C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

Je te sens de plus en plus moqueur ces derniers temps [:paysan]
[:shy]

Du tout, c’est pas le genre de la maison :o


:ane:

moi je dis retour du site comme il était il y a 1 an (pas de lien facebook, les news jeux PC, pas de clubook)

+1000
Clubic était bien car c’était un site SIMPLE!
A présent ça devient une usine à gaz…les groupes et compagnie…:grrr:

+10000

Avec les sondages dans les forums :grrr:

+1

remarque super utile, ça c’est fait. :pfff:
Edité le 12/02/2010 à 19:06

Pas mieux.

Depuis le changement, je ne lis plus du tout les news de jeux :neutre:

+1…

Et pourtant, j’ai essayé… J’ai meme poussé le vice jusqu’à m’inscrire sur jv.fr… je l’ai bien vite regretté en voyant le niveau presque aussi affligeant que celui des forums de jv.com. :peur:

Du coup, bein je zone plus que sur la section JV PC de Clubic. je perd meme plus mon temps à aller sur la homepage CluClu… :neutre:
Edité le 15/02/2010 à 19:25

MD.net oui, par contre IPB je ne partage pas ton avis :wink:

Mais ne parlons pas de choses qui fâchent…

Suffit de voir les commentaires concernant l’annulation de la version PC d’ Alan Wake…Affligeant. Rendez nous NOS news!!! :o

j’ai été voir puis c’est tous des gus pro-console qui ne connaisse pas grand chose au pc, donc on peut facilement dire que le monde de clubic et lemonde que jv.fr n’est pas la même chose

[spoiler] d’ailleurs, je m’en foutais pas mal d’Alan Wake, sa aurait été une grosse daube au gameplay console sur pc [/spoiler]

Bon, nos chers dev . Quand le raison leur reviendra :frown:

:super:

toutafé d’accords !

c’est d’ailleurs pour les consoleux que jv.fr existe :neutre:

J’étais compréhensif, j’ai essayé de m’intégrer mais là ca m’a achevé :ane:

moi aussi sa m’a achevé :paf: C’est vrai qu’aussi c’est réaliste d’avoir une vitesse de rotation limité sur les axes :o

J’ai carrément le gout d’y répondre :paf:

edit: en fin de compte, je lui ai répondu :paf:
j’ai été sur le forum un peu, puis sérieusement j’avoue que:

1: ce n’est pas ergonomique
2: trop d’animation flash pour rien
3: pas grand chose de tenu à jour comparer à clubic
Edité le 16/02/2010 à 01:38

Boarf!
Arrêtons de chialer, de toute manière nos récriminations les concernés n’en ont cure [:shy]

sa donne quoi cette phrase en français ?

www.linternaute.com…
:stuck_out_tongue:
Edité le 16/02/2010 à 09:11

Vous pouvez même pas imaginez ce que ce genre de remarque TOTALEMENT débile peuvent m’énerver :grrr:

Lire ça de bon matin, franchement lokideath aucune morale, j’ai les nerf en tresse a 10H j’aime autant vous dire que ça promet http://forum.boinc-af.org/Smileys/seti/icon_cry.gif

cette phrase au delà d’être un poil poétique j’ai pas saisie l’incompréhension :pt1cable:
Edité le 16/02/2010 à 10:14