C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

[quote="[sz]gazton"]sinon comme autres sites généralistes ayant les jv en news vous me conseiller quoi ? cela me gonfle un max d’avoir plusieurs fenêtres ouvertes pour suivre ce que j’aime :@
[/quote]
c’est la reflexion que je me faisait, maintenant je ne vais même plus voir les news clubic, mais j’ai fais un onglet jeuxvideo.fr, car marre de me retrouver a retourner manuellement sur clubic à chaque fois :neutre:
Et hop un onglet de plus ouvert inutilement alors que ca pourrait être sur le même site… Merci clubic encore une fois qui démontre de plus en plus l’étendue majestueuse de ses compétences… vous pouvez supprimer la section jeuxvidéo va… vous l’avez rendue inutile! Assumez vos facéties jusqu’au bout maintenant :o

Au moins ils sont capables de placer leurs bannières de pub correctement, sur Clubic c’est hallucinant le foutoir que ca peut être.

c’est la reflexion que je me faisait, maintenant je ne vais même plus voir les news clubic, mais j’ai fais un onglet jeuxvideo.fr, car marre de me retrouver a retourner manuellement sur clubic à chaque fois :neutre:
Et hop un onglet de plus ouvert inutilement alors que ca pourrait être sur le même site… Merci clubic encore une fois qui démontre de plus en plus l’étendue majestueuse de ses compétences… vous pouvez supprimer la section jeuxvidéo va… vous l’avez rendue inutile! Assumez vos facéties jusqu’au bout maintenant :o
[/quote]
+1

en ce qui me concerne j’ai basculer sur cowcotland et centrale3D :neutre:

ou alors, M6 a placé des billes dans des sociétés de semi-conducteurs :peur:

plus d’onglets, plus de RAM bouffée :o


et non, en fait, je ne multiplie pas les onglets avec ce jv.fr

faut vraiment que j’en aie besoin :oui:

comme ce week-end par exemple, quand j’ai cherché une vidéo de Mafia 2, et ô surprise, y’a pas que les news qui ont bougé :o

toutes les fiches de jeux aussi :o

à ce propos, un truc tout bête, les devs, vous pourriez pas faire en sorte que ça ouvre un nouvel onglet, plutôt que de basculer direct sur jv.fr, parce-que, là, franchement, ça fait carrément “'invitation à quitter clu²” :o

C’est clair :paf:

+1 (du moins c’est un des sites où je vais)

Hello,

Ca fait longtemps que j’ai pas posté sur le forum mais la ça vaut le coup!! :etonne:

Je trouve ca vraiment pas terrible d’avoir couper ces news en deux avec une redirection vers Jv.fr … j’espere que vous allez faire un retour arrière au vue du nombre de remarque, et également au nombre de visiteur qui risque je pense d’en prendre un petit coup… :frowning:

Un petit up pour faire vivre le sujet.

Jusqu’ici, clubic restait parmi les derniers sites généralistes d’information sur tout ce qui touche l’informatique. Maintenant, en reste-t-il encore un seul ?

apparement, la news “Quoi de neuf en jeux vidéo ce … ?” est de retour sur clubic.

Toujours dans la section jeux vidéo sur la page d’acceuil mais à nouveau hébergée sur Cluclu… bientot le retour de toute les news? :smiley:

EDIT: en fait nan, ca a toujours était comme ca. (ou toute les précédentes news "quoi de neuf… " ont été également rapatriées sur Clu?)

bref, en tout cas ce qu’il y a de sur, c’est que ces jours dernier elle n’étaient plus dans les liens de news à news et qu’elle font leur retour.
j’ai l’impression que personne n’est réellement fixé sur la forme que va prendre clubic…
Edité le 19/01/2010 à 12:20

PC Inpact
Comptoir Hardware
PCWorld

intérêt de cette mutabilité?

@LTGreg22

Aucun de ces sites ne traite des jeux, ce qui faisait l’intérêt et l’originalité de Clubic…

Désolé mais quand je lis sites généralistes traitant de l’informatique, je pense aux sites que je viens de citer.

Le jeu vidéo c’est pas de l’informatique à proprement parler.

Ah bah on aura tout lu :ane:

ok pour les “impératifs de marché”, mais je vois pas en quoi “l’évolution technologique” pousse Clubic à ne plus parler de jeux vidéo… ils auraient put faire cette séparation depuis belle lurette, il n’y a pas de “nouvelle technologie” dans la séparation des deux flux. Tout simplement une volonté de la rédaction/l’actionnaire de mieux répartir son audience et donc ses profit publicitaire.

enfin bref dernier post pour moi ici ^^ comme tu l’as dis on parle dans le vide ici ^^

Tenez, j’ai trouvé ça.

Alex

le 11 Janv. 10 à 02h24

Il n’a jamais été question que tout ou partie des services proposés par Clubic deviennent payants. Actu, téléchargements, forums, dossiers, démos, tout est gratuit et a vocation à le rester, aucune inquiétude là dessus. La pression publicitaire (pas toujours parfaitement maitrisée par moment, je le reconnais) est l’inévitable contrepartie de cette gratuité.

L’information est et restera gratuite. Elle reste aussi indépendante, même si dans la mesure où le site appartient à un grand groupe, nous ne pouvons pas brandir cette indépendance comme un étendard. Mais dis-toi aussi que la stabilité financière que te garantir le soutien d’un grand groupe peut parfois justement à préserver une indépendance éditoriale que perdraient de petits sites aux abois…

Enfin vaste débat tout ça.

Concernant le comparateur de prix ou d’éventuels bugs de navigation, c’est un tout autre problème que je t’invite à exposer dans les sujets qui vont bien

:confused:
Edité le 19/01/2010 à 17:35

Et ? :paf:

Rien, faut savoir lire, c’est tout :ane:

Bon en tout cas, je m’associe à ce coup de gueule

Et je vote pour le retour des NEWS Jeux video dans clubic

Ça va, ça fait quelques années que j’y arrive à peu près. :slight_smile:
Mais c’est quoi le rapport avec ce sujet ? :heink: