C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

Et mayrde :o :grrr:
[/quote]

j’ai vu j’ai lus j’ai parti :paf:
:MDR :MDR :MDR

Ça s’en va et ça revient
C’est fait de tout petits riens :smiley:

Non rien de rien

Non je ne regrette rien

Les promesses que j’ai faites

Les questions auxquels je n’ai répondu.

Lalalala…:wink:

:MDR
le pire c’est que j’ai cette chanson dans la tête depuis ce matin :nexath

Normal, il n’y a pas assez de place pour autre chose. :neutre:

:jap:

[:skyos]

:ane:

Ce que je ne comprends pas c’est le “Inscription facilitée aux Clubiciens” : il faut s’inscrire ./
Pour être crédible, il devrait suffire de cliquer sur un bouton “J’accepte” et puis voilà, transfert des données de Clubic, un truc simple quoi.
Pourquoi n’est-ce pas comme cela ? Y-a-t-il une raison valable ?

pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer :o

oui :oui:

en plus c’est tout a fait Français sa ! (oui je suis Français, on appel sa l’auto critique :stuck_out_tongue: )

Je relance une énième fois ce topic afin de savoir s’il serait possible d’avoir des informations sur l’avancement de vos travaux, et surtout savoir si nos propositions concernant les news de jeux vidéo ont été prises en compte…

  • ET PENDANT CE TEMPS…

[h1]les tests de jeux importants et news majeures défilent sans possibilité de réagir…
CONTINUEZ COMME CA VOUS VOUS FAITES QUE DU BIEN!!![/h1]

Edité le 21/03/2010 à 12:40

je reste curieux de savoir de qui viens l’initiative…

Oui oui on sais vous avez bien discuter ensemble toussa mais j’aimerai savoir

Ce “sujet” qui dérange, vas mourir faute de combattants . Et à mon grand désarroi, voulu peut être malgré eux par ceux qui plus avant s’étaient engager à plus d’explication. :riva: C’est lamentable de se cacher, lâche même. oui je sais ces mots sont durs. C’est simplement ce que je pense.

Décidemment… qu’est ce que ca vous couterait au juste de nous laisser ne serait ce qu’un petit mot pour nous tenir au courant de vos avancées éventuelles?..
Edité le 30/03/2010 à 09:34

principalement parce que ceux que ça intéresse à la base vont voir ailleurs vu qu’ils n’ont plus ce service ici :neutre:
Edité le 30/03/2010 à 13:21

par exemple :wink:

:paf:

J’y crois aussi :neutre:

Ce qui est drole, c’est que nous n’avons plus d’information sur les jeux vidéo PC…

Mais par contre on se tape les PUB grandeur nature de Settler 7 depuis plusieurs jours.

Vous n’avez pas l’impression de vous f*utre de notre goule?

Pour le moment, les infos sur les jeux videox je vais les chercher ailleurs, mais bon clubic avait une particulrité et cela Nous l’avons perdu … et j’ose le dire à tout jamais…

sauf si le rédacteur en chef a soudain un éclair d’intelligence et nous remette les informations telles que nous les avios avant.

Je bosse dans l’informatique depuis quand même pas mal de temps, et je sais que c’est pas aussi long de remettre les infos comme avant. c’est juste une volonté de ne rien remettre en place, en espérant que nous nous lasserons… Ben pour le moment, non je ne me lasse pas de faire remonter ce post… :na: