C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

Enorme :MDR

Chapeau pour la parodie de “la chute”
Forumeurs 1 - Jerry/Nico 0
On va préparer une riposte :wink:

c’est vrai?? vous allez remettre clubic tel qu’il était avant??
ca c’est une riposte qui saurait être appréciée soyez en sur :oui:
:wink:

ah oui ça c’est effectivement la bonne riposte adopté ! :super:

Même si, je sais vous avez la pression , je retire mon chapeau pour votre courage de vous opposé à votre patron M6 :jap:

idem :jap:

si tel est le cas, je ne peux qu’encourager à mon tour :oui:

Vous parlez de quoi là ? Parce que personne de la team n’a dit quoi que ce soit, y a juste une blague de dam42c :paf:

de toute façon ça arrivera :o

c’est comme en politique et pareil a la bourse c’est de mieux en mieux et puis ça se casse la gueule… :pfff:

faut dès maintenant tourner avec le vent !

M6 va racheter hfr et mettre les news clubic dessus :o

évidement il faudra que le site soit pro-nvidia et pro-intel, juste pour ne pas cassé les habitudes :o

clu c’est tout le contraire :sarcastic:

Quand allez vous devenir raisonnable comme moi :heink: qui vivra verra :sarcastic:

Dieu m’a conçu ainsi, cay pas de ma faute :o

Fout lui la paix au clown :icon_biggrin: en clair, nous allons prendre un retour de bâton style vidéo dans les dents demain, because, les dev sont en WE. :MDR

j’ai déjà hâte de voir la réplique :o

[spoiler]je serais mort de rire si ils prennent position de notre coté [/spoiler]

Moitaussi :icon_biggrin:

je vous renvoi a votre topic préférer a savoir détente et discutions diverse parce que comment vous dire, ici on traite un sujet sérieux.

sinon on attend toujours nos gentil administrateur pour faire avancer le truc… :neutre:

pourquoi ne pas simplement proposer la redirection ??
Edité le 17/01/2010 à 22:42

sinon comme autres sites généralistes ayant les jv en news vous me conseiller quoi ? cela me gonfle un max d’avoir plusieurs fenêtres ouvertes pour suivre ce que j’aime :@