C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

J’en prend note :oui: Dois y avoir des causalités tout de même.

Et puis, envoie nous les gens qui gère "l’opérationnel ", qu’ont leur cause :sol:
Edité le 04/02/2010 à 21:45

Mais ils sont déjà là :wink:

Le pire, ce n’est pas de devoir aller sur JV.fr pour les jeux ; le pire c’est, quand on se fait tranquille sa petite série de news du jour, d’être une fois sur trois dégagé pour atterrir ailleurs :@

Ca déconcentre, ça énerve parce qu’on peut pas poster (enfin, pas à la maison quoi) et qu’ensuite faut faire des manips pour revenir sur Cluclu… et aussi parce que si les jeux vidéos c’est ailleurs, on aimerait bien pouvoir choisir quel ailleurs par soi-même :na:

De ce que je connais en management, c’est simple, faut juste consulter les stats de fréquentation du site depuis le split :

  • Si c’est en hausse, c’était une bonne idée et faut aller jusqu’au bout et virer de Clubic les news de jeux et qu’on passe à autre chose…

  • Si c’est en en baisse, engueuler le génie qui a eu la 'brillante idée" et tout annuler pour restaurer comme c’était avant, rapidos… et ensuite chercher d’autres voies plus inspirées.

Nan, de rien… ça me fait plaisir de vous éviter des frais de consultants… :wink:
Edité le 05/02/2010 à 11:42

Pourvu que cela dure :arf:

www.pcinpact.com…

C’est bien qu’est ce que je disais. Ça serre les miches :peur:

Bon je vous en prie messieurs les devs redonnez nous la possibilité de réagir à un test/news jeu pc par pitié via le forum de clubic… je suis allé faire un tour sur le topic du test du stalker, c’est… affligeant :paf:
Bon certains commentaire remontent le niveau heureusement mais bon sur clubic il est quand même rare de voir des posts osant comparer les graphismes de stalker et unchartred… :icon_biggrin: là y a qu’à se pencher et se servir…
Enfin, quoique ce ne soit pas une exclu jv.fr, les 4 pages tournent autour du graphisme et de la comparaison console pc (sic)…
Enfin bref :op
Edité le 06/02/2010 à 12:37

Ou alors on fait du lobbying pour que Startide devienne modo sur jvfr et on le laisse domestiquer les sauvage [:shy]
Edité le 06/02/2010 à 12:15

je lui souhaite alors du plaisir et bien du courage…

bonjour,

Comment faire pour afficher toute les dernières demo jouable sur jeux video .fr comme sur clubic ?

flawless : ça aussi doit être remis à plat, ça arrive, malheureusement ça traine un peu…

Obelix : je vois pas bien le rapport entre la quadrature du net et le schmilblick :wink:

On ne peut pas télécharger les vidéos. :frowning:

Bon je voulais poster pour poser la question des liens vers JV.fr depuis le flux RSS et je suis tombé sur ce topic.
L’actu high tech et JV combinée était ce qui me plaisait énormément chez Clubic. Mais maintenant, mon flux RSS me redirige régulièrement vers un site qui ne m’intéresse pas du tout.:frowning:

Du coup, j’ai viré le flux Clubic. Des sites de news uniquement high tech, j’en ai d’autre.

Ton seul post démontre à lui tout seul l’absurdité de la décision qui a été prise… ce qui faisait la force de clubic c’était l’aspect généraliste… résultat on se retrouve avec un truc traitant uniquement du hardware et logiciel mais en traitant les deux sujets trop superficiellement pour que cela contrebalance la perte de la section jeuxvidéo… et j’ai pour les mêmes raisons que toi dégagé mon flux rss…

Ah et je me suis rendu compte d’un truc, c’est pas que clu ne fait plus beaucoup de news, c’est que ya beaucoup de news de jeux vidéo, vous avez fait passer combien de millier de rédacteur chez jv.fr ? :paf:

Suffit de regarder la dernière warp zone, on voit les locaux de cyréalis :wink:

:lol:

spa faux !

Donc après quelques semaines d’utilisation de cette nouvelle “interface” , bah soyons franc je ne regarde presque plus les news sur clubic et encore moins les news JV.
Sérieusement ca fait bien 10 fois que je gueule sur l’ergonomie du site suite aux différentes refontes du site mais quelle catastrophe d’être balancé sur un autre site alors qu’on consulte une simple news :etonne2: , non sérieusement c’est abominable et une fois sur jv.fr on est obligé de fouiller dans le bordel général du site pour retrouver une lien vers clubic et au final on préfère fermer le navigateur ou aller sur un autre site.
Je ne sais pas comment vous gérez vos BDD en clubic et jv.Fr mais ca doit pas être la mort de dupliquer la news pour clubic une fois qu’elle est insérée pour JV.fr et éviter de passer d’un site à l’autre ou de se battre à la rédac pour la publication.

Mais bon vous êtes maitre de vos stats et je ne serais pas étonné que la fréquentation baisse , être noyé sous la masse de joueurs console sur jv.fr avec une moyenne d’âge de 12 ans et une orthographe qui fait saigner des yeux … non merci.

à la limite, faire la séparation des news (puisque visiblement sa “genait” les utilisateur non interessés par les jv) mais garder ça sur clu² :neutre:

Et la, oui je me répète :fou:

Toujours pas assimilé par les devs ce c’hit prob entre Clu² et JV, ça traine :arf:


J'fouttrais pas mes pieds sur JV épicaytou :o

Bof si tu restes sur les news PC ca va, il n’y a pas vraiment de différences par rapport à Clubic.

Bon par contre les flux RSS à partir de Clubic ne sont toujours pas bons, il manque un certain nombres de news qui concerne le PC. Faut émigrer complétement sur jv.fr ou c’est en cours de réparation ?
Edité le 11/02/2010 à 18:11

ou comme nouveauté du jour, vous avez la refonte des com’s…

autant graphiquement c’est bien a mon gout autant ne plus voir tous es com’s et être obliger de recharger la page… j’ai encore louper un sondage c’est ça ? :o