C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

Et en quoi “ça agrandit l’énorme trou noir déjà présent” de mettre en place une personne pour aider à la communication entre les forumeurs et les équipes de Clubic ? :heink:

P.S. Tu voudrais pas mettre un “e” dans ton humeur, ça fait une semaine que ça pique les yeux :paf:

visiblement y a que moi qui remarque…

PS: ya visiblement que moi qui est compris mon allusion au E manquant mais je commence a avoir l’habitude… je vais peut être laisser chercher

Bon avant de vouloir créer des boite à idée et un poste de relation communauté.

Je repose la question :

Quand remettrez vous les News jeux vidéo dans clubic?

Si la réponse c’est jamais, ok, on prendra notre responsabilité

Si c’est “maintenant” d’ici 2 jours, ouf, vous corrigez une erreur d’appréciation et c’est bien. c’a montre que vous savez écouté et corrigé des erreurs d’appréciation.

Si c’est peut être, on sait pas quand? ben là, c’est ok on sera patient, mais la patience de chacun est différente donc faut faire attention.

Ce topoc se barre en couilles, je demande sa fermeture

Ta <> ne me gène en aucun point, seulement elle est complètement hors sujet :neutre:

Dans ce cas pourquoi rester si ça te pose problème ?

+1

Hummm … parce que l’inscription est facilitée pour les clubiciens et que ça a été expliqué quelques pages avant ? [:paysan] :paf:

Le bazar doit vérifier si ton pseudo / mail existe déjà chez clubic, si c’est le cas, il réimporte le bazar ^^

Vouais je suppose que ca marche plus ou moins pour tous les sites du groupe.

En tout cas chez moi ça marche pas, mais alors pas du tout (concernant la migration de compte Clubic sur JV.FR).:pfff:

www.clubic.com…

J’avoue ne plus comprendre la ligne éditoriale. On vire les jeux vidéo, mais ya toujours des articles sur les jeux vidéo ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont filtrer les news jeuxvideo.fr pour laisser passer que celles pour le PC.
Le point positif est que ils nous ont écouté, le point négatif est que on voit bien maintenant que sur 20 news 1 est pour le PC est souvent c’est pour un MMO.

Avant il y avait plein de news de jeu sur clubic pourtant… et c’était que du PC

+1

EDIT: et maintenant on a le droit à des screens de jeux DS dans la news "quoi de neuf en jeux vidéo ce … ? "
Edité le 26/01/2010 à 15:58

bonne remarque…

un post HS sa se supprime, une personne qui ne voit pas de rapport sors.

Bon alors moi ce que je vois c’est que maintenant c’est un sacré merdier pour rester poli, que on nous a peut être un peu écouté mais ce qui m’agace profondément c’est que encore une fois, ON EST AU COURANT DE RIEN DU TOUT ! :grrr:

et ça vraiment je trouve ça déplorable, venez sur le courriers du lecteur histoire de parler entre vous…

t’es pas content, tu dégage, belle mentalité… :riva:

Y’a un moment faut arrêter de faire le rapprochement M6/Clubic… alors oui j’étais peut être un poil agacé.

Si M6 mettait vraiment ses mains dans le cambouis, tu crois vraiment que la Team s’efforcerait de nous répondre et d’essayer de mettre en place des solutions ?

007sivade > sans vouloir être désagréable, tu devrais essayer JV.FR je pense :wink:

je comprends tout a fait, je suis pas spécialement contre ce rapprochement qui je le pense a par financièrement n’influe que peu :neutre:

Il n’empêche que c’'est assez désagréable le coté pas content alors vire d’ici surtout quand le mouvement est important, un utilisateur isolé viendrai râler alors bon ok, mais là…

je vais etre clair si tu as quelque chose a dire, dit le MP ou en publique mais tes sous entendu déplacés, tu te les garde. :jap: