C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

moi je dis retour du site comme il était il y a 1 an (pas de lien facebook, les news jeux PC, pas de clubook)

+1000
Clubic était bien car c’était un site SIMPLE!
A présent ça devient une usine à gaz…les groupes et compagnie…:grrr:

+10000

Avec les sondages dans les forums :grrr:

Pas mieux.

Depuis le changement, je ne lis plus du tout les news de jeux :neutre:

+1…

Et pourtant, j’ai essayé… J’ai meme poussé le vice jusqu’à m’inscrire sur jv.fr… je l’ai bien vite regretté en voyant le niveau presque aussi affligeant que celui des forums de jv.com. :peur:

Du coup, bein je zone plus que sur la section JV PC de Clubic. je perd meme plus mon temps à aller sur la homepage CluClu… :neutre:
Edité le 15/02/2010 à 19:25

MD.net oui, par contre IPB je ne partage pas ton avis :wink:

Mais ne parlons pas de choses qui fâchent…

Suffit de voir les commentaires concernant l’annulation de la version PC d’ Alan Wake…Affligeant. Rendez nous NOS news!!! :o

j’ai été voir puis c’est tous des gus pro-console qui ne connaisse pas grand chose au pc, donc on peut facilement dire que le monde de clubic et lemonde que jv.fr n’est pas la même chose

[spoiler] d’ailleurs, je m’en foutais pas mal d’Alan Wake, sa aurait été une grosse daube au gameplay console sur pc [/spoiler]

Bon, nos chers dev . Quand le raison leur reviendra :frown:

J’étais compréhensif, j’ai essayé de m’intégrer mais là ca m’a achevé :ane:

moi aussi sa m’a achevé :paf: C’est vrai qu’aussi c’est réaliste d’avoir une vitesse de rotation limité sur les axes :o

J’ai carrément le gout d’y répondre :paf:

edit: en fin de compte, je lui ai répondu :paf:
j’ai été sur le forum un peu, puis sérieusement j’avoue que:

1: ce n’est pas ergonomique
2: trop d’animation flash pour rien
3: pas grand chose de tenu à jour comparer à clubic
Edité le 16/02/2010 à 01:38

Boarf!
Arrêtons de chialer, de toute manière nos récriminations les concernés n’en ont cure [:shy]

sa donne quoi cette phrase en français ?

www.linternaute.com…
:stuck_out_tongue:
Edité le 16/02/2010 à 09:11

Bon en Bon francois:
on peux toujours faire les pleureuses, ils s’en foutent complètement de nos avis de merdeux râleurs :o
c’est mieux là ou bien… :whistle:

Tout à fait.
A croire qu’à la rédaction de clubic, ils ont viré tous les vieux de moins de 30 ans (has been le PC) et ils ont embauché que des consoleux au language SMS à la mode.

Disons, que clubic avait une réputation de sérieux dans la commaunuté PC à tout les niveau (news, News jeux video PC) et que là, ben c’est en passe de devenir un site anecdotique vu que l’on ne fait plus venir les joueurs PC sur le site.

pourquoi vous râlez encore ? :heink: plusieurs personnes de la Team sont intervenues sur le topic pour dire que quelque chose était en dev suite à nos remarques et que cela devraient nous satisfaire tout ou partie. faut patienter à minima ( quelques semaines tjs selon leurs messages )

[quote="[sz]gazton"]pourquoi vous râlez encore ?
[/quote]

Parce qu’on est français et qu’on aime ça râlez ça doit être inscrit dans nos genes :o

[quote="[sz]gazton"]pourquoi vous râlez encore ? :heink: plusieurs personnes de la Team sont intervenues sur le topic pour dire que quelque chose était en dev suite à nos remarques et que cela devraient nous satisfaire tout ou partie. faut patienter à minima ( quelques semaines tjs selon leurs messages )
[/quote]
C’est à dire que lorsque machinalement on clique sur la section jeux vidéo et que l’on voit ces foutus liens ca nous rend nostalgique, et du coup ca nous énerve à chaque fois :ane: