C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

C’est vrai que d’un point de vue purement technique, le client c’est l’annonceur. En fait l’internaute, c’est la marchandise. Bref comme à la @!!.. !!, enfin télé :o

Mais contrairement à Carrefour, les revenus d’un site (ou de la télé) dépendent principalement de l’audimat, donc de la satisfaction de la … marchandise, et non du client :wink:

Je préfère appeler “client” la personne que l’entreprise cherche à satisfaire, même si d’un point de vue purement technique ce n’est pas vraiment le cas.
Edité le 18/02/2010 à 21:48

Tu as bien saisi le fond de ma pensée :oui:

Et je le vois comme toi concernant la dernière phrase. :wink:

On est pas client mais utilisateur. Ca change rien sur votre propos mais je pense que ca correspond mieux.

:non:

L’utilisateur, c’est celui qui utilise par définition. [:jeanpopol]

Donc l’utilisateur (:whistle:) est celui qui utilise Clubic (la Team) pour attirer les spectateurs (nous) afin de pouvoir réclamer plus de royalties aux annonceurs (pub).

Plus simplement c’est celui qui enfile tout le monde et encaisse tout. :smiley:

Le Gepetto qui fabrique les Pinocchios que forment le reste.
Edité le 18/02/2010 à 23:15

fr.wikipedia.org…

:jap:

Je sais, mais l’occasion était trop belle de placer cela. [:shy]


D'ou le (:whistle:) en début de seconde phrase. ;)

Oups, j’ai pas fait gaffe :paf:

Bref, “c’était mieux avant”. :slight_smile:
Edité le 19/02/2010 à 10:15

pareil c’est ce que j’ai fait :neutre:

bah je trouve que client c’est un peu fort mais quand même disons qu’en retour on a droit a quelque chose :neutre:

c’est une question de point de vue :neutre:
après c’est sure légalement…

Je me joint aux autres pour dire ma déception de cette décision politique ^^

Je viens sur clubic depuis quelques années, pour le hightech ainsi que pour les news jeux vidéo PC.

Je n’aime pas jeuxvidéo.fr et j’ai mes habitudes sur clubic.

Si on pouvait de nouveau avoir les news jeux vidéo sur cluclu, ça serait vraiment chouette ! (avec la possibilité de les commenter, etc…)

bah oui, encore un, mais t’inquiète pas on nous écoute mais on ne nous entends pas :ane:

Euh c’est un peu dans le sujet ce qu’il dit sa en fait un de plus a exprimer son mécontentement, c’est bien que ça continue.

D’un autre côté, ils ont fait un sondage que personne n’a vu et qui a clairement indiqué que personne ne voulait de news JV sur Clubic. :ane:

Oui moi non plus je n’ai jamais vu ce sondage.
Mais j’utilise l’addon adblock de firefox, je ne sais pas si c’est en lien. Normalement non…

je l’utilise pas et j’ai rien vu passer non plus :neutre:

N’est partis jusqu’à la page 220 :confused: eh oh la team, si ma mémoire est bonne, vous deviez nous faire une proposition il y a quelque temps :oui: Z’en êtes ou :frowning: ou vous avez choisi de laisser pourrir ce sujet, ce qui serait sournois.
Edité le 25/02/2010 à 17:20

oui mais on attend vaillamment… ou pas… :confused:

Bon, ont laisse passé le WE, je suis en RTT :bounce: demain, après ben ont :riva:

blague de mauvais gout
RTT > repose toi tout le temps
(c’est pas de moi :non: )