C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

+1, je ne les vois même pas en fait…j’ai tellement l’habitude de regarder uniquementle flux d’actu et les “highlights” à droite et au dessus que je ne regarde même pas en bas ce qui se passe pour les jv…

A mon avis ce système gonfle les visistes de jv.fr sans forcément baisser celles de clubic. Je pense tout de même que peu de personne ont quitté Clubic. La communauté du site est un élément essentiel selon moi (un vrai bonheur pour moi en tout cas depuis 2/3 ans que suis le site régulièrement). Du coup, même si un petit nombre de personnes vont sur jv.fr à partir de clubic (et rien ne nous dis que c’est seulement “un petit nombre” qui le fait) ce sont des visistes “gratuites” pour jv.fr sans pénaliser Clubic.

plus que la conséquence d’un siple sondage je pense que la raison de ce changement est là. (et je peux le comprendre… même si je suis pas pour ce changement…)
Edité le 29/01/2010 à 09:28

sauvons le soldat Nerce :o

Il manque toujours des liens vers certaines news PC de JV.fr Là y a rien pour Mass Effect 2 www.jeuxvideo.fr…[/url] ni Settlers [url=http://www.jeuxvideo.fr/ubisoft-detaille-l-economie-de-settlers-7-en-video-actu-322742.html]www.jeuxvideo.fr…
On doit passer par jv.fr pour tout avoir ? Vous faites les liens manuellement ?

Bon comme le temps depuis que vous avez eu cette somptueuse idée passe tout doucement… j’aimerais savoir si l’intégration du forum clubic au news afin de réagir avançait?.. me dites pas qu’il vous faut des mois pour faire ca? :heink:
Edité le 01/02/2010 à 14:11

'tain ca veut dire qu’on aura plus nerces sur clubic du coup quand même. Perso c’est ses articles qui m’ont guidé dans mes achats de jeux PC (sauf age of conan :smiley: hahaha le sale tacle) depuis de nomberuses années…

D’autant plus, mais c’est personnel là, qu’on a passé un moment ensembles sur wow !

Je trouve cela vraiment dommage, comme je l’ai à plusieurs fois dit précédemment : pour moi la section jeux vidéo c’était justement une partie de l’âme de clubic, comme à l’époque où il y avait les serveurs CS (que je n’ai guère utilisés d’ailleurs, veuillez le noter)…

Là on fait un sacré virage avec ce qui constinue l’historique du site, et ce pourquoi on a pris l’habitude depuis des années de s’y connecter quotidiennement, utiliser le comparateur de prix de clubic dès que l’occasion se présentait, recommander des logiciels ou des articles de cluclu à des amis…

Moi ce sont les jeux à la base qui m’ont amené ici et automatiquement dans les autres news.
Je suis très aléatoirement intéressé par celles-ci, ce qui fait que j’en viens de temps à autre à oublier de les consulter :paf:
Et ce pourquoi ? Ben tout simplement parce qu’il me manque l’attrait qui, pour moi, était principal. :neutre:

ccrrrrroooooaaa aussi, mon Picanouille :sol:

Oh ben moi j’cccrrrrrooooaaa pas, j’suis sûr :ane:

Franchement, pourquoi ce besoin de séparer les news en deux, vu que vous avez intégré la fonctionalité " mon actu " qui permet à ceux qui ne sont pas intéressés par les jeux vidéos, de cacher une partie des dites news. ça convenais à tout le monde. Un affichage personalisé …

L’interface de jv.fr est ( avis personel ) beaucoup moins clair, surtout concernant les aperçus ecran et video … Enfin bref …
C’est vraiment dommage … on pourrais pas refaire un sondage de satisfaction / utilisation ? :yeux4:

5 ou 6 fois qu’ont le demande :icon_biggrin: toujours pas de devs à l’horizon, ils attendent la page 220 pour répondre :nexath

POurquoi veux tu un dev?

C’est au rédacteur en chef de venir nous répondre, mais là on rêve bien fort…

Oui http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/Dodo-reve-23.gif

Je trouve aussi celà assez nul comme idée de faire des liens vers jeuxvideo.fr.
A savoir que cluclu n’est pas considéré comme un site de jeux donc j’ai accès du boulot ce qui n’est pas le cas de jv.fr (de plus je suis pas fan de la mise en page là bas), résultat vu que je peux plus voir ce qui m’intéresse sur cluclu ben j’ai encore moins l’intérêt d’y passer…

Vouais donc JV.FR j’ai testé hier… on peut rien “middle clic” là bas, tout s’ouvre direct…

lien c’était pas assez simple ? Fallait forcément coller du javascript de merde partout ?

Tout à fait.

Alors que jeux video.fr est considéré par les grosses entreprise comme divertissement et donc bloqué par un grand nombre de proxy, Clubic a l’avantage d’avoir une réputation de site professionel. Ce qui évite qu’il soit bloqué au boulot.

Bref, il y a encore plus d’utilité à maintenir les informations jeux video PC sur clubic.

Ps: clubic m’a permis grace à ces téléchargements à dépanner de gros client, donc, le site n’a aucun problème pour être en white list alors que j’ai pas d’argument pour faire whitelister jeuxvideo.fr

Donc, que font nos journalistes ? une réponse ici serait quand même bien…

En effet… messieurs les responsables (et je parles là bien sur des responsables du site, pas des devs, ) on attends toujours vos explications… si tant est ce que vous ayez le courage de vous manifester…
Enfin, si vous considérerez que nous, pauvres lecteurs, n’avons aucun droits de regard car le site est gratuit, alors je vous serais gré de virer vos publicités également… :jap:
Votre foutage de gueule ne dupe personne soyez en conscient… :jap:
Edité le 04/02/2010 à 16:07

Jerry s’est déjà expliqué il y a 4-5 pages :neutre:

D’un autre côté c’est justement grâce aux pubs qu’il est gratuit :neutre:

je suis désolé mais c’est pas une explication.

surtout que nous avons expliqué plusieurs raisons de garder ces liens et que, il serait bien que ces arguments soient pris en compte.

Maintenant, c’a ressemble plus à un : c’est comme cela et c’est pas autrement"

ce qui va à l’encontre de toutes discussions avec nous les clients… non?

@Sekhmetouserapis tiens je suis passer pour un débile il y a deux pages quand j’ai soulever -ce qui n’était pas le but de départ- la question de la vraie fausse explication :sarcastic:

Je viens de me rendre compte depuis la redirection, que je ne prends plus le temps de lire les news Clubic: ce qui me faisait prendre le temps de cliquer dessus, c’était les titres news jeux-vidéo et du coup dans la foulée, je lisais le reste.

Là, aucun titre ne m’accroche vraiment et du coup, bah je zappe et je file directement sur le forum.