C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

Faire en sorte de nous prévenir avant d’effectuer des modifications majeures. Demander notre avis cela éviterai certainement les mécontentement et des sujets comme celui ci :jap:

LOL : c’est moi qui suis “là haut” :wink:

tout a fait :smiley:

tu es certains que tu ne veux pas aller sur jv.fr 007sivade ? [:shy]

[quote="[sz]gazton"]tu es certains que tu ne veux pas aller sur jv.fr 007sivade ? [:shy]
[/quote]
+1

Personnellement, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de la boite à idée des devs pour les raisons que tu donnes.

Par contre, je pense que ça satisferait déjà une majorité des forumeurs si vous annonciez à l’avance les modifications sur lesquelles vous vous êtes fixés. Je ne pense pas que ça se passe du jour au lendemain entre la décision et l’exécution et ça serait un bon (et facile) moyen pour qu’on ne se sente pas mis devant le fait accompli :jap:

Deuxième point facile et efficace d’amélioration ce serait de montrer que vous écoutez nos remarques de temps en temps. :slight_smile:
Truc tout con mais vous avez mis en place l’interface “clubook” en nous disant que c’était en beta (encore mis devant le fait accompli tiens ^^) et en nous demandant de faire remonter ce qu’on en pensait et les améliorations à apporter. Depuis la première semaine de cette interface j’ai signalé une erreur de frappe dans la partie d’upload des images et ça n’a toujours pas été corrigé alors que, honnêtement, ça prend combien de temps à corriger ? Le temps que le café ne soit plus brûlant, et encore :sarcastic:
C’est ce genre de petits détails dans la communication, faciles à améliorer, qui donnent pour le moment que nos avis sont méprisés. Et ça n’aide pas à faire passer les couleuvres de nouveaux changements :wink:

+1
[/quote]

j’ai pas saisie la vanne là :heink:

j’ai pas saisie la vanne là :heink:
[/quote]

Moi si :ane:

Copier/coller de ce que j’ai écrit + haut :pt1cable:

Et ? T’avais déposé un copyright dessus ? :paf:
Et je ne suis d’accord qu’avec la première partie de ton post, pas la 2e :neutre:

Tu as raison, c’est essentiellement un manque de temps qui fait que parfois on brule les étapes. D’ici peu quelqu’un sera dédié à faire le lien entre l’équipe interne et les membres. Je pense que cela va fortement améliorer les choses.

une chose m’échappe, a ce que je sache:

-on parle la même langue
-on vie sur la même planète
-on aime tous ce site

on a pas tellement besoin d’un interprète, juste que vous soyez un peu là :neutre:

Vous êtes pas encore millionnaire, ni des star a qui on ne peut plus adresser la parole :arf:

pourquoi autant de distance ?

Parce que les “public relations” c’est un métier à part entière et que c’est pas parce qu’on sait développer/rédiger/manager qu’on sait forcément bien s’y prendre. :neutre:
Je vois pas ce qui te gène dans le fait qu’un poste soit créé pour gérer la communication entre les devs et les forumeurs ? :etonne2:

Les publics relations c’est effectivement un métier bien particulier, je le sais je l’ai tenu à titre “perso” pendant une année pour mon club (4 800 personnes dans le monde quand même maintenant :D).

Ca ne s’improvise clairement pas, et savoir expliquer les choses n’a rien d’inné. Par ailleurs faut avoir du temps à y consacrer. Si clubic a des développeurs, c’est pour qu’ils développent, pas qu’ils tapent la discut avec nous sur le forum.

Faut se retirer de l’idée qu’un site comme clubic se gère à la bonne franquette comme pour un site perso où on est 4 à faire ca dans notre temps libre. :smiley:

Excellent nouvelle jerry ^^ l’heureux élu(e) est déjà clubicien ou ca sera un nouveau venu (par curiosité, et si tu peux nous le dire naturellement) ?

c’est marrant, mais rien que de poster ça, c’est une sacrée avancée dans la communication entre nous, fais-nous par de tes contraintes, on comprendra d’autant plus facilement quand on obtient une réponse négative à nos demandes, quelquefois, suffit juste d’expliquer :jap:

voilà poile-poil ce qui me pousse à ne pas être très “urbain” quand je poste avec plein de redfaces et que les redfaces que je mets sont encore moins abrupts que mes mots :sol:

alors, il sont comment les seins ? :miam:

l’bon dieu, ses seins, 'cule un mouton toussa :sol:

t’as fini de mettre les mêmes choses que moi, sans redfaces ? :o

nanmayho :paf:

je rêve ?! :ouch:

mais alors vous avez lu mes posts depuis 18 mois ? spapossible, sinon ? :ane:

sérieux, ça , pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle :super:

au fait, j’suis open :sol: l’annonce est dispo, nan ? :nexath

Nan mais toi c’est mort dès qu’ils te demanderont ton pseudo Clu² :o
Et pis t’as pas les bonnets qu’il faut :ane:

ah bon ???


Edité le 24/01/2010 à 09:03

ya un poste créer c’est déjà ça, sa me réjoui déjà que ça se passe comme ça, je suis aussi d’accords avec ce que tu dis Startide, il est vrai que c’est compliquer a gérer quand on est nombreux (niveau team clu) si chaqu’un pendant la réunion qui a passer 20 min sur le forum tire une conclusion X et qu’un autre une conclusion Y c’est vrai que a part compliquer les choses…

je trouve juste dommage que l’énorme trou noir déjà présent s’agrandisse encore :neutre:
Edité le 24/01/2010 à 09:33

Mais tu parles de quoi là ? :heink:

des “public relations” :neutre: