Et pourtant, j’ai essayé… J’ai meme poussé le vice jusqu’à m’inscrire sur jv.fr… je l’ai bien vite regretté en voyant le niveau presque aussi affligeant que celui des forums de jv.com. :peur:
Du coup, bein je zone plus que sur la section JV PC de Clubic. je perd meme plus mon temps à aller sur la homepage CluClu… :neutre:
Edité le 15/02/2010 à 19:25
j’ai été voir puis c’est tous des gus pro-console qui ne connaisse pas grand chose au pc, donc on peut facilement dire que le monde de clubic et lemonde que jv.fr n’est pas la même chose
[spoiler] d’ailleurs, je m’en foutais pas mal d’Alan Wake, sa aurait été une grosse daube au gameplay console sur pc [/spoiler]
Bon en Bon francois:
on peux toujours faire les pleureuses, ils s’en foutent complètement de nos avis de merdeux râleurs :o
c’est mieux là ou bien… :whistle:
Tout à fait.
A croire qu’à la rédaction de clubic, ils ont viré tous les vieux de moins de 30 ans (has been le PC) et ils ont embauché que des consoleux au language SMS à la mode.
Disons, que clubic avait une réputation de sérieux dans la commaunuté PC à tout les niveau (news, News jeux video PC) et que là, ben c’est en passe de devenir un site anecdotique vu que l’on ne fait plus venir les joueurs PC sur le site.
pourquoi vous râlez encore ? :heink: plusieurs personnes de la Team sont intervenues sur le topic pour dire que quelque chose était en dev suite à nos remarques et que cela devraient nous satisfaire tout ou partie. faut patienter à minima ( quelques semaines tjs selon leurs messages )
[quote="[sz]gazton"]pourquoi vous râlez encore ? :heink: plusieurs personnes de la Team sont intervenues sur le topic pour dire que quelque chose était en dev suite à nos remarques et que cela devraient nous satisfaire tout ou partie. faut patienter à minima ( quelques semaines tjs selon leurs messages )
[/quote]
C’est à dire que lorsque machinalement on clique sur la section jeux vidéo et que l’on voit ces foutus liens ca nous rend nostalgique, et du coup ca nous énerve à chaque fois :ane: