C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

Bon en Bon francois:
on peux toujours faire les pleureuses, ils s’en foutent complètement de nos avis de merdeux râleurs :o
c’est mieux là ou bien… :whistle:

je n’avais donc pas saisie de travers :clap:
cela va sans dire que je plussoi
Edité le 16/02/2010 à 10:28

Tout à fait.
A croire qu’à la rédaction de clubic, ils ont viré tous les vieux de moins de 30 ans (has been le PC) et ils ont embauché que des consoleux au language SMS à la mode.

Disons, que clubic avait une réputation de sérieux dans la commaunuté PC à tout les niveau (news, News jeux video PC) et que là, ben c’est en passe de devenir un site anecdotique vu que l’on ne fait plus venir les joueurs PC sur le site.

pourquoi vous râlez encore ? :heink: plusieurs personnes de la Team sont intervenues sur le topic pour dire que quelque chose était en dev suite à nos remarques et que cela devraient nous satisfaire tout ou partie. faut patienter à minima ( quelques semaines tjs selon leurs messages )

[quote="[sz]gazton"]pourquoi vous râlez encore ?
[/quote]

Parce qu’on est français et qu’on aime ça râlez ça doit être inscrit dans nos genes :o

[quote="[sz]gazton"]pourquoi vous râlez encore ? :heink: plusieurs personnes de la Team sont intervenues sur le topic pour dire que quelque chose était en dev suite à nos remarques et que cela devraient nous satisfaire tout ou partie. faut patienter à minima ( quelques semaines tjs selon leurs messages )
[/quote]
C’est à dire que lorsque machinalement on clique sur la section jeux vidéo et que l’on voit ces foutus liens ca nous rend nostalgique, et du coup ca nous énerve à chaque fois :ane:

[quote="[sz]gazton"]pourquoi vous râlez encore ? :heink: plusieurs personnes de la Team sont intervenues sur le topic pour dire que quelque chose était en dev suite à nos remarques et que cela devraient nous satisfaire tout ou partie. faut patienter à minima ( quelques semaines tjs selon leurs messages )
[/quote]
Simple la meilleur façon de ne rien faire c’est de laissez faire le temps et couller ce topic.

Là on indique juste qu’il n’ont toujours rien fait et que l’on surveille leur futur… actions…

De toutes façon, faudra bien qu’il remette les jeux videos car c’est quand même le trucs très important sur clubic et le hardware et aussie EAPC :ane:

[quote="[sz]gazton"]pourquoi vous râlez encore ? :heink: plusieurs personnes de la Team sont intervenues sur le topic pour dire que quelque chose était en dev suite à nos remarques et que cela devraient nous satisfaire tout ou partie. faut patienter à minima ( quelques semaines tjs selon leurs messages )
[/quote]
on va arrêté de râlé quand il y aura des changements, promis :jap:

[quote="[sz]gazton"]pourquoi vous râlez encore ? :heink: plusieurs personnes de la Team sont intervenues sur le topic pour dire que quelque chose était en dev suite à nos remarques et que cela devraient nous satisfaire tout ou partie. faut patienter à minima ( quelques semaines tjs selon leurs messages )
[/quote]
Au boulot quand un client n’est pas content, ou est inquiet, il ne nous lâche pas, il vient même faire des audits chez nous, et il a bien raison.
Nous sommes clients ici :slight_smile:
Edité le 16/02/2010 à 18:48

non tu payes pas…
[/quote]
C’est un service gratuit, et ? Nous sommes tout de même clients :neutre: Et un client mécontent soit le fait savoir et attend une réaction, soit se barre.
Edité le 16/02/2010 à 18:53

C’est peut etre ce qu’ils veulent aussi :neutre:
[/quote]
:lol:

je pense pas parce que c’est un peu leur gagne pain nous ! :whistle:

par contre ils vont y arriver. :grrr:

non tu payes pas…
[/quote]
Et les PUB que tu vois en ouvrant ton clubic, tu crois qu’elles sont gratuite. Leur prix dépend de la fréquentation, donc de nous.
On est des CLIENTS et on a le droit de dire que le service fourni n’est plus au niveau et que l’on veut un retour à l’ancien service.

Après, s’il les rédacteurs de clubic veulent que l’on se barre, ben leur silence montre que c’est se qu’il veulent au final.

Je ne pense pas qu’il faille 3 semaine pour remettre des NEW JEUX VIDEO PC en place sur le site. donc leur NON action montre bien qu’il en ont rien à foutre de nous.

c’est dommage, car avant je faisant la pub de clubic, maintenant je me tate de hoisir un autre site d’info qui me fournira ce que je demande.

pc INpact :neutre:

Ouais, enfin c’est pas sur PCI que tu trouveras les news JV qui ont l’air de tant vous manquer :paf:

Finalement, il n’a rien de nouveau que des lien vers jeuxvideo.fr sans correctif.
Alors pours ceux que jeuxvideo.fr est barré on fait quoi ? On l’a dans l’c**
En tout cas, je suis fort déçu de ne pas avoir vu d’amélioration depuis l’évocation du problème…

Le problème majeur c’est qu’il faut dorénavant un compte jv.fr pour pouvoir poster des commentaires sur ces news publiées sur clubic. Berk.
Edité le 18/02/2010 à 18:55

Vu le niveau de kékés tendances “jv.com - consoleux vs PCéistes”… c’est meme pas la peine de créer un compte sur jv.fr

(je viens de te délivrer de ton problème majeur. De rien, c’est avec plaisir :ane: )

Ah merci. Je t’en suis reconnaissant. :smiley:

b[/b] Tu ne serais pas du genre possessif ? [:shy]
b[/b] Pourquoi… « on » ? :whistle: :ane:
b[/b] Tu chasses trop, lapsus toussa :paf: (Il n’y a pas de « t » en plus à faisan :ane:)
b[/b] Je réclame que les sites ne fournissent plus de café/calva du matin à leurs habitués :o

Cluclu faites quelque chose !!! [:smiley_qui_prie]

1/ Les habitués se mettent à boire très tôt (post de draug à 10h 43) et se laissent emporter par la colère (preuves en est de ces fautes et ces lettres qui manquent ou sont de trop pour former un mot cohérent parfois).
2/ Vu que l’on est clients (:ane:), j’en profite, faute d’étiquetage: Il est à combien le kilo de News ??
3/ Ça devient comme à la @!!.. !!, enfin télé, plus il y a de spectateurs (compris draug ? spectateurs… pas clients) et plus les annonceurs allongent, et comme sur 2 sites il y a plus à gagner que sur 1, voilà pourquoi on en est là.
Eh bien comme à la @!!.. !!, enfin télé à la longue ça fera comme avec elle => Sans moi.
4/ Je sais que tout le monde s’en fout, car comme à la @!!.. !!, enfin télé, l’audimat est basé sur un pourcentage et que donc une poignée de blaireaux en moins (comme moi, draug ou d’autres) on s’en cogne, d’autant que ça en ramène beaucoup plus si on commence à se fessedebouc-iser et que, comme à la @!!.. !!, enfin télé, il y a de plus en plus de pubs de plus en plus fructifiantes puisque plus de spectateurs. Bienvenue sur M6.com.

PS: Y aurait-il moyen de rencontrer les dirigeants du groupe pour leur dire en face d’aller … ?
Parce que, par post, ça me dérange et puis un homme, j’aime bien lui dire en face. :smiley:

PS2: En revanche, je n’ai absolument aucune rancune envers la Team, car je crois que comme nous, ils en sont réduits à subir. :wink:
Bon courage !!!
Edité le 18/02/2010 à 21:33