C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

Il y a aussi eu des explications de Nico, ils vont pas refaire 10 fois les mêmes non plus :neutre:

Peut-être sont-ils pris en compte, mais ce n’est pas ça qui va changer une stratégie établie :neutre:

Bah ouais, tu crois que la dizaine de gus (dont moi, je le rappelle …) qui ont manifesté leur mécontentement ici va faire changer la donne par rapport aux dizaines de milliers de forumeurs dont Nico parlait au début du topic ? (voir millions pour ceux qui ne participent pas)


[quote="Mad-Bhaal"] Je viens de me rendre compte depuis la redirection, que je ne prends plus le temps de lire les news Clubic: ce qui me faisait prendre le temps de cliquer dessus, c'était les titres news jeux-vidéo et du coup dans la foulée, je lisais le reste.

Là, aucun titre ne m’accroche vraiment et du coup, bah je zappe et je file directement sur le forum.
[/quote]
Pareil, je passe beaucoup moins sur les news Clubic et je me refuse à aller sur jv.fr :expressionless:
Edité le 04/02/2010 à 17:44

Moi je peux pas aller sur JVFR, avant quand les commentaires étaient nuls je pouvais bannir, là bas si j’écris bien c’est moi qu’on va bannir j’ai l’impression :ane:

PS : humour toussa :wink:

bah pas tellement :ane:

quel explication? le “On a fait ca parce que c’est comme ca et que pour nous c’est mieux pratique” pour moi c’est pas une explication…
Ce que je veux savoir c’est ce qui a décidé de la stratégie… est ce que ca préfigure un site commun, c’est a dire jv.fr et clubic fusionné, quid des communautés différentes, pourquoi ne peux t-on pas réagir aux news via le forum de clubic, pourquoi on peux pas ouvrir dans une fenêtre à part, comme dans tous les autres sites, pourquoi la section jeux video existe toujours si elle sert plus à rien etc etc… ca c’est ce que je demande depuis que je poste sur ce topic et non nous n’avons reçu aucune explications dignes de ce nom, tout comme on ne sait toujours rien de la progression dans leur travail de sape à la date d’aujourd’hui…
J’ai une question sekh… a quoi ca te mène de dénigrer a chaque fois nos demandes… (qu’elles te sembles valables ou pas) ?
Edité le 04/02/2010 à 18:24

Aaaah c’est juste un problème de pouvoir alors, je savais bien que ça finissait par monter à la tête :ane:

Ouhlala. Dommage. :ouch:

On s’oriente vers une solution qui, je l’espère, saura ménager la chèvre et le chou. Elle interviendra dans le cadre d’autres changements, donc pas avant quelques semaines. Il va de soi que personne chez nous n’est resté indifférent à vos remarques…

Ah enfin, y’as 52 semaines par an, quelques semaines c’est quoi, le temps que ce topoc se meurt :confused:

Je ne dénigre pas, c’est juste fatiguant de voir trente fois les mêmes questions et au final ça ne peut qu’être contre-productif … :neutre:

c’est comme les piqûres de rappel, comme on dit :oui:

c’est comme là, j’ai bien envie de demander à Alex :

“Ah ouais, d’autres changements ?”

qu’on découvrira une fois finalisés, comme d’hab, toujours pas de comm préalable, quoi :na:

:neutre:

:jap:

On pourrait cependant avoir une idée de ce que serait cette solution ? :smiley:

Intéressé aussi je suis. Si c’est pour avoir un truc encore plus dissuasif (ma fréquentation Clubic a sérieusement chuté suite à ce changement), non merci. Si vous avez une version en pré-prod pour avoir un avant goût, je suis preneur.

ok… et… quel sondage? :paf:
je l’ai jamais vu passer celui la… ou alors ca a du être fait en catimini :paf:
@ Alex: Malgré mes récrimination, bon courage a vous quand même :wink: mais inutile de préciser que vous êtes attendus au tournant :paf:
comment ca le francais est un éternel grincheux acariâtre et insatisfait? je t’ai entendu tu sais :o
[:shy]
Edité le 04/02/2010 à 21:28

Druidz : d’expérience, c’est risqué de demander leur avis à des gens qui lorsqu’on le fait, se prononcent systématiquement en faveur d’une conservation de l’existant. La contrepartie, c’est que ça nous conduit parfois à nous planter, cf ce topic. A notre décharge et pour ce que ça vaut, tu noteras qu’au moins on accepte la critique (joke hein, pas taper le messager…)

Picrage, -Darkworlf- : Dites vous qu’on essaie de tenir compte de votre avis, sans pour autant oublier les motivations qui ont été avancées ici par Jerry et Nico. Je peux guère être plus précis, mais vous devriez trouver du grain à moudre avec ça, et voir ce vers quoi on se dirige. Si ce n’est pas le cas, je me retire de la vie politique de ce topic.

Obelix : idem que pour la remarque précédente, si je ne suis pas plus précis, c’est que pour l’instant je ne peux pas l’être. A mon grand regret, mais le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point, si vous me permettez cette citation pascalienne :smiley:

dam42c : il est fait allusion à “l’enquête de satisfaction” invoquée par Jerry en début de topic. S’il est vrai qu’elle a joué un rôle dans la décision, il serait faux de dire qu’elle a été la seule à entrer en ligne de compte. Sinon, tu parles ici à un misanthrope convaincu :o
Edité le 04/02/2010 à 20:45

:jap:

Tant qu’on s’y retrouve et que contrairement à actuellement, on ne l’a pas dans la raie. :smiley:

c’est toujours très honorable de venir s’y confronter , en tous cas :oui:

de toutes façons tu te doutes bien que si je vous tape dessus par moment, c’est toujours dans le sens du “qui aime bien châtie bien” :jap:

PS : spice de jospiniste, va ! :na:

[:skyos]

Ce qui n’est pas pratique maintenant c’est que je poste à la fois sur jv.fr et sur Clubic, et pour voir les nouveaux messages où j’ai posté faut que je me connecte à la fois sur Clubic et jv.fr. C’est pas possible d’avoir une interface unique pour les deux forums ? Un peu comme sur la page d’accueil de Clubic où il y a l’actualité high tech d’un coté, et l’actualité jeux video juste en dessous.

Écrit page 20 :wink:

C’est pour une de ces raisons :confused:
Edité le 04/02/2010 à 21:27

Obelix : tu mélanges beaucoup de choses. Les développeurs sont des développeurs. A ce titre, ils ont un statut et un poste de développeurs, ce qui fait qu’au quotidien, ils codent. A côté de ça, tu as pour chacun de nos sites une rédaction. Au sein des rédactions, tu as des journalistes qui ne développent pas, mais font un boulot de journaliste. En l’occurrence, écrire des articles. Les avantages sociaux “groupe” sont les mêmes pour tout le monde. Les journalistes profitent toutefois de certaines spécificités (convention presse, moins de RTT mais statut cadre, ce genre de choses).

Je ne rentrerai pas plus avant dans le sujet que ne l’ont fait Jerry et Nico, mais ces décisions ne sont pas prises au niveau d’un quelconque “grand patron”, elles sont prises par les gens qui gèrent l’opérationnel sur Clubic au quotidien…