topic est devenu lui même “kikoulol” :paf:
paradoxe? :ane:
Edité le 15/01/2010 à 22:41

nous n’avons absolument pas la même définition du terme. :non:

La grande force de clubic tué en 2 cadres et une redirection.
Il reste plus que nofrag et pc impact pour être entre pc user.

Hitler est furieux ! :ane:

www.youtube.com…

:lol:

énorme, rien à rajouter :smiley:

alors là j’avoue excellent !! :super:

EDIT: je me permet de la mettre sur dailymotion en te citant :jap:
Edité le 16/01/2010 à 10:06

géant :oui:
12 pages de topic resumées en une vidéo, la classe :sol:


[quote="v1rus_2_2"] je viens de faire un tour sur pcinpact, ils ont plus de news, dont certaine très croustillante. Avec le peu de news que clubic nous a pondu en 2 jours, sa serait temps un peu qu'il s'active d'en trouvé [/quote] en terme de news clubic est tout simplement en train de crever.....

en terme de news clubic est tout simplement en train de crever…
[/quote]

bah on va séparer le forum et les news hein :neutre:

www.dailymotion.com…
:icon_biggrin:

:clap:

:super: trop fort inhost http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif

J’en ai vu des parodies tirées de cet extrait, mais celle-là : EPIC WIN!!!

Le coup de la trique, de Barbie, des boules de Geisha…:MDR:MDR:MDR:MDR:
Edité le 16/01/2010 à 12:34

oui moi aussi :lol:

non alors elle c’est le must !! :super: