C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

Ouais, c’est space, pourquoi il rejailli maintenant alors qu’il date du 13 :arf: de plus nous aurions pu continué dessus. Je ne pige pas la.

ben rien qu’un double-emploi, p’têt, auquel cas c’est pas la peine de le garder :non:

Tiens 404 no Found maintenant :o(

Le lien était présent dès le jour où les redirections vers JV.FR ont été faites, pour éviter qu’on râle justement :ane:

oui surtout que la première réponse sur ce topic a été posté hier également :heink:


[quote="Mad-Bhaal"] Le lien était présent dès le jour où les redirections vers JV.FR ont été faites, pour éviter qu'on râle justement :ane: [/quote]

:jap:

C’est une simple copie du message que Jerry a laissé en p2 ou p3 de ce topic. Il l’avait postée à part pour que ce soit plus visible, mais comme la discussion se fait ici, l’autre sujet n’a plus forcément lieu d’être.

:jap:

En gros pour la team clubic:

Si j’analyse le temps que j’ai passé à lire les infos sur la page clubic depuis qu’il n’y a plus aucun lien Video dans les News.

J’estime que j’ai fait 10 fois moins de connexion qu’habituellement.

par contre j’utilise toujours le forum…

bref, je ne dois pas être le seul… A méditer…

Et au final, je ne suis pas alle sur jeux video.fr donc, en gros à termes vous allez être perdant…

Perso, je laisse tomber Clubic. Entre, la pub qui s’affiche partout, le manque de réactivité des news, et le fait que les infos jeux sont maintenant renvoyés sur jeuxvideo.fr.

J’ai connu Cubic au début, et franchement c’etait mille fois mieux.

Adieu Cubic.

C’est vrai que ce type de contenus qu’on voit fleurir avec l’intégration de clubook, ca fait vachement moins “fourre tout” :

www.clubic.com…

Ca laisse songeur franchement :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ouais moi le truc alanoi “groupe”, c’est une daube bien de pas bien. j’y adhère pas tout, comme mes "amis (es), j’en ai pas :@. C’est grave doc :heink:. Fin bref, si il faut re dynamiser le Clu², c’est pas la bonne méthode :non:. La meilleure consisterais à virer tout cela et a le repenser avec* la communauté. :o

  • Pour faire plaisir à 007sivade :icon_biggrin:
    Edité le 22/01/2010 à 19:08

et il a bien dit AVEC, c’est pas moi qui fait une fixation sur le avec :lol:

C’est marrant, vous avez déplacé les news de jeux sur jv.fr, mais vous nous laissez les pub. Apparemment le coté fourre-tout est sélectif.

spafo :paf:

+1

Druidz marque 1 point

:jap:

si ça vous amène à en discuter entre-vous, j’en serai déjà bien content :jap:

Alors, comment on fait concrètement pour avancer avec vous vers “Une communauté qui se sent bien sur Clubic” ?
Parce que franchement les plans “boite à idée” et cie, ça me fait un peu peur :

  • beaucoup d’idées qui font peut être du sens pour celui qui les propose mais beaucoup moins pour l’ensemble
  • la nécessité d’expliquer pour chacune pourquoi elle n’est pas retenue au risque de décevoir ce qui peut être long et complexe
  • les ressources pour développer les idées qui sont de toutes manières limitées et donc des arbitrages obligatoires

Alors là il faut avoué que je suis a un million de plus un pour toi ! :jap:

même sentiment envers la “boite a idée” ! :super:

je crois que quelqu’un là haut nous comprends et peut enfin correctement représenter la communauté, je vote pour toi !! :super: