Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont filtrer les news jeuxvideo.fr pour laisser passer que celles pour le PC.
Le point positif est que ils nous ont écouté, le point négatif est que on voit bien maintenant que sur 20 news 1 est pour le PC est souvent c’est pour un MMO.
Y’a un moment faut arrêter de faire le rapprochement M6/Clubic… alors oui j’étais peut être un poil agacé.
Si M6 mettait vraiment ses mains dans le cambouis, tu crois vraiment que la Team s’efforcerait de nous répondre et d’essayer de mettre en place des solutions ?
D’un autre côté tout a déjà été expliqué plusieurs fois et tu continues à demander des explications … :paf:
Et je pense que Startide est loin d’être le seul à penser ça
Enfin fondamentalement on s’en cogne de pourquoi, l’important c’est le résultat ^^
Obelix de Montreuil > je pense pas que les “devs” soient autre chose que des devs justement. Clubic est un site professionnel, chacun fait son boulot : les devs devent, les journalistes journalisent, le comptable compte, etc
“ON EST AU COURANT DE RIEN DU TOUT !” => indicatif présent = “je demande des explications parce que je ne sais toujours rien”
Si tu voulais dire qu’on n’avait pas été mis au courant avant, il y a un super truc en français qui s’appelle la conjugaison et le passé :super:
Tu as apparemment des problèmes de lecture aussi puisque j’ai râlé en début de topic et ai expliqué à plusieurs reprises ce qui me dérangeait … :paf:
Seulement, quand on n’est pas d’accord avec quelque chose c’est souvent plus efficace d’expliquer calmement et faire ce qu’on a dit (ne pas aller sur jv.fr où je n’ai pas chargé une page) que de faire de grands mouvements digne des kikoolol et finalement aller sur jv.fr comme ce que tu dis faire