C'est quoi ces lien vers jeuxvideo.fr!

+1

Hummm … parce que l’inscription est facilitée pour les clubiciens et que ça a été expliqué quelques pages avant ? [:paysan] :paf:

Le bazar doit vérifier si ton pseudo / mail existe déjà chez clubic, si c’est le cas, il réimporte le bazar ^^

Vouais je suppose que ca marche plus ou moins pour tous les sites du groupe.

En tout cas chez moi ça marche pas, mais alors pas du tout (concernant la migration de compte Clubic sur JV.FR).:pfff:

www.clubic.com…

J’avoue ne plus comprendre la ligne éditoriale. On vire les jeux vidéo, mais ya toujours des articles sur les jeux vidéo ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils ont filtrer les news jeuxvideo.fr pour laisser passer que celles pour le PC.
Le point positif est que ils nous ont écouté, le point négatif est que on voit bien maintenant que sur 20 news 1 est pour le PC est souvent c’est pour un MMO.

Avant il y avait plein de news de jeu sur clubic pourtant… et c’était que du PC

+1

EDIT: et maintenant on a le droit à des screens de jeux DS dans la news "quoi de neuf en jeux vidéo ce … ? "
Edité le 26/01/2010 à 15:58

bonne remarque…

Y’a un moment faut arrêter de faire le rapprochement M6/Clubic… alors oui j’étais peut être un poil agacé.

Si M6 mettait vraiment ses mains dans le cambouis, tu crois vraiment que la Team s’efforcerait de nous répondre et d’essayer de mettre en place des solutions ?

007sivade > sans vouloir être désagréable, tu devrais essayer JV.FR je pense :wink:

D’un autre côté tout a déjà été expliqué plusieurs fois et tu continues à demander des explications … :paf:
Et je pense que Startide est loin d’être le seul à penser ça :slight_smile:

Je vais vous donner le fond de ma pensée.

Les devs ce Clu² ont un statut de journaliste ou de pigiste. Et ont des comptes à rendre et reçoivent certainement des directives de

leur nouveau boss et n’ont plus franchement les coudés franches. Donc une perte décisionnelle d’une partie de la ligne éditrice sur ce

forum. Peut être me trompe je.

D’autre part, ils doivent probablement disposé de plus d’avantage sociaux ( CE, participation, mutuelle etc…).

N’oublions pas également les pertes en terme de rentré publicitaire sur ce marché, j’en veux pour preuve. PC impact qui à été dans

l’obligation de se séparer de plusieurs collaborateurs et à demander une participation aux forumeurs. De vendre des tee shirt également.

M6 est dorénavant leur patron. Et un patron à le droit d’imposer des objectifs de rentabilité ou d’exiger tel ou tel chose.

Alors, il faut comprendre nos chers devs :wink:
Edité le 26/01/2010 à 18:42

Enfin fondamentalement on s’en cogne de pourquoi, l’important c’est le résultat ^^

Obelix de Montreuil > je pense pas que les “devs” soient autre chose que des devs justement. Clubic est un site professionnel, chacun fait son boulot : les devs devent, les journalistes journalisent, le comptable compte, etc :wink:

30 secondes auront suffit :

Tout a été expliqué, je vois pas ce que tu veux qu’ils te disent de plus :neutre:

“ON EST AU COURANT DE RIEN DU TOUT !” => indicatif présent = “je demande des explications parce que je ne sais toujours rien”
Si tu voulais dire qu’on n’avait pas été mis au courant avant, il y a un super truc en français qui s’appelle la conjugaison et le passé :super:

Tu as apparemment des problèmes de lecture aussi puisque j’ai râlé en début de topic et ai expliqué à plusieurs reprises ce qui me dérangeait … :paf:
Seulement, quand on n’est pas d’accord avec quelque chose c’est souvent plus efficace d’expliquer calmement et faire ce qu’on a dit (ne pas aller sur jv.fr où je n’ai pas chargé une page) que de faire de grands mouvements digne des kikoolol et finalement aller sur jv.fr comme ce que tu dis faire :slight_smile:

Sekhmetouserapis > sinon tu peux l’ignorer aussi, ca marche très bien :wink: un coup de http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif et le problème est réglé :wink:

Bon on ferme ici, c’est devenu un blog épique entre teigneux :neutre: