C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

Purée je viens de voir les commentaires sur Empire total war, un jeu clairement PC sur Jv, bon à part le faite que j’ai pas pu commenter (mais c’est moi qui le veux). c’est désolant le manque d’intelligence de certain. Mais c’est la communauté JVFR…

Quand comprendrez vous que ici c’est plus mature en moyenne. et que des jeux comme total war ont plus leur place sur clubic que sur JVFR ou le niveau intellectuel est du nievau de Forrest Gump.

J’imagine déjà les commentaires à venir quand victoria II sortira ou d’autres jeux de paradox. Ces jeux sont tellement bien qu’il ne faut pas une mentalité JVFR pour pouvoir y jouer plus de 5 min.
[h3]
Rendez nous, nos NEWS Jeux Video
[/h3]

Bon comme le dis Draugtor… arrêtez vos conneries maintenant… au minimum donnez nous la possibilité de réagir via clubic… * OU EN ÊTES VOUS D’AILLEURS LA DESSUS? :o :@ :riva:
Edité le 26/02/2010 à 14:22

Sa y est j’ai compris !! :oui:

Depuis que c’est mise en place cette nouveauté, je me tourne vers la concurrence de clubic, et je viens de comprendre, leur plus grosse concurrence c’est PCINpact ! Et chez PC inpact, pas de news jeux vidéo !!

On a entendu je sais plus quel modal/admin/rédacteur ici dire qu’ils e pouvaient en dire plus a cause de la concurrence qui lis beaucoup, il n’en ai rien, c’est bien clubic qui copie sur la concurrence certainement pas l’inverse ! :o

ou comment se ridiculiser…

Je vois pas ce que PCi vient faire là dedans (qui, si on parle en chiffres purs, n’est pas notre plus gros concurrent, loin de là). Les réponses ont été apportées plus haut déjà, on opèrera des modifs pour répondre à vos remarques, mais elles interviendront dans le cadre de changements plus profonds, dont on ne peut pas parler pour l’instant. Dans l’intervalle, il faut faire avec l’existant pour tout un tas de raisons que je ne peux guère expliquer ici.

Vous avez au moins une date estimative de “fin de travaux”?

2012 ? :heink:

Avec l’extension Adblock active, on ne peut même plus écrire sur le forum !
De plus qu’en est-il du suivi des alertes (démo etc) dans les jeux depuis la migration ?

OK pour Adblock, il suffisait de faire la maj manuellement à la date d’aujourd’hui (le 01/03).
Edité le 01/03/2010 à 22:13

Non Alex, pourquoi tant de haine :etonne:

Y’a 52 semaines par an, même si l’axe de la terre à bougé de 8 cm ces derniers temps, ça fait long la réponse :heink:

Quelques semaines chez moi ca fait 5, oui c’est comme ca chez moi, de la folie à l’état pur :nexath
Je dirais que tant que ca ne dépasse pas la dizaine, on n’a pas raisons de se plaindre. Qu’en pensez vous ?

bref à suivre… mais bon c’a commence à faire long

Youhouuuuuuuuuu les commentaires pour les news jeux vidéo ca vient ou pas messieurs les devs? :o
Les news importantes de jeu défilent et aucun moyen de réagir et/ou de voir les commentaires des habitants de cluland… ca commence a faire là vous trouvez pas? :neutre:

Houla!!! Après leurs emmerdes d’hier, m’étonnerais que cela réponde tout des suite. Me goure je :wink:

ils ont été victimes d’une attaque cyber-terroriste dont je soupçonne le leader d’avoir un flingue en avatar [:myllow]
c’est ca aussi de jouer avec notre patience… vient un moment ou faut que ca lâche :ane:
Edité le 12/03/2010 à 00:33

Alors, personne peut dire dans combien de temps nous pourrons réagir aux news de jeux vidéo, c’est si dur à faire? :heink:

Oula doucement hein tranquille mémé…

on refait le point l’année prochaine a mon sens… :sarcastic:

pendant que j’y pense, sa fait 3 fois que mes commentaires disparaisse comme par magie sur jv.fr

Il y a un système antivirus 2.2 :neutre: les progrès de la médecine. Non, sans blagues, j’avais prédit une réponse à la 220 eme page. C’est ainsi ont ne nous écoute plus RAF de nous. :sweet:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, pourquoi monde cruel :pfff:

bien beau mais moi c’est dans les news de jv.fr :confused:
Edité le 15/03/2010 à 19:08

Actuellement dans ce sujet :
007sivade Alex

[/shy]


[quote="Obelix_de_Montreuil"] Actuellement dans ce sujet : 007sivade[b] Alex [/b]

Vu
[/quote]

Et mayrde :o :grrr:
Edité le 15/03/2010 à 19:38